Hello! Tout d'abord nous voulons vous souhaiter la bienvenue sur le forum RPG Crazy In love. Merci pour votre inscription et j'espère que vous allez vous amusez au sein de notre univers.
Tout d'abord, le choix du pseudo de votre personnage. Les personnages des postes vacants sont à prendre en priorité et à respecter. Vous devez donc prendre leur nom. Si vous préférez un personnage inventé, vous pouvez inventer un nom et un prénom mais faites bien attention à vérifier si les informations en questions ne soient pas déja prise, histoire de ne pas avoir de confusion avec une autre personne dans un rp. Les noms de star ne sont pas tolérés (comme Sophia Bush ou Adam Brody). Les pseudo seront obligatoirement supprimé et c'est valable aussi pour les personnages de fiction des séries ou films par exemple (Dean Winchester ou Lucas Scott par exemple).
Les réservations de personnage peuvent se faire. Pour cela, soit vous pouvez poster dans le coin invité ou alors vous pouvez vous inscrire et demandez à un admin de vous réserver le personnage. La réservation d'un personnage dure 4 jours et on peut également vous accorder un délais supplémentaire. Délais dépassé, votre avatar sera remis en jeu.
Les changements de personnages doivent se faire avec l'accord des administrateurs. S'énerver en cas de refus ne servivra à rien. otre choix du début est donc très important. Si vous avez l'accord, il vous suffira juste de changer d'avatar et de refaire une fiche de présentation.
Les doubles comptes sont autorisés au nombre maximum de deux. Il faut avant tout l'accord d'un ou des administrateur(s). Il faut que vous soyez actif avec votre premier personnage avant de vous voir accorder un second rôle. Une fois que vous vous êtes inscrits, il faut aller remplir votre fiche de présentation en répondant aux critères demandés tout en respectant le nombre de ligne minimum. Ensuite, vous serez validé par un membre du staff et vous pourrez commencer à rp.
IMPORTANT: Avant d'être validé, vous n'avez en aucuns cas le droit d'aller poster dans les autres catégories du forum.
Tout d'abord, votre avatar doit obligatoirement être de la taille 200*320. Ensuite, votre personnage doit être une célébrité, donc un être humain. Ce qui signifie pas de mangas, pas de célébrités dénudées ou provocantes. Pour la signature, elle est autorisée. Ici vous avez libre choix de la taille et de son contenu. Néanmoins, veillez à ce qu'elle ne déforme pas la page du forum et qu'elle ne soit pas trop lourde afin d'éviter à ceux qui ne possèdent pas une connection internet moderne dirons-nous d'être ralenti.
Essayez de venir assez régulièrement sur CIL pour que le forum soit actif.
C'est-à-dire au moins tous les 2/3 jours
MINIMUM, sinon votre compte risque d'être supprimé. Nous supprimons tous les membres n'ayant pas visité le forum depuis 14 jours. Si vous vous absentez merci de signaler votre absence dans le topic adéquate.
Restez respectueux envers les autres membres de ce forum, tous propos racistes, injurieux, homophobes, ou tout simplement déplacés sont formellement interdits. Question de Politesse.
Le langage SMS est interdit, notre langue français est belle, privilégiez-la! En ce qui concerne les topics érotiques, vous y avez droit mais ne donnez pas trop de détails et si possible, préciser dans le titre en marquant [Hot].
Veillez toujours à soigner vos réponses et à avoir un bon niveau de RP ainsi qu'une écriture correcte et française (Évitez les fautes d'orthographe merci. Il y a des logiciels qui vous permettent de corriger les fautes, utilisez-les). Un minimum de 10 lignes par réponse est imposé pour le bon fonctionnement du forum, sous peine d'avertissement voir de bannissement. La façon d'écrire est la même que sur beaucoup de forums.
Pour parler en gras:
« Salut, ça va? »Pour les actions en italique:
Il tourna les talons et s'en alla à grandes enjambées, le visage tordu par l'anxiété et la culpabilité.Pour les pensées entre deux étoiles: * Dieu qu'il a changé... *
Vous avez le droit de modifier et de personnaliser. Mais, s'il-vous-plaît, ne mettez pas de couleurs trop flash, pour optimiser la lisibilité et la compréhension.
La publicité n'est permise que dans le topic approprié et pas avant 300 Messages. Ce qui signifie donc dire que la publicité par MP et/ou signature est formellement
INTERDITE. Si vous recevez des MP publicitaires, veuillez en prévenir un administrateurs immédiatement, pour que l'expéditeur ait sa boite de messages privés supprimé sur le champ et également un avertissement. Nous n'acceptons pas non plus les membres qui se permettent de faire des pubs alors qu'ils ne RP pas, ne font que flooder.Autre chose : Merci de ne pas
harceler les administrateurss par
mps. Nous avons une vie derrière le forum, nous ne sommes pas
des machines! Nous vous répondrons donc quand nous pourrons le faire.
Les demandes de Partenariat sont, quand à elles, possibles sans restriction de messages.
Et pour ce qui est du code du règlement, merci de se rendre dans le topic "Situation géographique de UCLA" et il se trouvera tout en bas à droite.
Tous droits réservés
By Staff CIL.
[/list][/list][/quote]