Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « I remember you... I loved you. » Ft. Roxane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane Left_bar_bleue16/20« I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane Empty
MessageSujet: « I remember you... I loved you. » Ft. Roxane   « I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane EmptySam 7 Nov - 20:55

    UQuelle étrange sensation que celle qui est venue réveiller notre jeune homme ce matin. Un mélange de gêne et d’aise, de joie et de tristesse. Que de contradiction pour un esprit encore mal réveillé… Bougeant précautionneusement afin de ne pas déranger l’être qui partageait sa vie et son appartement, il roula sur le côté et s’assit au bord du lit. Il se frotta les yeux comme un enfant avant de laisser son regard parcourir le corps nu de son compagnon. Aeron Hewitt, d’un an son aîné, était également son petit ami depuis plus de sept mois à présent. Leur relation avait débutée sur des bases saines et solides – ils sont par la même occasion meilleurs amis – mais depuis quelque temps, plus rien n’allait comme il le voulait. Son amoureux ne cessait de le provoquer en flirtant ouvertement avec d’autres hommes, ce qui ne manquait pas de le mettre hors de lui. L’histoire se poursuivait en guerre déclarée et s’achevait sur un Aeron satisfait, et un Alexander bouillonnant de rage. Ce cirque durait depuis deux semaines, et le beau brun savait qu’à ce rythme là, il tuerait quelqu’un très rapidement. Mais l’amour qu’il portait à son homme parlait pour lui. Lui d’ordinaire si rancunier, froid et distant et révélait être « trop bon trop con » comme on dit. Et être pris pour une poire était loin d’être plaisant, ce qu’il remarquait de plus en plus. Est-ce peut-être pour cela qu’il avait gardé contact avec Jordan, la cause de leur mésentente ? Afin de faire enrager Aeron à son tour, de lui montrer qu’à présent son petit jeu ne l’amusait plus du tout ? Oh Alex était un homme sérieux, il n’y avait pas de doutes là-dessus ! Seulement lorsqu’on le prenait pour un imbécile, il jouait le jeu. C’est à celui qui sera le plus con, et on verra le résultat par la suite.
    S’arrachant à ses amères pensées, son corps se leva et se dirigea vers la salle de bain qu’il ferma à double tour. Chose qu’il n’aurait jamais faite quelques semaines auparavant. L’eau brûlante l’agressa, ce qui lui causa le plus grand bien. Il s’était toujours montré plus résistant à la douleur physique que morale. Une fois lavé, séché, il entreprit de s’habiller. Le téléphone sonna pile lorsqu’il acheva d’enfiler son polo. Se hâtant, il failli glisser et tomber, mais se rattrapa au dernier moment. L’appareil contre son oreille, il haleta un « Allo ? » et prit le silence, le temps que son interlocuteur parle. Un sourire éclaira ses lèvres rosées en reconnaissant la voix d’un très bon ami à lui. Bien qu’étant contre ses habitudes, Alexander resta une bonne demi-heure à parler avec le jeune homme, papotant, riant comme une adolescente. Il raccrocha à contrecœur, mais avec une sensation de réconfort prenante. Un sourire flotta sur ses lèvres tandis qu’il se préparait une tasse de café. Aeron fit son entrée par la même occasion et remarqua ses traits détendus.

      AERON- « C’tait qui ? »
      ALEXANDER- « Un ami. »


    Le regard de son petit ami se fit noir, mais il n’insista pas. Alex lui en fut reconnaissant, et c’est en silence qu’ils prirent leur petit-déjeuner. Le beau brun effectuait un stage de formation dans un cabinet de chirurgien à dix minutes de l’appartement en transport et du partir s’il ne voulait pas arriver en retard. Dans la précipitation, il ne prêta pas attention à ce qu’Aeron lui criait de la cuisine, et sauta dans le premier taxi arrêté. Il reçut un message, qu’il parcourut brièvement du regard.

    Citation :
    « Ton frère a appelé hier soir mais tu dormais, j’lui ai dit que tu le rappelerais dans la journée. Aeron. »

    Pour être simple et net, le message l’était. Mais étant bien trop excitée par les heures de travail qui l’attendaient, il ne s’y attarda pas. L’hôpital grandit au fur et à mesure qu’ils approchaient, et Alex passa un pied par la porte avant que le taxi ne s’arrête. Il le paya et disparut à l’intérieur du bâtiment.
    Entre les différentes opérations – fructueuses ou non -, les patients, comptes-rendus et autre, dix-sept sonnèrent, le tirant de sa torpeur. Si tard, déjà ? Il n’avait pas appelé Shawn, et il devait encore passer à la salle de sport de Provincetown, la préférant à toutes les autres. Elle était spacieuse, miticuleusement propre, agréable quoi. Il alla voir le chirurgien chargé de son stage, et lui souhaita une bonne soirée. Une poignée de mains énergique clôtura ce qu’il appelait une magnifique journée. Il ne saurait dire exactement pourquoi il a choisi le métier de chirurgien. Sauver des vies, faire son possible pour quelqu’un, pour aider, découvrir chaque jour des cas différents… Tout en ce métier balayait la routine. C’était CA, qu’il aimait.
    Il prit à nouveau un taxi qui le mena au lieu dit, et il s’empressa de se rendre dans la salle de sport, et plus précisément dans le coin musculation. La lassitude enveloppait progressivement chaque partie de son corps, mais il repoussa la fatigue et se changea rapidement. L’air de l’extérieur étant glacial, il avait mis le chauffage en place. Et oui, c’était ça pouvoir accéder à une salle de sport de luxe. Mais rapidement, la température atteint une chaleur telle qu’il dut enlever son tee-shirt s’il ne voulait pas fondre sur place. Plus à l’aise, il reprit son développé couché, ne se permettant aucunes rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
« I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane Left_bar_bleue0/0« I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane Empty
MessageSujet: Re: « I remember you... I loved you. » Ft. Roxane   « I remember you... I loved you. »  Ft. Roxane EmptyDim 8 Nov - 13:50

    « Si je te vois, je te tue. » , lâcha Roxane en maudissant la personne qui avait osé l’appeler à 5 heures du matin, sûrement une erreur de numéro, le seul jour de la semaine où Roxane pouvait faire la grasse matinée. Elle sortit tant bien que mal sa carcasse encore endormie de son lit, se cognant le pied sur le coin de son lit. Un juron sortit immédiatement de la bouche de Roxane. Décidément; la journée commençait plutôt mal. Le soleil n’était même pas encore levé, que Roxane comprit que cette journée allait être longue, très très longue, limite interminable. Roxanne allait être d’humeur … fracassante aujourd’hui. Elle soupira longuement quand elle se décida d’aller manger un morceau. Elle se servit un bol de céréales, manga deux ou trois cuillères, puis arrêta, en fait, elle n’avait pas faim. Elle jeta le reste de son bol et se dirigea vers la salle de bain, une douche bien fraiche la mettrait peut-être de meilleure humeur. Ce qu’elle fit. En sortant, elle se sentit fraîche et revigorée. Elle se regarda dans la glace, puis sourit, Roxane se trouvait plutôt pas mal, puis retira cette pensée de sa tête, il fallait rester modeste. Elle allait bientôt sécher ses cheveux quand son portable sonna une nouvelle fois. Roxane ne put s’empêcher de sourire en lisant son message.

    Spoiler:

    Alalala, c’est vrai. Roxane avait presque oublié. Marie, fameuse Marie. Quand elles étaient plus jeunes, elles vivaient presque à côté et avaient fait les 400 coups ensembles. Elles étaient presque inséparables, presque comme des sœurs. Seulement, avant leur entrée au lycée, les parents de Marie divorcèrent, Marie fut contrainte d’aller vivre chez son père, à 500 kilomètres d’ici. Depuis, Marie revient à peine quelques fois par an ici. C’était une occasion pour se voir à ne pas rater, à moins de vouloir attendre très longtemps. Roxane prit la peine de répondre à son message.

    Spoiler:

    Après ça, quelques frissons parcoururent le corps de Roxane. Elle avait oublié qu’elle n’avait qu’une serviette enroulée autour d’elle pour se tenir chaud, ses longs cheveux, laissant une cascade d’eau mouillée sur son dos. Il était temps de se préparer, Roxane voulait être parfaite pour voir son amie d’enfance. Elle s’habilla soigneusement, en mettant ses dernières trouvailles d’une nouvelle boutique chic, sans oublier de mettre le collier que lui avait offert Marie le jour de ses 15 ans. Elle sécha ses cheveux blonds qui prirent une forme naturelle splendide. Elle se maquilla, et quand elle fut prête, il était presque 11 heures. Sachant qu’il y avait presque 1 h 15 de route où Marie lui avait donné rendez-vous, elle avait le temps de faire quelques courses, son frigo était presque vide. Elle enfila son manteau, prit son porte-monnaie dans sa poche, oublia son téléphone et sortit.

    Dernier récapitulatif avant de partir en caisse. Lait, ok, pattes, ok, fruits, ok, pain, ok, jambon, ok. Roxane se mit alors dans la queue, quand une vieille dame, arrivée après elle l’interpella, en lui demandant pour qui elle se prenait, elle était jeune et Roxane ne la laissait pas passer devant elle. Sauf que Roxane n’avait presque rien, et cette « bonne » femme avait un cadi plein à rebord. Tous les gens du magasin les regardait. Roxane devait rester calme, elle connaissait la moitié du magasin, sa réputation aurait chuté. Elle soupira et se mordit les lèvres, puis finalement laissa passer cette vieille bique. Elle n’était pas à un quart d’heure près, sauf que la grand-mère avait oublié des choses, et retournait les chercher, pfu. Ca dura presque trois quart d’heures. Roxane était presque folle de rage. Elle sortit du magasin à midi et demi. Si elle voulait être à l’heure au café, elle n’avait pas le temps de cuisiner, elle acheta alors un sandwich et le mangea pendant qu’elle marchait. En rentrant, elle rangea ses affaires en quatrième vitesse. Finalement prit un sac, y fourra toutes ses affaires importantes, sans oublier son portable. Roxane prit la route, au début, c’était fluide, vers la fin, il y avait des embouteillages sur des kilomètres … Roxane arriva à 15 h 30.
    Marie était déjà là. Roxane s’asseyait en face d’elle et dodelina de la tête pour ôter son écharpe. Elle allait enfin pouvoir se détendre. Les demoiselles discutèrent longtemps, souvent se remémorant le bon vieux temps. Pour la route, il y eut le même cirque d’embouteillages. En rentrant, Roxane eut envie de courir. Sauf qu’il faisait horriblement froid dehors. Tant pis, elle irait à la salle de sport. Elle se vêtit en tenue de sport et partit à pied.

    Quand elle entra, la pièce était sombre. Etonnement, il y avait un homme. Pourtant à cette heure-ci, Roxane est souvent seule. Elle passa devant lui, en le regardant, sans faire attention, puis se retourna. * Oh non, pas lui; mais qu’est-ce qu’il fout là ? Non, je délire, c’est impossible que ça soit lui. * Elle se dirigea vers les tapis de courses, posa son sac et sa bouteille d’eau, et se mit à courir, encore étonnée de la personne qu’elle venait de voir. * Il faut qu’il parte le plus vite possible. * Après trois quart d’heures, Alexander n’avait pas bougé d’un pouce, et Roxane en avait assez. Elle s’arrêta net, partit, en oubliant de reprendre son sac, repassa devant lui, plutôt lentement en regardant ailleurs, en espérant avoir assez changé pour qu’il ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
« I remember you... I loved you. » Ft. Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Roxane !
» Oh Roxane !
» Roxane. A. Solvaig • 213–432–3321
» Roxane. A. Solvaig • rsolvaig@ucla.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA, LOS ANGELES ! :: Résidence Provincetown :: Salle de sport privée-
Sauter vers: