Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite improvisé {PV Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Petite visite improvisé {PV Scott Left_bar_bleue75/100Petite visite improvisé {PV Scott Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Petite visite improvisé {PV Scott Empty
MessageSujet: Petite visite improvisé {PV Scott   Petite visite improvisé {PV Scott EmptyMer 25 Nov - 22:19

    Vendredi après midi, fin des cours.. Qu'est ce qu'Honor allait bien pouvoir faire ? Elle avait penser rentrer chez elle histoire de se reposer avant de sortir. Mais Honor n'était pas vraiment fan des après midi à la maison, elle aimait sortir s'amuser et voir du monde. Elle se dit qu'elle irait manger en centre ville tranquillement et qu'elle choisirait son programme par la suite. Elle n'eut pas à chercher bien longtemps car elle croisa une copine qui voulait aller faire du shopping, Honor qui ne se refusait jamais une occasion de dépenser de l'argent accepta sans hésiter. Elle passa donc l'après midi à flâner dans les magasins et dépenser sans compter, Honor s'amusa bien et se dit qu'elle devrait faire sa plus souvent. Pas faire du shopping non ça elle le faisait déjà assez souvent mais trainer avec Jules qui était une amis de longue date. Honor après cet petite pose shopping bien sympathique décida de retourner sur le campus, elle devait aller laisser des cours à un copains et comme ça elle rentrerais chez elle se préparer. Elle pris donc la direction de la Fac, elle s'y arrêta et fit se qu'elle avait à faire. Puis elle commença à marcher tranquillement, elle avait décider de rentrer à pieds pour réfléchir. Sur le chemin elle passa par divers quartier et résidence universitaire la sienne n'était plus très loin quand elle arriva à Rotarytown son apart se trouvait juste à l'angle de la rue voisine en réalité. Mais en traversant le quartier elle passa devant l'appartement de Scott un vieille amis à elle qu'elle appréciait beaucoup, elle y vit de la lumière Honor décida donc de s'arrêter le voir étant donné qu'il ne s'était plus vue depuis maintenant quelques temps. La jeune femme monta les marches qui menait à son appartement et sonna..
Revenir en haut Aller en bas
Scott N. Williams
ROTARYTOWN's Resident !

Scott N. Williams


« POINTS D'ANCIENNETE » : 19
« ARRIVEE SUR CIL » : 23/11/2009

Petite visite improvisé {PV Scott Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisé {PV Scott   Petite visite improvisé {PV Scott EmptyJeu 26 Nov - 22:07

Ma journée avait été longue, très longue mais comme chaque vendredi soir, j'oubliais ma journée et songeai à ce que j'allais faire de mon week-end. Sûrement faire la fête et voir des amis.
Bref, après être sorti de cours je suis rester un peu à discuter avec des basketteurs puis je suis rentré chez moi. Comme je le fais depuis que je suis dans cette chambre, j'ai mis un peu de musique et je me suis affalé sur mon lit, me perdant dans mes pensées. Je pensais à la soirée, qu'est-ce que j'allais pouvoir faire. Je voulais faire autre chose que sortir en boîte car j'en avais l'occasion n'importe quand. Alors que je n'avais toujours pas de plan, j'ai décidé d'aller prendre une bonne douche au cas où je sortais. Après une douche bien chaude, je mis une serviette autour de la taille et je me séchai le reste du corps. Puis je filai à mon placard chercher quelques affaires lorsque la sonnette retentit. Je me demandai bien qui cela pouvait être mais dans tous les cas c'était quelqu'un que je connaissais alors j'allai lui ouvrir même si j'étais à moitié nu. Je n'avais pas honte de mon corps et au pire la honte n'a jamais tué personne, il me suffirait de me rhabiller.
Lorsque j'ouvris la porte je fus à la fois très surpris mais aussi content. Il s'agissait d'Honor une amie que je n'avais pas vu depuis un petit moment maintenant. C'est pourquoi cela m'étonnait de la voir ici. Je lui ouvris alors et l'accueillis avec le sourire. Elle avait l'air surprise de me voir vêtu ainsi mais ce n'était pas la première fois, quand je suis avec mes amis j'ai l'habitute d'être zen et décontracté. Je la serrai alors dans mes bras.

Hey Honor comment tu vas ? Ca me fait plaisir de te voir .

J'étais réellement très content. A présent je savais ce que j'allais faire de mon vendredi soir, passer la soirée dans l'appart avec Honor à bavarder entrain de pique-niquer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Petite visite improvisé {PV Scott Left_bar_bleue75/100Petite visite improvisé {PV Scott Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Petite visite improvisé {PV Scott Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisé {PV Scott   Petite visite improvisé {PV Scott EmptyVen 27 Nov - 23:31

    Honor attendait tranquillement devant la porte de Scott qui vienne lui ouvrir, elle regardait autour d'elle ça avait l'air plutôt sympa ici. Honor se souvenait d'une résidence étudiante ou il se passait toujours des grosses soirée alors évidement c'était bien d'un coté mais de l'autre ça en devenait fatiguant à la longue, bref le mieux était une résidence calme comme celle ci, après dès qu'on voulait s'amuser les fêtes étaient nombreuses et facile à trouver. Bref peu importe Scott arriva et ouvrit à la porte il était peu vêtu, a vrai dire il n'était pas vêtu du tout, il devait probablement sortir de la douche. Si ça avait été quelqu'un d'autre Honor se serait certainement sentit gêner de le déranger. Mais la il s'agissait de Scott, Honor le connaissait depuis si longtemps qu'elle ne risquait pas de se gêner avec lui, leur relations n'avait jamais été comme ça et elle ne risquait pas de le devenir. Honor sourit à Scott qui la fit entrer, il la serra dans ses bras et Honor se dit qu'elle avait bien fait de passer, sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue sa serait l'occasion de rigoler et de se remémorer des bon souvenirs.

    Scott ! ça va bien et toi alors ?! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, tu m'avais manquer depuis le temps;

    Et oui il ne s'était pas vue depuis longtemps sa pouvait paraître étrange vue qu'Honor était Cheerleaders et Scott basketteurs mais ces dernier temps avec les championnats elle était si occupés qu'elle ne pouvait pas trainer pendant les entrainements, se qui était plutôt dommage mais bon ce n'était pas très grave. Et puis se soir il allait pouvoir rattraper le temps perdus. Honor entra donc dans la chambre de scott.


HJ: Désoler c'est pas génial :s
Revenir en haut Aller en bas
Scott N. Williams
ROTARYTOWN's Resident !

Scott N. Williams


« POINTS D'ANCIENNETE » : 19
« ARRIVEE SUR CIL » : 23/11/2009

Petite visite improvisé {PV Scott Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisé {PV Scott   Petite visite improvisé {PV Scott EmptyDim 29 Nov - 13:46

Moi qui me demandais comment j'allais occuper ma soirée c'était tout fait et ça me faisait plaisir. Je laissai Honor entrer je n'eus pas besoin de lui dire de faire comme chez elle parce c'était comme ça entre nous, on ne se génait pas, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne me gênait pas d'être en serviette. Je lui adressai un sourire.

Attends moi ici deux minutes, je vais juste mettre quelque chose de plus décent à moins que tu veuilles que je reste comme ça.

Je la regardai en attendant sa réponse. De toute manière je serai obligé d'aller m'habiller car si nous voulions faire notre pique-nique habituel on aurait besoin de sortir faire quelque courses si on voulait avoir le choix de quoi manger puis je me rendis compte que je n'avais pas répondu à sa question.

Oui je vais très bien. Alors qu'est ce qui t'amènes à venir rendre visite à ton cher Scott ? Visite qui me fait très plaisir d'ailleurs.

Je lui souris. Evidemment je restai modeste mais j'aimai bien avec Honor parler de moi à la troisième personne, je trouvais ça plutôt drôle. C'est d'ailleurs dans ces moments là que je me rendais compte à quel point c'était dommage qu'on ne passe pas plus de temps ensemble car j'appréciai beaucoup sa compagnie et même si elle était cheerleader, cela ne faisait pas que nous nous voyions très souvent car l'entraînement demande beaucoup de temps et pour elle et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite improvisé {PV Scott Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisé {PV Scott   Petite visite improvisé {PV Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite improvisé {PV Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA, LOS ANGELES ! :: « Résidence Rotarytown » :: Les chambres individuelles-
Sauter vers: