Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pause déjeuner { Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Pause déjeuner { Alexis Left_bar_bleue0/0Pause déjeuner { Alexis Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Pause déjeuner { Alexis Empty
MessageSujet: Pause déjeuner { Alexis   Pause déjeuner { Alexis EmptyLun 30 Nov - 19:48

    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggggggggggggg !
    Voilà la sonnerie qui libérait Sophia d'un de ses cours les plus ennuyeux et elle en avait marre. La tête lui tournait un peu et elle n'avait qu'une envie, sortir du campus pour aller manger et qui de mieux pour l'accompagner que sa meilleure amie. Alors elle lui envoya un texto.

    " Pause déjeuner dans notre chinois ça te dit ? Dis ui stp, il faut absolument que je me change les idées, je te raconterai. bisous"

    Sophia remit son portable dans sa poche et attendit la réponse d'Alexis. Ell en profita pour passer à son caier et déposa quelques bouquins histoire d'alléger son sac si elle devai aller au restaurant. ELle avait plus que tout envi de s'aérer la tête car ence moment beaucoup de choses la tracassait et même si elle avait l'intention d'arranger les chosesvite grâce à ce que lui avait dit Satine, elle sentait que sa meilleure amie pourait l'aider et elle avait besoin de son soutien plus que tout.

    Une fois qu'elle eut refermé son casier, elle se dirigea vers la sortie et tomba sur sa prof d'arts plastique qui l'interpela. SOphia se demandait bien ce qu'elle lui voulait mais lorsque celle-ci finit sa première phrase, Sophia en était sous le choc. En effet son professur lui demandait si elle l'autorisait à affcher son dernier dessin lors de l'exposition de la semaine suivante. Il fallait avouer que SOphia était particulièrement fière d ce dessin alors elle accepta et remercia a prof puis elle ontinua son chemin.

    Puis son portable vibra danssa poche Alexis venait de lui répondre.

    " Ok rdv là-bas! A tout de suite bisous"

    Sophia prit alors le chemin du quartier Chinatown et trouva sans problème le restaurant car elle connaissait le chemin par coeur à force d'y aller. Une fois là-bas elle salua le personnel qu'elle connaissait puis s'asit à une tale pour attendre Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Moore
CARLIGHT's Resident !

Alexis S. Moore


« POINTS D'ANCIENNETE » : 23
« ARRIVEE SUR CIL » : 23/11/2009

Pause déjeuner { Alexis Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner { Alexis   Pause déjeuner { Alexis EmptyMar 1 Déc - 17:24

Alexis n'avait pas encore cours ce matin là. Elle était donc assise contre l'un des murs et passait son temps à écrire. Ecrire et écrire encore. Beaucoup d'étudiants passaient devant elle, elle ne les regarda pas, ne s'en souciant même pas. Elle était dans son monde comme à chaque fois qu'elle écrivait.

La sonnerie du téléphone portable retentit. Alexis mit quelques secondes à émerger, comprenant qu'il s'agissait du sien et stoppa le grattement de son stylo sur le papier. Elle sortit son téléphone et lut le sms que sa meilleure amie lui avait envoyé :

Citation :
" Pause déjeuner dans notre chinois ça te dit ? Dis ui stp, il faut absolument que je me change les idées, je te raconterai. bisous"

Soupirant, Alexis regarda l'heure. Quoi? Il était déjà cette heure là? Dire qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Incroyable!! Elle s'empressa de répondre à Sophia :

Citation :
" Ok rdv là-bas! A tout de suite bisous"

Alexis dut repasser à son casier avant. Elle prit la route menant au couloir et déposa son dossier à l'intérieur avant de ressortir et de prendre sa voiture. Le trajet lui demanda une bonne demi heure, vu les bouchons qu'il y avait. Enfin, elle parvint à trouver une place pas trop loin pour se garer et se hâta car elle savait que Sophia devait déjà être la et qu'elle détestait le retard.

Entrant dans le restaurant, elle chercha du regard Sophia et la vit déjà installée. Elle la rejoignit et s'installa à son tour.

Désolée, les bouchons sont vraiment prises de tête. Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Pause déjeuner { Alexis Left_bar_bleue0/0Pause déjeuner { Alexis Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Pause déjeuner { Alexis Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner { Alexis   Pause déjeuner { Alexis EmptyLun 7 Déc - 21:12

  • Sophia était donc assise à une table attendant son amie. Elle resta quelques minutes seules avant qu'Alex n'arrive. SI elle n'avait pas reçu son sms de confirmation elle aurait pensé que cette-dernière n'avait pas eu son message. Cependant ça ne l'étonnait pas. Les deux demoiselles avaient du mal à être à l'heure. QUand ce n'était pas une c'était l'autre.
    Lorsqu'elle vit Alexis arriver, elle se leva et l'accueillit bras ouvert pour la serrer dans ses bras. En ce moment elles n'avaient pas beaucoup le temps de se voir ce qui était bien dommage. SOn amie s'excusa alors de son retard.


    T'inquiètes pas c'est pas grave, l'essentiel c'est que tu sois là.

    Elle lui sourit alors puis remarqua qu'Alex était plutôt directe et lui demanda tout de suite ce qui n'allait pas. Elles s'assirent avant de commencer à parler et le serveur qui avait vu la demoiselle arriver vint prendre commande. C'était leur serveur attitré. Comme d'habitude, Sophia prit la formule buffet à volonté car pourquoi se priver quand on pouvait manger en quantité illimité. Une fois le serveur parti SOphia prit la parole.

    En fait je ne sais plus où j'en suis avec Dallas, comme si quelque chose avait changé entre nous.

    Elle se tut un instant pour attendre la réaction de son amie. Peut-être était-elle au courant de quelque chose. Peut-être qu'elle se faisait des idées.

    En fait je crois que j'ai envie de changer de vie, je me demande si je ne vais pa mettre fin à cette torture.

    Les mots sortaient seuls. Elle tenait énormément à a relation avc lui mais elle en avait marre d'être toujours la gentille, le voulait vivre tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner { Alexis Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner { Alexis   Pause déjeuner { Alexis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner { Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPlogie d'Alexis
» Une rencontre {Alexis}
» Amis, ennemis.... (alexis)
» Vient faire un peu de sport { PV Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: LOS ANGELES :: CENTRAL. :: Chinatown :: Céleste d'Asie-
Sauter vers: