Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Evans Lockart
    Your famous ADMIN ♥

Kathleen Evans Lockart


« POINTS D'ANCIENNETE » : 18
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Left_bar_bleue0/0Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Empty
MessageSujet: Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.)   Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) EmptyLun 9 Nov - 16:52

Tu veux un lien avec moi Invité???


    Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) 090325071015758797
      Nom & Prénom: Evans Lockart Kathleen
      Âge: 20 ans
      Date & Lieu de naissance : juillet 1989 à Los Angeles
      Origine : Américaine
      Groupe : « SPORTIFS & CHEERLEADER »
        Son histoire:
        Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans Lockart
    Your famous ADMIN ♥

Kathleen Evans Lockart


« POINTS D'ANCIENNETE » : 18
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Left_bar_bleue0/0Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Empty
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.)   Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) EmptyLun 9 Nov - 17:28

    Love :


    Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Nathan-S-3-nathan-scott-7803826-100-100
    Lucas Lockart
    Il va rester dans mon coeur.
      Tu es mon mari, le père de mon fils, notre couple connait des hauts mais en ce moment des bas. Je ais tout faire pour te retrouver je t'aime plus que tout tu es l'homme de ma vie.


    Family :


    Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Th_peyley
    Hope Silvers
    Cousine Paternelle
      La famillle est la plus belle des choses, tu es ma cousine nous sommes assez proche, je t'aime très fort la famille c'ets le plus sacrée.


    Best Friends :


    Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) Dean8
    Alexander Dempsey
    Le meilleur de tous
      Le meilleur ami, notre rencontre est bannale on est tombé dans la même classe, on a commencer à sympatiser, nous étions de simple amis mais bizarement je te confier tous et toi tu en faisait de même. Depuis ce jour on ne se quitte plus, tu es devenus mon meilleur ami, tu es comme un grand frère pour moi.


    Friends Foreveur :


    Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.) 431939BraleyIcon1

    Heaven J. Hunter
    Comme une soeur.
      Nous nous sommes rencontrées dans les rues de New york, je venais de débarquais j'était un peu perdue et toi tu n'allait pas bien , nous nous sommes confié autour d'un café et depuis on ne se lache plus, tu m'a aider à séduire Lucas, tu étais ma demoiselle d'honneur à mon mariage et maintenant tu es la marraine de mon fils.Tu me donne des conseils pour que je retrouve Lucas mais je ne les écoute pas on sait très bien toutes les deux que les conseils ce n'est pas ton fort.



    Friends :


    [img][/img]

    ????[font]
    ...
      texte


    I Know You :


    I Hate You :
Revenir en haut Aller en bas
 
Être ou ne pas être; Telle est la question } Kathleen Lockart ( Beth J. G.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Kathleen Evans Lockart
» Pas toujours facile d'être nouveau { PV Honor
» "Be or not to be, that is the question ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « I'M HERE, AND I NEED THAT » :: Relationships-
Sauter vers: