Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling

Aller en bas 
+5
Maärley-Rose A. Darling
Alexander Dempsey
Honor M. Brighton
Elodie Jimonez
Nolan Darling
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Darling

Nolan Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 06/11/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 8:56

NOLAN DARLING >> 22 ans
{ Feat. Mathias Laudrisen.
    dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Ml1
    (c) MADEBY•SMIRNOFF

    SURNOM(S) : Nono
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 ans
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    SITUATION : ( Célibataire, En couple, ... ) Célibataire
    LA PHRASE QUI TE DECRIT :
    EMPLOI OU ETUDES :
    GROUPE DESIRE : Artist && Rebels
    POSTE VACANT ? : { X } Oui { } Non


    ANNEE D'ETUDE :
    ETUDES :
    POURQUOI : ( 5 lignes minimum )
    (Expliquez les ambitions de votre personnage, ce qui le pousse à étudier une matière, et pas une autre, ce qu'il veut faire plus tard, etc...)



    HISTOIRE : ( 30 lignes minimum )
    ( Parlez de sa famille, de son enfance, de son adolescence, de ce qui fait que votre personnage est comme il est aujourd'hui. )


    CARACTERE : Voilà comment décrire, en quelques mots seulement, le caractère de ce jeune homme bien sous tous rapports, mais dont les manières semblent vraiment dater du siècle dernier. Toutefois, un caractère ne se résume pas à quelques mots se succédant, juxtaposition de qualificatifs aussi vrais que peu utiles pour ceux qui seront amenés à dialoguer avec Nolan. Il devient donc nécessaire de développer plus en détail chacun de ces traits de caractère, afin que chacun puisse prendre conscience qu'une personne ne se résume pas en quelques mots.

    | Défauts:

    Têtu et Orgueilleux.
    Nolan reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Il prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, il réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtu ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtu, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleux. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Ian , qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles il participe vraiment.

    Mystérieux.
    Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Nolan n'aime tout simplement pas parler de lui. Il trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels il n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieux là dedans. Ni même d’héroïque. Ian fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Il ne cache pourtant pas ce qu'il est, ni qui il est. Juste ce qu'il a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

    Solitaire.
    Là encore, il ne faut pas chercher à le voir comme un ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en lui une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Nolan est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et le voir détendu, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?

    | Qualités :

    Gentleman.
    Il faut voir là le résultat d'une éducation stricte, dans le plus pur style de la haute bourgeoisie, à défaut de l'aristocratie, anglaise. Avec son style « so italiano », donc, Nolan saura mettre en valeur chaque ami(e), chaque demoiselle, avec laquelle il sera amené à avoir des relations. Mondaines, amicales, amoureuse... Chacun de ses gestes, chacune de ses paroles seront une ode à la beauté, aux qualités de sa partenaire. Ouvrir une porte, payer l'addition sans regarder la note, ce genre de détails fait partie de sa vie depuis si longtemps qu'il en oublie parfois que ces gestes, démodés, prêtent parfois à sourire, voir à rire. Mais qu'importe, être un Gentleman, c'est avant tout une attitude et un état d'esprit. «Nolan Darling , Gentleman pour vous servir », pourrez être sa devise.

    Attentionné.
    Attentionné ? Ne serait-ce pas là, chez ce jeune homme, une simple règle de bon sens ? Imaginons le dans une situation donnée. Il est seul, pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Nolan , grand sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (il surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Nolan , parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.

    PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE : Nolan possède deux yeux d’un marron si pur qu’ils sont capables de vous mettre à l’aise ou de vous attirer vers eux avec facilité. Ses cheveux bruns ne sont pas vraiment courts, mais loin d’être long, et souvent non coiffés, totalement en bataille sur son crâne, charme indéniable de sa personne. Sa musculature est un atout que l’on ne peut ignorer ; musclé sans ressembler à l’un de ses gorilles qui gardent les boites de nuits, on apprécie de le voir peu habillé. Son corps est finement dessiné, et sa peau matte d’Italien ne fait que rajouter une couche à cet Apollon. Son sourire ne peut être oublié ; souvent dans un étirement en coin de ses lèvres, cela lui donne un air charmeur, craquant que chacun notera. Au niveau de son style vestimentaire, il ne s’embarrasse pas trop et fait selon les occasions. Costard lorsqu’il le faut, bien qu’il n’apprécie guère cet attirail trop formel à son goût. La plupart du temps, on peut l’apercevoir avec un débardeur masculin, et ce qui peut lui passer par la tête, sans aucun signe de mauvais goût.

    RELATIONS : [justify]
    dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling 33vm6v5

      MAÄRLEY-ROSE A. DARLING
      ft Kristen Bell
      Nolan et Maärley sont frère et sœur, ils ont tous les deux été adopter par la même famille. C’est ensemble qu’ils ont grandit, qu’ils ont fait les 400 coups et malheureusement qu’ils ont commencer la drogue. Ils ont fait leur première cure de désintox ensemble, ce qui a été bénéfique pour Nolan mais pas du tout pour Maärley. Depuis que Nolan a pris conscience que la drogue n’est pas la meilleure chose au monde, il essaye tant bien que mal de raisonner sa sœur. Nolan et Maärley s’entendent très bien, mais celle-ci n’accepte pas forcement les conseils et la morale que son frère lui donne chaque jour.





You ! Behind your computer !

    PSEUDO : Smirnoff
    AGE : 1• years
    DOUBLE COMPTE ? : Haaan ^^
    QUE PENSES-TU DU FORUM ? : WOOW <3
    COMMENT L'AS-TU TROUVE ? : Par ma mikado adorée (a)
    CODE DU REGLEMENT :
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Nolan Darling le Dim 8 Nov - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue45/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 10:57

Han t'es là dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling 413491
Bienvenue parmis nous ma Smirnoff que j'aimeuh & Merci de tin inscription =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue75/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 15:08

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche = )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue16/20dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:03

    OUEEEE RE UN GARS. Very Happy

    Merci d'ton inscription! Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue0/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:18

Hannnnnnn mon frère =D
Bienvenue & si tu as des questions sur le personnage je suis là =D
Bonne chance pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Darling

Nolan Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 06/11/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:27

    Hei oui je suis là ma mikado dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling 29911
    *Mais je peux partir si tu veux ^^*

    Merci Alexander =D J'adore ce prénom *ZBAFF*
    Jensen dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling 281964

    Haan ma soeurette merci =D
    Je veux bien que tu me donne des détails du personnage par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue45/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:31

NAN maintenant que tu es là tu restes, parce que tu m'appartiens Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue0/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:32

=D
Pas de soucis je t'envoie un MP de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue0/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue16/20dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:34

    Haan, beaucoup d'personnes aiment ouéé. (hh)
    *sort avant d'se faire botter les fesses*

    Y a moyen que j'y touche à ton tien Elodie? Il commence à m'plaire là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue45/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:36

Han pas touche à mon mien toi ><
Sinon c'est ton goss qui va en souffrir dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue16/20dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:37

    C'est du chantage ça! :OO
    Pas une femme pour rien celle-là ><

    Tsss. C'pas juste, tous les beaux garçons sont des propriétés privées. ><
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue45/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:39

Mouahaha je sais je suis sadique et je fière de l'être Razz

Pis t'aurais pu être MA propriété, mais tu veux plu de moi, alors tant pis pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Darling

Nolan Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 06/11/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:44

    Sa sent une rupture difficile Elodie et Alexander (a)
    Déjà y a pas écrit propriété a Elodie Jimonez ^^
    Et de deux si j'ai envie t'appartenir aussi a Alexander j'ai le droit d'abord ^^ non mais ohh xDD'

    *Sort et retourne a sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue45/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:45

Non mais oh tu veux que je sorte le fouet ?? xD
Tu m'appartiens un point c'est tout, je l'ai décidé et personne ne me fera jamais changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue16/20dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:47

    Héhéé, c'est vraiment un bon petit que tu as là, t'es sûr que tu le veux à tout prix? Razz

    Puis ranges le fouet, n'oublies pas qu'il nous a servi lorsqu'on était ensemble... Fais le au moins en mon souvenir! Non?
    (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Darling

Nolan Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 06/11/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:57

    Attends Elodie j'ai ma liberté encore et je suis majeur alors j'ai le droit de dire mon opignon, haan mais oohh *ZBAFF* c'est quoi cette embrouille là xDD'
    Après j'ai pas besoin de fouet loin de là *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue45/100dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 22:57

Ton souvenir ?? Je l'ai dans le ventre Razz

Pis toi à la place de mettre des vavas de plus en plus canon, finis ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Darling

Nolan Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 06/11/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 23:10

    C'est déjà bien que je te laisse porté mes avatars de Katie sur le forum alors, hein !!!
    Bon je finirais ma présentation demain promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue16/20dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptyVen 6 Nov - 23:12

    Bah raison de plus, prends-en soin! Pour une fois que je te laisse quelque chose de moi. Razz

    Y a pas d'soucis, t'as quelques jours devant toi de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue0/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptySam 7 Nov - 12:12

    Bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue0/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptySam 7 Nov - 12:16

Bienvenue sur CIL !
Merci de ton inscription ! (Mes yeux te remercis aussi ! Amoureux )
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Nolan Darling

Nolan Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 06/11/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptySam 7 Nov - 12:40

    Merci Roxane =) Je m'y plait déjà :p
    Merci Heaven *J'addore ce prénom* Toi aussi t'aime bien Mathias Laudrisen ?? Amoureux
    Merci je la finirais aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Left_bar_bleue0/0dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptySam 7 Nov - 12:48

Nolan Darling a écrit:

    Merci Heaven *J'addore ce prénom* Toi aussi t'aime bien Mathias Laudrisen ?? Amoureux

Oué mais sur un autre fo' c'est mon frère du coup je peux pas toucher ... /
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Nolan Darling

Nolan Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 06/11/2009

dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling EmptySam 7 Nov - 12:51

    Raah c'est chiant ça ^^
    Surtout que Mathias && Sex :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty
MessageSujet: Re: dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling   dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégage ! tu m'bouffes mon air • nolan darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPs de Maärley-Rose A. Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « MY NAME, MY LIFE AND THE OTHERS » :: En construction-
Sauter vers: