Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre fracassante... [PV David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee T. Sallinger
CARLIGHT's Resident !

Ashlee T. Sallinger


« POINTS D'ANCIENNETE » : 21
« ARRIVEE SUR CIL » : 17/11/2009
« ÂGE » : 38
« LIEU » : Derrière mon Ordinateur

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Une rencontre fracassante... [PV David] Left_bar_bleue80/100Une rencontre fracassante... [PV David] Empty_bar_bleue  (80/100)
« RELATIONSHIPS »:

Une rencontre fracassante... [PV David] Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante... [PV David]   Une rencontre fracassante... [PV David] EmptyJeu 3 Déc - 21:10

Les cours viennent de ce terminer et comme à son habitude la première chose que je sors de mon sac est un livre. Cette fois-y c'est Emma de Jane Austen qui attire mon attention. Je ne porte pas du tout attention aux autres étudiants après tout je ne marche pas assez vite pour un bon grands nombres d'entres-eux.Ils me dépassent tous et pourtant je réussis a engloutir quelqu'un en fait c'est la dite personne qui m'engloutis...

Résultat mes fesses s'écrase au sol, mon livre se retrouve face contre terre et la je crois avoir perçu un craquement qui vient de la reliure. Le contenu de mon sac s'ouvre et s'éparpille sur le plancher du couloir. Je sens mes joues se colorer d'un rouge foncée, de la honte et une certaine colère m'envahie. J'empoigne mon livre et vérifie son état: quelques pages de chiffonnés, rien de catastrophique. Je pose ensuite mes yeux sur la personne qui m'a rentrer dedans: Un jeune homme visiblement il semble mal à l'aise. Comme deux idiots on se dévisages tout les deux assis par terre nos choses communes bien étalées autour de nous.

Je me râcle la gorge signe d'un certains malaise, car le couloir est bondé de gens qui nous dévisagent en nous contourtant. Moi qui aime passer inaperçue....sa semble innée chez moi d'attirer les ennuis. Vu que le jeune homme ne réagis pas je décide de me lever et commencer a remettre mes choses dans mon sac sans dire un mot. Je ne vais certainement pas m'excuser puisque c'est aucunement de ma faute....enfin peut-être un peu, mais je ne suis pas invisible après tout!
Revenir en haut Aller en bas
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Une rencontre fracassante... [PV David] Left_bar_bleue0/0Une rencontre fracassante... [PV David] Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Une rencontre fracassante... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante... [PV David]   Une rencontre fracassante... [PV David] EmptyLun 7 Déc - 15:29

David avait eu son premier cours aujourd'hui, il n'avait pas eu envie d'y aller, car il n'avait pas beaucoup dormi c'est temps si, oui son fils ne dormais pas beaucoup. Bref il avait du se levé de bonheur, malgré qu'il est pas beaucoup dormi. Bref le matin avait était agiter, il avait préparer son fils, il c'était ensuite préparer lui même, puis il aller déposer son fils chez la nourrice, aujourd'hui la crèche était fermer. Puis il alla tout de suite en cours, il arriva même en retard, tout le monde le regarda, il s'excusa et alla s'assoir seul tout en haut.

Puis quand la sonnerie sonna, il rangea ses affaire et sorti tout de suite. C'est alors que sans s'en rendre compte il percuta une jeune fille, tout ces livres tombas par terre ainsi que toute ces feuille, il commença a essayer de les ramasser, il n'avait pas remarquer que la jeune fille était par terre, elle se releva toute seule, il la regarda et lui dit alors.

Excuse moi...je ne t'avais pas vu...

Oui il ne l'avais pas vu, et il avait encore moins fait attention à elle quand elle était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Ashlee T. Sallinger
CARLIGHT's Resident !

Ashlee T. Sallinger


« POINTS D'ANCIENNETE » : 21
« ARRIVEE SUR CIL » : 17/11/2009
« ÂGE » : 38
« LIEU » : Derrière mon Ordinateur

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Une rencontre fracassante... [PV David] Left_bar_bleue80/100Une rencontre fracassante... [PV David] Empty_bar_bleue  (80/100)
« RELATIONSHIPS »:

Une rencontre fracassante... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante... [PV David]   Une rencontre fracassante... [PV David] EmptyMer 9 Déc - 17:07

Excuse moi...je ne t'avais pas vu...

- Ça je l'avais compris!

Mon ton est un peu sec et acerbe, je suis légèrement fâcher de la situation. Tout le monde nous regarde ce que j'ai en horreur. J'aime passé inaperçue, ne pas me faire remarqué sans pour autant être invisible Nom de Dieu! J'enfouie dans mon sac mes choses et le laisse ne plan. Je me fraye un chemin à travers les étudiants qui vont ses contraire de moi. Dans un endroit un peu plus calme je laisse mon dos glisser contre le mur froid et ferme les yeux pour calmer mon petit coeur battant. Quand une main s'abat doucement sur mon épaule.

- AAAAHHH!

Je sursaute la main sur le coeur qui veut me sortir de ma poitrine et regarde la personne qui a osée me faire peur de la sorte. C'est le même jeune homme.

- Encore toi?! Tu m'as fais une de ses frousses....

Il reste silencieux le temps que je reprenne mon souffle et que je me calme quelque peu.

- Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante... [PV David]   Une rencontre fracassante... [PV David] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante... [PV David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> RP avec David???
» Link's David Wyatt Per Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA, LOS ANGELES ! :: « Bâtiment principal » :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers: