Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>

Aller en bas 
+4
Satine A. Gilmore
Honor M. Brighton
Maärley-Rose A. Darling
Lou M. Anderson
8 participants
AuteurMessage
Lou M. Anderson

Lou M. Anderson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 2
« ARRIVEE SUR CIL » : 14/11/2009
« ÂGE » : 30

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptySam 14 Nov - 13:08

Lou Marina Anderson >> 19 ans
{ Feat. Nina Dobrev.
    Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> 2lsa55j
    (c) Cristalline

    SURNOM(S) : Lou ...
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12 Juin 1990 à Los Angeles
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    SITUATION : Célibataire
    LA PHRASE QUI TE DECRIT :
    EMPLOI OU ETUDES : Étude
    GROUPE DESIRE : « SPORTIFS & CHEERLEADER »
    POSTE VACANT ? : { } Oui { X } Non


    ANNEE D'ETUDE : 2 ème Année
    ETUDES : Etudie la Medecine
    POURQUOI :

    Pourquoi la médecine ? et bien c'est simple, quand ma mère a eu son accident, les médecins n'ont rien fait pour la garder en vie, ils ne se sont pas battue assez pour la faire revenir en vie, même si mon père me dit que je suis bornée et que les médecins ne pouvaient rien fait, moi je reste sur mes positions alors depuis je veux être Médecin enfin pas dans un cabinet, mais dans un hôpital, voulant ensuite me diriger vers la neurologie, enfin pour l'instant, médecin me plairait bien. Sauver des vies c'est se que je veux, je ne veux pas que d'autre personnes souffrent comme j'ai souffert, même si je sais que mon métier aura des hauts et des bas, que des gens seront obligés de mourir, au moins je saurais qu'il n'y avait rien a faire pour lui et ne pas le laisser mourir seul.


    HISTOIRE :
    Je peux dire que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie, enfin j'ai eu quelques problèmes comme tous le monde, mais a par ça, j'ai eu de l'amour dans ma vie et beaucoup de bonheur. J'ai 20 ans et ma vie vient tous juste de commencée alors je vais juste vous dire de ma naissance a aujourd'hui, enfin normal, puisque je ne peux pas vous prédire l'avenir et vous dire se que je serai dans 20 ans, alors je vais essayé de vous racontez ma vie pour que je ne sois plus une inconnue pour vous...

    Los Angeles ou plus connue sous le diminutif de L.A est devenue, le 12 Janvier 1989 ma ville natale, une belle et grande ville, la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New-York située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique, une ville a laquelle je vais tous de suite me sentir a ma place. Mais ce 12 Janvier 1989, je fis le grand bonheur de mes parents, Kathleen et Maxim Collin, un couple qui est ensemble depuis près de 15 ans, mariés depuis 5 ans. Ces deux là, se connaissent depuis qu'ils sont tous petits, grandissant ensemble et voulant terminés leur vie ensemble. Mon père est un grand banquier de Los Angeles, enfin plutôt un bon banquier dans une grande banque de Los Angeles, il gagne bien sa vie se qui nous aide a vivre aisément et pas dans la pauvreté, ma mère, elle, n'est qu'une simple vendeuse dans une boutique de lingerie féminine, elle n'apporte presque rien a la famille, enfin elle apporte de l'argent, mais tellement moins que son mari que ça ne s'aperçoit même pas sur le compte, mais elle apporte surtout de belle lingerie au grand plaisir de mon père.

    Je passa toute ma jeunesse dans une belle villa, une villa que ma mère avait hérité depuis des années de sa grand-mère. Une villa avec un très grand jardin, avec une piscine creusée et couverte, des chambres vraiment immense, enfin tous pour m'épanouir tranquillement. J'avais la chance d'invité des copains chez moi, pour faire une après midi piscine, ayant la chance d'en avoir une et ayant des parents assez cool pour faire se que je veux. Mais même si je deviens une fille très gentille et plutôt belle, je ne suis pas vraiment comme les autres petites filles de 6 ans. Depuis que j'ai atteint l'âge de 5 ans, je suis passionnée de voiture, au lieu de demander a mes parents toute la famille de barbie, je demande des voitures télécommandées, ou des petites voitures. J'ai longtemps été chambrée a cause de ça, toutes mes copines jouaient a la dinette ou aux poupées, mais pas moi alors quand elle venait, je ne savais pas quoi faire vu qu'elles ne voulaient pas jouées au voiture, alors on aller souvent jouer dehors quand il fessait bon ou alors dans la salle de jeux ou de cinéma.

    Mon adolescence n'a pas été des plus calme, pourtant tout aller bien dans ma vie, j'habitais toujours dans cette belle villa, j'ai toujours des bons amis qui on accepté que j'aime les voiture et non les poupées bien que se ne soit plus de notre ages, j'ai un petit copain que j'aime, des parents qui m'aiment et que j'aime et une bonne moyenne a l'école qui peut me faire aller très loin dans mes études. Mais voilà, c'est une belle journée, le 25 Juin 2005, alors que j'étais allongée sur un transat, près de ma piscine, en maillot de bain avec un chapeau, des lunettes de soleil sur le nez et un bon livre dans les mains, enfin j'étais tranquille jusqu'au moment ou j'entendis le téléphone sonné. Je ne savais pas qui s'était, ma mère était partie travaillé, pareil pour mon père, alors je me précipita vers la maison, j'ai même failli tombé quand je rentra dans la maison, mais mère avait une manie de vouloir cirée jusqu'au temps que sa devienne une vraie patinoire. Quand je pris le téléphone, après avoir demandé qui était a l'autre bout du fil et que personne me répondit, au moment ou j'allais raccroché j'entendis quelqu'un demander si c'était Monsieur Collin, je compris que c'était mon père, mais pourquoi répondit il pas ?! Je ne comprenais pas, mais j'étais tellement curieuse que je ne raccrocha pas, que je ne parla pas et que j'écoutais se qu'il se disait. A peine, deux minutes après, le téléphone tomba au sol, pas maladroitement, simplement parce que j'avais comprit se qui s'était passé et que je ne voulais pas en avoir plus. Des larmes coulèrent le long de mes joues, j'avais encore la force pour rester debout, je m'étonne encore aujourd'hui d'avoir été si forte, j'aurais pu m'écrouter au sol et pleurer toutes les larmes de mon corps, mais qu'est ce que ça aurait fait ?! Ça n'aurait vraiment rien changer a la situation. Ce jour là, alors que je commençais mes grandes vacances d'été, mon père devenait veuf et moi a moitié orpheline, je n'avais plus l'amour de ma mère. Je partie m'habiller rapidement, ne fichant complètement de savoir si mon haut était assortit avec mon bas, je n'enleva même pas mon maillot de bain, ne voulant pas perdre une seule seconde. Quand je sortie de chez moi, je pris le premier taxi qui passa, lui demanda de me conduire a l'hôpital. Les larmes ne coulaient plus, pourquoi ?! Ne croyais pas que j'étais dévastée par cette nouvelle, mais en réalité, je n'y croyais toujours pas, essayant de me dire que c'était pas mon père au téléphone, que c'était rien. Je paya le chauffeur, lui disant de garder la monnaie, je ne mettais même pas rendu compte que je lui avait donné un billet de 50 Dollars alors que mon trajet était de 20 Dollars, pas mal comme pour boire, mais elle s'en fichait. Arrivé aux urgences, elle demanda si sa mère était rentrée aux urgences aujourd'hui, l'infirmière due regardée dans le fichier, a se moment là, je priais pour le première fois silencieusement et dans ma tête pour que ma mère ne soit pas rentrée aujourd'hui aux urgences, mais malheureusement, ma mère était bien rentrée au urgences, mais elle me dit qu'il fallait que j'aille au centre de l'hôpital pour savoir à quel étage elle était. Je fis se qu'elle me demanda, l'autre infirmière me précisa l'étage. Quand je sortie de l'ascenseur, l'aperçut au loin mon père, il était assis sur une chaise en plein milieu du couloir. Mes yeux se remplirent, je souffla pour qu'aucunes larmes ne sortent, voulant être forte devant mon père. Celui-ci me vit quand il tourna la tête, je me précipita vers lui, savoir se qui s'était passé, mais surtout pour lui dire que je serais toujours là pour lui, enfin tous ça, après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps dans les bras de mon père qui fessait pareil que moi.

    Après cet accident, après la mort de ma mère, mon père décida de déménagé et de se faire muté dans une autre ville, voulant oublier tous se qui avait pu se passé, passer a autre chose même si ça ne fessait que quelques mois que ma mère était morte. On décida de déménagé a Hollywood, une ville un peu comme L.A mais avec plus de star dans les rues et une ville complètement inconnue, enfin tous pour une nouveau départ, bien que je n'arrive pas a oublié se qui s'était passé. Depuis se jour, j'arrête mes études, je change complètement de caractère, devenant une fille qui ne se laisse pas faire, qui se laisse paraître comme une fille forte mais tellement fragile. Je décroche un boulot comme serveuse dans un bar, ne voulant pas que mon père me paye vraiment tous, voulant devenir une femme dépendante, je me prends un petit appartement, même si je ne veux pas laisser mon père seul, bien que se dernier se réfugie dans son travail. Même si j'ai mon cher moi, je garde un yeux sur lui, sachant très bien qu'avec la déprime, on peut vite chutée dans l'alcool et sachant que c'est pas l'avenir de mon père.

    CARACTERE :
    Je ne suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds, surtout par les hommes, vous trouvez que je suis belle est que je doit être complètement inoffensive ? et bien perdu, vous vous trompez sur toute la ligne, J'ai un très gros caractère, quand je veux te dire quelque chose, je te dit et même si ça peut te faire mal, je ne tournerais pas autour du pot avant te le dire. Je suis rancunière et impulsive. Je peux très vite devenir jalouse, quand je tiens a un garçon c'est normal de s'accrocher a lui tu pourrais peut être faire ta vie avec lui, alors il faut savoir si c'est le bon ou non, logique non ? en tous cas, je suis comme ça, bon je suis pas une fille qui lui demande constamment ou il était se qu'il fessait, mes parents m'ont toujours dit de laisser un peu de liberté a mon couple, enfin c'est surtout mon père qui me disait ça vu que ma mère n'est plus de ce monde.. enfin pas si Ange que sa hien !! ... mais je n'a pas qu'un démon dans le corps, je peut être une fille vraiment très gentille, attentionnée et douce, j'aime aider les gens et leur rendre service, quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour mes amis, mon groupe, que se soit du jour ou de la nuit. Je suis quelqu'un de romantique, douce et fidèle, enfin pas fidèle est vite dit, J'aime beaucoup rire, c'est bien mieux de pleurer et puis sa fait remonter le moral de certains de mes amis se qui me fait vraiment plaisir parce que les voir mal a une répercutions sur mon moral après et ça me touche, alors je suis toujours là pour mes amis et surtout je suis une très confidente, on peut vraiment me faire confiance...


    PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE : ( 10 lignes minimum )
    Je suis pas une fille compliquée niveau style vestimentaire, même si comme tous le monde j'aime être a la mode et me sentir regarder..

    RELATIONS : ( 10 lignes minimum )
    (Dites comment votre personnage se comporte avec les autres, le genre de personne qu'il fréquente, qui il fréquente, etc...)




You ! Behind your computer !

    PSEUDO : Chupachups
    AGE : 16 Ans
    DOUBLE COMPTE ? : Nop'
    QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est vraiment trop BEAU ♥️
    COMMENT L'AS-TU TROUVE ? : Par un autre forum =)
    CODE DU REGLEMENT :
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Left_bar_bleue0/0Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptySam 14 Nov - 14:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Left_bar_bleue75/100Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptySam 14 Nov - 14:51

Welcome = )
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satine A. Gilmore
Admin
» I am not wicked, but I bite

Satine A. Gilmore


« POINTS D'ANCIENNETE » : 40
« ARRIVEE SUR CIL » : 08/11/2009

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptySam 14 Nov - 16:14

Bienvenue à toi sur notre forum Very Happy
J'espère que tu t'y plaira ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Wink
Enfin, bonne chance pour terminer ta fiche Wink

( J'ai déplacé ta fiche de présentation,
elle n'avait rien à faire en-dessous de la liste des avatars pris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Anderson

Lou M. Anderson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 2
« ARRIVEE SUR CIL » : 14/11/2009
« ÂGE » : 30

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptySam 14 Nov - 19:01

Mercii
Désolé Satine =$
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Left_bar_bleue0/0Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptySam 14 Nov - 23:55

Bienvenue sur CIL !
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
J'aime ton avatar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Satine A. Gilmore
Admin
» I am not wicked, but I bite

Satine A. Gilmore


« POINTS D'ANCIENNETE » : 40
« ARRIVEE SUR CIL » : 08/11/2009

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptyDim 15 Nov - 14:50

Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de mal ^^
( Et puis, je suis là pour ça, non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Left_bar_bleue0/0Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptyDim 15 Nov - 20:33

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Evans Lockart
    Your famous ADMIN ♥

Kathleen Evans Lockart


« POINTS D'ANCIENNETE » : 18
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Left_bar_bleue0/0Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptyLun 16 Nov - 14:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Left_bar_bleue45/100Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> EmptyLun 16 Nov - 18:30

Bienvenue parmis nous & Merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty
MessageSujet: Re: Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>   Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou M. Anderson __ << Welcome To My Life >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « MY NAME, MY LIFE AND THE OTHERS » :: En construction-
Sauter vers: