Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre série préféré !

Aller en bas 
+4
Jessica R. Hampton
Sophia Q. Johansson
Apple Smith
Heaven J.Hunter
8 participants

Quelles est votre série fétiche ?
One Tree Hill
Votre série préféré ! Vote_lcap60%Votre série préféré ! Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Gossip Girl
Votre série préféré ! Vote_lcap30%Votre série préféré ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
90210
Votre série préféré ! Vote_lcap0%Votre série préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Supernatural
Votre série préféré ! Vote_lcap0%Votre série préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heroes
Votre série préféré ! Vote_lcap0%Votre série préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veronica Mars
Votre série préféré ! Vote_lcap0%Votre série préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Skins
Votre série préféré ! Vote_lcap0%Votre série préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Desperate Housewives
Votre série préféré ! Vote_lcap0%Votre série préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The OC
Votre série préféré ! Vote_lcap0%Votre série préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (...)
Votre série préféré ! Vote_lcap10%Votre série préféré ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Votre série préféré ! Left_bar_bleue0/0Votre série préféré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMar 3 Nov - 0:56

Alors alors, je lance le premier débat. Quelle est votre série favorite et pourquoi ? Vous pouvez débattre entre vous, mais essayer de ne pas vous entretuer si vous n'avez pas les mêmes idées. Chacun ses goûts ! Danseur
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMar 3 Nov - 1:22

Ho zut alors, si on ne peut plus s'entretuer Razz

Alors, j'ai voté Gossip Girl, parce que j'adore le cynisme de la bloggeuse Very Happy
Mais pour dire vrai, j'adore la grande majorité des séries qui se trouvent dans cette liste...
OTH, SN, Hereos et Skins sont aussi mes préférées I love you

Et puisque tout bon débat ne serait rien sans un bête argument,
Alors je me lance, Desperate Housewives ; je trouve ça endormant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Votre série préféré ! Left_bar_bleue0/0Votre série préféré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMar 3 Nov - 16:17

    Moi j'ai mis OTH parce que ça fait plus de 4 ans que je regarde cette série et que j'en suis fan. J'adore pleins de série, mais OTH est ma favorite. Je viens juste de regarder le 708 d'ailleurs et il est GENIAL ! Mon personnage préféré est Brooke et mon couple fétiche Brucas. Malheureusement comme ils n'ont pas finit ensemble, maintenant j'espère que Brooke à trouvé l'homme de sa vie en la personne de Julian, ils sont si mignons tous les deux !

    J'aime aussi Grey's Anatomy ! Et Gossip girl même si cette saison 3 me saoule un peu.
    J'adore Desperate moi ! J'ai jamais trouvé ça ennuyeux, ou endormant comme tu dis, je trouve les intrigues parfois répétitives, mais j'adore les actrices. Je suis déçue qu'Eddie Britt soit morte d'ailleurs.
    Une autre série que j'affectionne c'est Ugly Betty ! J'adore les decors, les dialogues, les acteurs ! Cette série est parfaite à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Votre série préféré ! Left_bar_bleue0/0Votre série préféré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMar 3 Nov - 18:50

Moi j'ai choisi OTH car je suis depuis le début et j'aime beaucoup la série et surtout le couple Brucas en plus j'adore l'actrice Sophia Bush, sinon j'aime beaucoup les musiques de la série.

J'aime aussi Gossip Girl, 90210 car cette série parle de beaucoup de choses concernant la vies des jeune. Desperate Housewives et Heroes sont aussi des séries que je regarde et que j'aime bien.

Je suivais The OC mais c'est dommage que ce soit fini ainsi que Moonlight mais cette série ne fait pas partie du classement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica R. Hampton
ROTARYTOWN's Resident !

Jessica R. Hampton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 57
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 34
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Votre série préféré ! Left_bar_bleue17/20Votre série préféré ! Empty_bar_bleue  (17/20)
« RELATIONSHIPS »:

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMer 4 Nov - 0:30

Alors moi c'est simple je suis une grande fan de BUFFY CONTRES LES VAMPIRES,et cela depuis 12 ans !!

Mais j'aime beaucoup d'autres séries telle que Grey's anatomie,NCIS <3,Veronica Mars,Supernatural,Deseperates Housewife...

Par contre je déteste Plus belle la vie au secoure mon dieu c'ets quoi ce truc (désoler pour ceux qui aime) !!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silvers
PROVINCETOWN's Resident !

Hope Silvers


« POINTS D'ANCIENNETE » : 53
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 27
« LIEU » : A Los Angeles...What else ?

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMer 4 Nov - 12:51

Moi c'est également One Tree Hill mais je dis Leyton power Very Happy .
Brooke est sublime avec Julian mais ma préférée demeure Hilarie Burton ♥️ .
Sinon , je voulais également voter Desperate Housewives, je suis cette série depuis la saison 3 ( avant j'étais trop jeune :0 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Votre série préféré ! Left_bar_bleue0/0Votre série préféré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMer 4 Nov - 17:09

    J'ai voté pour Gossip Girl I love you
    Sinon idem, plus belle la vie .. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Votre série préféré ! Left_bar_bleue0/0Votre série préféré ! Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMer 4 Nov - 19:08

Oth sans hésitation !!! Même s'il y a d'autres séries que j'aime beaucoup comme Veronica Mars.
Mais OTH je regarde depuis le début depuis que TF1 à diffuser la 1er saison pour la première fois, j'ai directement accrocher =D & par la suite quand j'ai eu internet j'ai pris de l'avance sur les saisons (a) et je m'en lasse pas même s'il y a des saisons que j'aime plus que d'autres. J'ai directement accrocher sur cette série et avec les années qui passe j'ai pas lâcher pourtant ça fait déjà plus de 4 ans... Fin j'ai voté pour cette série car c'est certainement la plus ancienne (de celle que je regarde) et elle a su garder tout ce que j'aime et garder son public depuis le début (ou du moins la plupart) après les autres séries tel que Gossip Girl, 90 210 sont excellente mais elles sont moins "vieille" que OTH =D
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Votre série préféré ! Left_bar_bleue75/100Votre série préféré ! Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! EmptyMer 11 Nov - 20:11

J'ai voté Gossip Girl. J'adore cette série ! Et la saison 3 est vraiment super. J'aime tout les personnages pour leur caractère particulier, et la gossip girl est vraiment un personnage intéressant et intriguant à la foi.
Sinon j'aime beaucoup OTH qui reste la série avec Gossip girl et newport beach que j'affectionne particulièrement ! Pour ce qui est du couple de OTH je suis 100% pour Brucas qui reste mon premier coup de cœur, je n'aime pas spécialement Peyton (...) et j'aurais aimé que se soit Brooke avec Lucas mais maintenant il est vrai qu'elle forme un jolie couple avec Julian /
Sinon j'aime beaucoup de série supernatural par exemple, j'aime bien le contexte et surtout Jensen et Jared !! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre série préféré !   Votre série préféré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save the serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: L'ESPACE JEUX & CIE. :: « FLOOD AND CIE »-
Sauter vers: