Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rps d'Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:39

Rps d'Heaven 33y2wzl


    Heaven sortit de l'eau en courrant, elle attrapa une serviette posé sur le sable et s'entoura avec. Ses fringues et ses chaussures étaient juse à ses pieds mais c'était comme si elle ne les voyait pas. Un garçon sortit à son tour, il rigolait fort, suivit d'un autre garçon encore. Tout deux prirent une autres serviettes et s'enroulèrent à deux dedans. Heaven était morte de rire depuis au moins 15 bonne minutes. Elle regardait les deux hommes nus sous leur serviette, s'échanger des regards complices et tendres. Il était quelque chose comme 3 heures du matin, elle avait passé sa soirée au Island Club et venait tout juste de prendre un bain de minuit avec deux gay, à poil ! Elle avait un peu froid maintenant, mais elle s'était vraiment éclaté. Heaven fit toumber la serviette et enfila en vitesse ses fringues. Ce n'est pas comme si en pleine nuit quelqu'un allait voir beaucoup de son anatomie. Vous avez remarqué qu'on se met tout nus beaucoup plus facilement lorsqu'il fait nuit ? Enfin pour Heaven ce n'est pas vraiment un problème de le faire quand il fait jour également, mais au moins la nuit personne ne vient t'emmerder en te disant qu'il a vu ton cul. Et puis il faut bien l'avouer, la jolie jeune fille est un peu pétée. Après 3 vodka cul-sec et 2 gin-tonic, comment ne pas l'être ? Mais bon sang, ce qu'elle pouvait se sentir bien à cet instant précis. Une fois totalement rhabillé, elle alla déposer un baiser sur les lèvres de chacun des deux jeunes hommes. Elle attrapa ses chaussures et retourna vers la piste de danse du club. Elle cherchait ses amis avec qui elle était venue. Elle en vit quelques un dans un coin,d'autres étaient encore debout en train de mettre le feux à la piste de danse. Elle sourit et se dirigea vers les quelques amis qui s'étaient rassis à une table.

    Hey ! Si vous êtes crevés vous pouvez repartir, on prendra un taxi. Je suis bête ! Tient Chéri ! Fais en bon usage ...


    Heaven tendis un gros billet à l'un des garçons du groupe et lui fit un clin d'oeil. Dans leur troupe lorsqu'ils sortent, il y en a toujours un qui conduit tout le monde et qui "jure" de ne pas boire pour pouvoir conduire. Ce soir il s'agissait d'un type qu'Heaven adorait particulièrement et qu'elle connaissait depuis un bail. Elle lui avait donné de l'argent pour qu'il fasse le pleins et qu'il s'achete des baggels pour ceux qui auraient la gueule de bois le lendemain matin. C'était toujours ce qu'elle faisait en fait. Un rituel de groupe quoi ! Elle s'accouda sur la table et vit que certains avaient vraiment des sales têtes, ils semblait tous KO. Elle rigola une fois de plus, et dire qu'elle, elle était encore pleine d'énergie !

    OK ! Allez, partez, vous en mourrez d'envie ! Moi je vais au petit coin !


    Et là vous vous demandez pourquoi elle va aux toilettes alors qu'elle sort de la mer ?! C'est vrai quoi, de nos jour qui prend la peine d'utiliser les WC lorsqu'il peut utiliser l'océan ? Et bien sachez qu'Heaven n'est pas du tout du genre à se laisser aller dans l'eau. Beurk ! C'est même carrément trop dégueu nan ? Pensez un peu à ceux qui boivent la tasse bon sang !
    Heaven se dirigea donc vers les toilettes et pour ça, elle du traverser la salle. Elle fit quelques accollade à d'autres amis et eu même la chance d'embrasser (sur la bouche encore) l'une de ses groupies. Elle poussa la porte sur laquelle était inscrit à la peinture rouge "RESTROOMS | WOMAN ONLY" . Elle se fixa dans la grande glace qui faisait toute la longueur du mur et sortit son gloss de sa poche de jeans. Elle s'en tartina les lèvres et envoya un baiser à son reflet. Des filels étaient déjà en train d'utilier les toilettes, mais pas seuleument. Oui car comme chacun sait, les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois, y compris lorsqu'elle vont aux toilettes donc. Chez les filles même lorsqu'on est sur le trône ça papote toujours. Heaven se tourna donc vers les cabine de WC attendant que l'une d'elles se libère. Bizarement elle était interessé par ce que disaient les voix qu'elle entendait. Elle était même pratiquement sûre d'en reconnaitre une. Le problème c'est qu'elle ignorait à qui elle appartenait... Elle creusa dans sa tête bien profond pour chercher, et elle était tellement dans ses pensée qu'elle ne se rendit pas compte qu'une des cabine s'était libérée. Elle fut rammener sur Terre lorsqu'une jeune fille lui indica que la place était libre, c'est à ce moment là qu'Heaven trouva à qui était la voix. Elle poussa un petit cri devant la jeune fille et la pris dans ses bras.

    OH MON DIEU ! JUDE !!!!!! - Elle écarta la petite brune de son étreinte et la fixa d'un air attentif - Tu me reconnais au moins ?!


Dernière édition par Heaven J.Hunter le Lun 2 Nov - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:39

Rps d'Heaven 33y2wzl


    Heaven regarda June un grand sourire sur les lèvres. Elle n'avait pas vue sa cousine depuis très très longtemps. Trop longtemps à son gout ! Et dire qu'enfants, elles passaient leurs étés ensembles à se raconter leurs secret et à jouer à la dinette. D'ailleurs Heaven avait toujours trouvé que son eau salée à la pâte à modeler était meilleur que la pâte à cookies à la carotte, pas cuite que June adorait préparé... M'enfin ce n'est qu'un détails ça. Revenons-en à nos montons. Heaven regarda longuement la jeune femme de la tête aux pieds. Elle analysait ce qui avait changé, ce qui était resté pareil, etc ... Toutes les deux se ressemblaient pas mal en fait. Mêmes beau regard, même couleur de cheveux, toute deux de taille relativement "normale" (bien qu'Heaven fut certainement plus grande que June) et toute deux avec un caractère affirmée. Ni l'une ni l'autre ne se laissait marcher sur les pieds. Lorsqu'elles étaient enfants, elles avaient les même centres d'intêrets, mais aujourd'hui cela avait peut-être changé. Heaven était du genre complétement hystérique, hors elle ne se souvenait pas avoir déjà entendu quelqu'un parler ainsi de June. Mais peut-être qu'elle ignorait certaines choses sur la jeune fille. Dans tous les cas, Heaven était bien contente de la retrouver. Elle arrêta de sourire et lui indiqua avec son index qu'elle revenait dans quelques instant.

    Excuse moi deux secondes !


    Elle se dirigea vers la cabine de toilette que Juna avait libéré et en ressortit quelques instants plus tard un sourire aux lèvres. Heaven se lava les mains et elle attrapa ensuite la jeune fille par le bras, l'entrainant de nouveau dans la boite nuit. Au lieu de s'arrêter au bar où sur la piste de danse elle continua pour se retrouver sur la plage. Ce qu'il y a de bien avec ce club c'est qu'il est totallement ouvert sur la plage, en fait on danse dehors si vous préférez. Elles marchèrent donc ainsi jusqu'à ce qu'Heaven s'assoit.

    Alors ! Raconte moi, tu es à UCLA ? J'arrive pas à croire qu'on ne se soit jamais vue avant ! Tu es en quelle année ?


    Elle avait des millions de questions à poser à June, et pas seulement sur l'école. Elle voulait savoir si elle avait un copain, ou des tas d'amis. Peut-être même avaient-elles des amis en communs tout en l'ignorant. Elle voulait aussi savoir si June avait changé, ou si elle était resté la même. Aimait-elle faire la fête, enchainait-elle les petits amis, se droguait-elle ? En pensant à ça, Heaven ressentit l'envie de fumer. Elle sortit son paquet et tira une cigarette qu'elle alluma aussi rapidement. Elle la glissa entre ses lèvres et tira une taffe. Elle garda la fumée quelques instants dans sa bouche avant d'expirer un long filet. Elle fit un sourire à June et enchaina.

    Ca fait quoi ? Genre 5 ans qu'on s'est pas vue, plus ? Dis moi tout, qu'est-ce que tu deviens ? Tu as un copain ? Attend, tu es marié genre ?


    Heaven s'amusa de ce qu'elle venait de dire, jusqu'à ce qu'elle réfléchisse et se dise que c'était peut-être possible. Imaginez vous apprenez comme ça du jour au lendemain que votre cousine chérie est marié ... L'horreur ! Enfin si June n'avait pas changée, elle ne devait pas être marié, fiancée était possible, et encore. Heaven tira de nouveau une taffe. Elle regarda sa cigarette se consommer et réalisa que peut-être June n'aimait pas ça. Elle lui montra la cigarette et leva la tête.

    Euh... ça ne t'ennuis pas au moin ?


    Lorsqu'elle était enfin jamais elles ne se trouvaient dans de telles situations. En fait elles étaient relativement innoscente lorsqu'elle étaient gamine. Heaven en tous cas l'était bien plus qu'aujourd'hui. Elle tenta de méditer sur la question. Comment était-elle passé d'une gentille petite tête blonde, au démon qu'elle peut être aujourd'hui ? Dingue comme plus le temps passe, plus on change, nan ? Heaven commença à gratter une peau autour de son pouce avec son index. C'était assez nerveux comme geste en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:40

Rps d'Heaven 33y2wzl


    Heaven sourit de plus belle. Elle se sentait si bien maintenant, ses cheveux étaient encore mouillés par son bain de minuit (à 3h00 du mat') et quelques goutes venaient couler dans son dos, ça la génait un peu alors elle attrapa ses cheveux d'une seule main et les remis sur son épaule droite, elle les serra bien fort pour les essorer. Elle recouvrit ensuite le sable mouillé par du sable normal et repris la conversation, pour répondre à June.

    Heum ... Je suis dans un cursus double, Littéraire &l artistique, enfin tu sais moi, la mode, ma mère aussi. Je veux designer, créer ma propre ligne de fringues et ... être célébre !


    Heaven rigola douceument. Elle avait tant de beaux rêves en elle, et surtout tant d'espoir. Elle ne voulait pas être célébre dans le sens d'être pourchassée par les paparazzis, mais être célébre dans le sens où son travail est reconnu dans le milieu de la mode, on se bouscule pour se rendre à ses défilés, vous voyez le genre ... ?!

    La littérature c'est plus pour la culture et surtout l'apprentissage des langues. Je trouve ça tellement canon de parler français ou chinois, ou même italien !


    Heaven attrapa une poignée de sable et le laissa filer au grè du vent, heureusement, celui-ic allait dans le sens contraire de leur position, du coup elles n'en recevaient pas. Elle recommança l'opération une ou deux fois encore.

    Je trouve ça génial que tu veuilles être medecin ! Sérieux c'est un métier prestigieux et bien payé nan ? En plus il dois y avoir pas mal de débouchés, c'est vrai, on a toujours besoins de medecin parce que c'est pas demain la veille qu'on va arrêter de crever.


    Elle porta maintenant sa cigarette à sa bouche, et lorsqu'elle recracha la fumée, elle fit un "o" avec sa bouche pour que ça prenne la forme de rond. Elle avait appris à faire ça l'année dernière avec un type qu'elle avait rencontré en prison (longue histoire) dans le connecticut. Elle s'était éclaté ce jour là, parce que évidemment ce n'est pas la seule chose qu'elle appris avec lui, mais disons que je vous réserve l'histoire pour plus tard peut-être. Surtout que June était en train de lui parler de sa vie dans une jungle ou un truc comme ça, Heaven ne comprennait pas tout mais elle en comprenait assez pour savoir que c'était vraiment un truc de fou ce qu'elle lui disait. Pourtant elle hésitait à la croire. Elle même c'était marié à Las Vegas en première année de Fac, et même si elle ne l'a avoué à personne, Heaven à déjà avorté deux fois. Alors elle laissa le bénéfice du doute à sa cousine, jusqu'à ce que celle-ci éclate de rire et lui avoue avoir tout inventé. Heav' se défendit sur ce qu'elle lui repprochait.

    Non, non ! Ce n'est pas que je crois tout ce qu'on me dit, mais .... enfin disons qu'avec l'âge on prend de l'expérience et que être mariée ou avoir des enfants à nos âges ça n'a rien de totallement incongru ! OK l'histoire des gamin perdus dans la jungle je te l'accorde c'est un peu ... enfin un peu trop mais c'est toi ! Moi je t'ai tujours cru alors ça ne change pas. Roooh et puis tu en profite bien toi ! Tu sais que tu peux me dire n'importe quoi je te croirais toujours !


    Heaven se mit à rire à son tour. Elle n'était pas véxée que June pense qu'on puisse lui faire gober n'importe quoi, c'était un peu le cas en fait, mais Heaven aimait aussi faire gober n'importe quoi à ses amis alors disons que c'était plutôt cool. Elle recommença une nouvelle fois son truc avec la fumée de cigarette après avoir tiré une nouvelle fois dessus. June lui parlais de ses déboires amoureux, de ses problèmes avec les mecs et ajouta qu'Heaven devait être une vraie casanova féminine. Celle-ci haussa les épaules, l'air de rien, mais un grand sourire sur les lèvres.

    Oh et bien je suis désolée pour ton histoire qui s'est mal finit. Moi disons que j'aime les hommes et qu'ils me le rendent bien. J'ai pas vraiment de petit copains exclusive mais j'ai des prétendant et beaucoup de fun. C'est une affaire qui roule de mon côté.


    Elle sourit gentillement à sa cousine, lui cachant qu'elle avait en fait un coup de coeur pour Seth, et que lui aussi avait un coup de coeur pour elle, mais que tous les deux étaient si différents, qu'il leur était impossible de rester ensemble. Au début ils étaient amis, et très vite il y a eu une telle attraction entre eux qu'ils sont devenus amants, et comme ça marchait bien il sont devenus amoureux officiels, mais malgrès ça, à partir du moment où ils ont été officiellement ensemble, ils n'ont fait que s'engueler, et se tromper. Du coup Heaven a préféré rompre et aujourd'hui il ne sont plus grand chose même si ils s'aiment surement encore beaucoup. Heaven se console avec Luke un type qui l'exaspère mais qui l'emmène toujours au 7ème ciel, il y a peu elle a rencontré Seven également, un garçon mystérieux, dingue d'elle mais qui tente de lui resister. Et puis il y a ses amis proche aussi avec qui s'est parfois ambigüe. Duncan par exemple, elle l'adore mais il se pourrait bien qu'ils finissent dans le même lit avant la fin du semestre. Non franchement de ce côté là Heaven n'avait pas à se plaindre. Enfin c'est ce qu'elle aurait voulue faire croire à tout le monde, parce que finalement qu'avait-elle vraiment ? Un ex dont elle est folle amoureuse, le seul qui a réussit à avoir son coeur, des tas d'amants et des tas d'amis sexy ...

    Quoi ? Tu n'as jamais fumée ? Enfin je veux dire même pour essayer ? Juste pour voir ce que ça fait ...? Tu dois être la dernière de tout l'univers à avoir dépassé 18 ans et à n'avoir jamais mis tes lèvres sur ceci -Heaven leva sa cigarette sous le nez de June


    Cela n'étonnait qu'à moitié Heaven, après tout sa cousine n'avait jamais fait preuve d'une immense folie, mais Heav' ne considérait pas fumer comme une grande folie, après tout, tout le monde avait déjà fumé nan ? Sa première cigarette, elle l'avait prise à 16 ans, mais la première taffe sur la cigarette du copain était à 14 ans. Depuis ses 18 ans elle fumée tous les jours un peu moins d'un paquets mais un peu plus que la moitié du paquet. June remarqua ensuite son geste nerveux. Elle faisait souvent ça ces derniers temps, arracher ses peaux autour de son pouce en grattant avec son index. C'était assez stressant comme geste mais elle ignorait pourquoi elle le faisait.

    Je .. Euh .. Non ! Enfin peut-être, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:41

Rps d'Heaven SB1 Rps d'Heaven 2lcoetz


    Vous connaissez ces matins où on aimerait tellement que le temps s’arrête, juste pour rester encore quelques minutes au chaud sous la couette… Pour Heaven, cette situation est permanente durant le mois de septembre. L’horreur de se dire qu’il y a quelque jours encore nous nous dorions la pilule sur une petite île paradisiaque, à boire des cocktails fabuleux et à trainer en maillot de bains toute la journée, accompagnée de jolis jeunes hommes … Oui vraiment Heaven déteste le mois de septembre ! Le café au lait a remplacé les cocktails, le maillot de bains a été évincé par les tenues de villes et les mecs que nous avons déjà vus l’année dernière ont pris la place de beaux mâles bronzés … Malheureusement, ce matin n’échappe pas à la règle. Lorsque la voix à la radio de son réveil annonce d’un air joyeux et enjoué « Bonjour l’Amérique ! Il est 7h00 du matin et il est temps pour vous d’aller travailler ! » Heaven soupir et fait tomber d’un coup de main l’objet au sol. Dans sa tête une seule chose résonne *La ferme ! La ferme ! * ! Encore une fois, comme chaque matin depuis la rentrée, elle se recouche paisiblement, jusqu’à ce qu’elle entende la porte de la chambre claquer, signe que ses colocataires sont partis. C’est le moment qu’elle choisit pour se lever, en bougonnant bien entendu… S’en suit après plusieurs minutes dans la salle de bains. Cette fois elle ressort en sous-vêtement et marche d’un pas lent vers sa commode où sont rangées ses fringues. Elle prend soigneusement ses vêtements du jour, se parfume, se coiffe et prend son sac. En général, après ça il lui reste une petite heure pour déjeuner et filer en cours. Ce bien le cas ce matin. Sauf qu’étant vraiment, mais alors vraiment pas bien réveillé, Heaven ne tient pas beaucoup à boire un café à la cafétéria, où elle devra dire bonjours à ses amis, supporter des discussions chiantes et ennuyeuse jusqu’à sa première heure de cours de la journée. Ce matin elle descend donc directement dans le hall du bâtiment et se précipite dehors, tout en espérant ne croiser personne entre temps.
    Dehors les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le soleil tape et les gens marchent tous un sourire aux lèvres… C’est comme si le monde entier c’était réveillé de bonne humeur, sauf elle. Et ça vous savez, ça à vraiment le don de l’énerver encore plus. Du coup, Heaven marche d’un pas décidé vers Sunset Boulevard, prendre un café au Starbuck sur la 27th rue lui semble une bonne idée. A cette heure-ci personne de sa connaissance ne devrait si trouver. Lorsqu’elle marche, ses cheveux lui tombe sur les yeux et à plusieurs reprises elle se voit obligée de les remettre en place, si vous saviez comme ça aussi ça peut l’énerver ! Dans ces cas là elle ne pense qu’à une chose les couper tout court ! A un moment, elle s’apprête à traverser la rue, sauf qu’elle ne peut pas, son talon de chaussures c’étant coincé dans une grille, qui on se le demande ne doit pas servir à grand-chose …. Là encore elle met bien 2 ou 3 minutes à se dégager. Des gens passent à côté d’elle, et c’est comme si elle était invisible, personne ne s’arrête pour l’aider, personne ne rigole, RIEN ! Du coup Heaven marmonne dans sa barbe, insultant de tous les noms d’oiseaux ses satanées chaussures ! Finalement quand elle arrive enfin au Starbuck, c’est énervée, en retard, mal coiffée et avec une paire de chaussure complètement fichue ! Lorsqu’elle se présente au comptoir, elle ne prend pas la peine de sourire, au diable les courtoisies !

    Je voudrais un café au lait avec beaucoup de mousse … hum je vais le prendre sur place !


    En attendant d’être servie, elle s’occupe en claquant ses ongles sur le comptoir, derrière elle des gens attendent, et s’impatiente, mais elle s’en contrefiche ! Elle était là avant, qu’ils attendent un peu, elle aussi est en retard après tout ! Elle n’a plus que 20 minutes pour boire son café et retourner sur le campus. Au pire elle se dit qu’elle pourra prendre un taxi ou bien même ne pas aller à sa première de cours et remonter se coucher. Après quelques instants la fille qui sert ce matin lui tend son café et attrape le billet qu’Heaven lui tend. Celle-ci lui fait signe de laisser tomber pour la monnaie et va s’installer à une table qui est collée contre la vitre qui donne sur la rue. Dans un coin du Starbuck, une fille est assise avec son ordinateur sur les genoux, elle mange un bagel et boit un chocolat, de l’autre côté un type tatoué de partout discute avec deux autres personnes et juste devant les toilettes une gamine (elle semble n’avoir que 14 ans) attend que l’occupant des lieux sortes pour lui laisser sa place. Heaven laisse tomber sa tête dans sa main droite appuyé sur la table. Elle laisse échapper un bâillement et soupir de nouveaux. * Vie de merde !* Elle pose ensuite son sac sur la table et sort une copie double, dessus est rédigé un devoir qu’elle a fini tard cette nuit. A ce moment quelqu’un rentre dans le Starbuck et une bousculade s’exécutent entre ceux qui rentrent et ceux qui sortent, en un rien de temps, le café au lait d’Heaven se retrouve sa copie ! Cette fois s’en est trop elle se lève rouge de colère avec la ferme intention d’engueuler celui ou celle qui a fait ça !

    Mais merde ! Ce n’est pas possible ! Vous ne pouvez pas faire un peu attention parfois ?! Nan mais je rêve y’a vraiment des crétins dans ce put** de coin !


Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:41

Rps d'Heaven SB1 Rps d'Heaven 2lcoetz


    Plus préoccupée par le fait de sauver son devoir, Heaven ne prit pas la peine de regarder son interlocuteur. Elle attrapa la copie et laissa couler le café sur la table. Il y en avait vraiment partout, même sur ses chaussures ! Celles là finiront à la poubelle, vous pouvez en être sûr !
    Le Starbuck se vida de la foule et Heaven regarda la personne qui se tenait devant et qui commençait à se confondre en excuses. Elle ressentit comme un électro choc en le voyant ! Elle le laissa finir et ne pu s’empêcher d’ouvrir la bouche. Elle se calma un peu, mais garda son regard noir, qui pouvait être à la fois attirant et effrayant …

    Toi ?!


    Ce type elle l’avait croisé une fois. Il y a quelques mois alors qu’un violent orage s’est abattu sur la ville et que tout le monde cherchait à s’abriter, Heaven et le garçon en question se sont rentré dedans. La situation a été assez gênante et bizarre je dois dire… Ils se sont regardés tous les deux pendants quelques instants, comme hypnotisé l’un par l’autre, et puis ensuite ils n’ont pas pu échanger un seul mot puisqu’ils ont été séparés par la foule. Heaven se souvenait bien de ce moment, elle n’avait pas vraiment cherché à le retrouver, en fait une fois que la folle l’avait ramené sur Terre, elle avait reprit le cours de sa journée, allant directement s’abriter dans un magasin. En le revoyant maintenant, elle fut assez troublée de la voir. En plus elle venait de le traiter de crétin … Elle passa sa main dans ses cheveux bruns et les remis en arrière. Heaven jeta le gobelet vide de sa boisson et attrapa des serviettes en papiers posées sur la table. Elle les dispersa sur la surface inondée de café au lait et se tourna vers le garçon qui venait de dire qu’il avait honte et blablabla …

    En effet c’était une copie importante, et elle est complètement fichue grâce à toi !


    Son but n’était pas vraiment de le mettre mal à l’aise, ni même d’être méchante, mais il faut bien avouer que cette matinée et bien merdique dans son genre nan ?! Elle avait de quoi être en colère tout de même, et puis ses chaussures adorées étaient bousillées et son haut était désormais tâché de mousse, de lait et de café … L’horreur absolue !
    Heaven attrapa son sac et sortit son portefeuille. Elle chercha un billet, mais elle se rendit compte qu’il était vide !

    Et merde !


    Elle le referma et le rangea, elle n’avait pas de quoi s’acheter un autre café, elle devrait attendre le midi pour se remplir l’estomac. Tant pis pour elle, elle avait qu’à prendre un peu plus d’argent ou en dépenser moins en shopping hier soir. Elle attrapa sa veste en jean et son sac et commença à se diriger vers la porte, elle ne voulait pas rester une seconde de plus dans ce merdier, et de toute façon elle n’avait plus rien à y faire. Elle fronça les sourcils et regarda une dernière fois le jeune homme. Encore un qui l’avait déçu ! Décidément les mecs sont vraiment tous pareil ! Elle le contourna et ouvrit la porte. L’agitation de la ville se fit encore plus ressentir maintenant, les rues étaient plus remplies que toutes à l’heure même et les voitures étaient partout. Quel beau brouhaha avions nous là ! Heaven aimait entendre tout ces coups de klaxons et le bruit des talons des filles sur le goudron et les voitures qui freinent au dernier moment … Cela lui rappelaient l’ambiance des rues de New York. Elle marchait en direction du campus, sans avoir réellement l’intention de s’y rendre. Quelqu’un marchant dans le sens inverse fonça sur elle. Heaven fut projetait au sol et les affaires mises dans son sac se retrouvèrent déballées sur le sol. Elle mourrait d’envie de crier ! Qu’avait-elle fait au bon Dieu pour mériter de passer une telle journée ?! Encore un peu Heaven se mettrait à pleurer à coup sûr ! Lorsqu’elle releva la tête, elle vit juste une main se présenter devant elle, pour l’aider à se relever. C’était le type du Starbuck, le même qui lui avait rentré dedans lors de l’orage. Il l’aida à se relever et lui tendit un café. Heaven le regarda un instant sans trop comprendre ce qu’il était en train de faire. A peine avait-elle attrapé le gobelet qu’il lui tendait, qu’elle le vit s’agenouiller pour ramasser ses affaires.

    Ce … ce n’était vraiment pas la peine …


    Il se releva et lui tendit son sac. Elle l’attrapa et fit une moue. Peut-être qu’il n’était pas si crétin que ça finalement. Pour la première fois de la matinée, elle tenta d’esquisser un petit sourire, vraiment minuscule, mais sourire quand même !

    C’est gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:41

Rps d'Heaven SB1 Rps d'Heaven 2lcoetz


    Heaven fixa le jeune home quelques instants sans bouger. Qu'étaient-ils en train de faire au juste ? Encore une fois ils s'observer sans rien dire et le silence devint rapidement génant pour la jeune fille. Un coup de klaxonne la tira de ses rêveries et l'aida à revenir sur Terre. Mais bon sang, qui est ce garçon, et pourquoi l'intrigue t'il autant ?! Elle se pinça la lèvre avant de porter le café à sa bouche. Elle voulait se dépêcher de le boire celui-là, de peur peut-être qu'il finisse autre part que dans son ventre. Elle ne savait pas quoi lui dire, de plus elle se doutait bien qu'elle devait être horriblement en retard. Une foule de gens se dirigeant vers la 28th rue arriva d'un coup, Heaven se retrouva bousculé un fois de plus et son corps fut plaqué contre le jeune homme dont elle ignorée toujours le prénom. Elle resta un instant collé à lui, comme pétrifié. Il sentait si beau, et il paraissait si musclé ... OMG elle avait veritablement envie de lui là ou quoi ? En effet, elle mourrait d'envie de lui déchirer le tee-shirt, et de le dévorer tout cru comme elle le faisait avec tous les mecs qui lui plaisent. Elle tenta de calmer ses hardeur en se décollant du jeune homme. Heureusement le café n'avait éclaboussé personne cette fois.

    Désolée ! Je crois vraiment que tout le monde s'est donné le mot pour me faire passer une matinée merdique !

    Heaven regarda autour d'elle avant de rigoler. Son rire était doux et mélodieux, il était si agréable à entendre qu'on aurait tous voulu pouvoir l'écouter encore et encore. Son visage s'illumina, pour la première fois ce matin. Elle prennait peu à peu conscience du comique de sa situation. Ses chaussures et son devoirs étaient foutus, elle n'avait plus un rond dans le porte monnaie et ignorée totallement où elle avait rangée sa carte bleue, de plus elle devait être bien en retard pour les cours, mais tout ça n'avait pas vraiment d'importance finalement. OK sur le coup ça fout la rage parce que franchement, qui aime se faire bousculer à tout bout de champs, voir son travail réduit à de la bouillie et constater que ses affaires sont abimées ? Personne il me semble. Il en va donc de même pour Heaven. Elle changea son café de main et regarda sa montre.

    Oh mon dieu !

    OK, oublions le cours d'art dramatique, il était bien trop tard pour espérer y arriver à temps. Elle porta une main à son front, remontant quelques un ses cheveux sur le haut de sa tête. Elle sourit et fixa de nouveau le garçon. Il était peut-être temps pour elle de partir.

    Merci pour le café ! Je dois filer ...

    Elle ne savait pas tellement quoi lui dire, après tout elle ne le connaissait pas et il ne la connaissait pas non plus, ou du moins elle le pensait. Et puis qu'était-elle censée faire ? Lui donner son numéro pour qu'ils se retrouvent ensuite, couchent ensemble, et ne se revoient plus jamais après ? C'était tellement superficiel et inutile qu'elle ne voulait pas de ça avec lui. Heaven sourit une nouvelle fois au jeune garçon et hésita à partir. Pourquoi avait-elle tant de mal à se défaire de lui bon sang !? N'avait-elle pas simplement envie de coucher avec lui ? Etait-ce un coup de foudre ?! Non mais attendez, on parle d'Heaven Hunter, elle a tout le mecs à ses pieds, pourquoi voudrait-elle se caser ?! C'est inscencé, et avec un inconnu qui plus est ! Non, non, non ! Elle devait vraiment partir... à moins qu'il ne la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:42

Rps d'Heaven SB1 Rps d'Heaven 2lcoetz



    Heaven fronça les sourcils, son nez se plissa et ce fut sans aucun doute l'une des tête les plus mignonne qu'elle n'avait jamais réussit à faire ! Elle ne comprenait pas bien ce que ce garçon attendait d'elle. Ne voyait-il pas qu'elle était mauvaise ? Qu'elle lui briserait sans doute le coeur s'il tentait de s'attacher un peu trop à elle ? Heaven n'arrivait pas à rester avec un homme plus d'un mois. C'était si dur pour elle d'accepter qu'on l'aime, elle ne comprenait pas comment on pouvait avoir envie de s'attacher à elle, enfin excepté ses amis, évidement. Mais pour l'amour c'était juste très différent. Les garçons sont si compliqués, et puis elle aussi l'est beaucoup lorsqu'elle est en couple, elle devient contradictoire, et mieleuse, voir même parfois romantique. Hors Heaven déteste les gens comme ça, elle ne veut donc pas l'être non plus. Lorsqu'il lui demanda son prénom, elle hésita un instant. Et si lui réveler son identité enlevait le charme de la situation ? Elle préféra donc esquiver la question.

    Mon prénom n'a pas d'importance ! Tu m'avez offert ce café - elle leva son gobelet en l'air pour bien lui montrer de quoi elle parlait - après m'avoir bousillé mon devoir sur lequel, je te l'avoue j'ai passé pas mal de temps cette nuit, et puis tu m'as aidé à me relever, mais sommes nous réelement obligé d'aller plus loin ? Et puis d'abord je ne te connais même pas, qui me dit que tu n'es pas un psychopate ?


    Heaven fit un large sourire au jeune homme, evidement elle était ironnique. Même si dans ce qu'elle disait, il y avait une part de vraie. le fait est qu'elle voulait le voir batailler pour obtenir son numéro de téléphone. Le jeu devenait automatiquement plus marrant. Elle le fixa quelques instant avant de reprendre d'un ton enjoué.

    Si je reste, où est-ce que tu m'emmènes ? J'ai déjà eu le droit à une boisson, et ma balade du matin s'est effectué lorsque je suis venue au Starbuck... Et puis je dois aller en cours, et je...


    Heaven s'arrêta, elle sentit une goute tomber dans ses cheveux, puis une autre, et encore une autre jusqu'à ce qu'un déluge tombe. Elle n'en revenait pas, elle leva les yeux au ciel et constata qu'il n'était plus bleu, mais tout gris, voir noir. La situation lui rappela la première fois où elle avait vue ce garçon. Elle se mit à rire, tout à coup elle n'avait plus envie de rien, juste rester là sous la pluie. Elle regarda le blondinet et et sourit.

    OK ! Comment tu as fait pour qu'il pleuve ? Tu es genre le fils de Dieu le père ?!


    Ils commençaient à être trempés, et les gens encore dehors couraient se mettre à l'abris. Heaven enfila sa veste en jean, qui ne la protégerait sans doute pas lontemps. Le blond et elle, ne bougeaient toujours pas.

    Tu sais quoi, si tu es le fils de Dieu, sache que je viens du ...


    Il ne la laissa pas finir, et vint l'embrasser. Elle se laissa faire et ferma les yeux, positionnant ses mains sur la poitrine du jeune homme. Elle le stoppa ensuite et le fixa, leurs visages si collés l'un à l'autre ... Elle sentait son souffle s'accelérer et sourit de nouveau. C'était étrange comme moment, mais fun, et c'est dans ce genre de situation qu'Heaven se sentait vivante. Embrasser un inconnu dans la rue c'était tellement ... tellement bon ! Elle chuchota la fin de sa phrase.

    Paradis !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:42

Rps d'Heaven SB1 Rps d'Heaven 2lcoetz


    En général, lorsqu'Heaven embrasse un inconnu, il est 4h00 du m'at' et elle est complètement pétée. Hors nous sommes le matin, et bien qu'elle se soit levé du mauvais pieds, et qu'elle n'est pas encore eu droit à sa cigarette du matin, elle était tout ce qu'il y a de plus lucide... Elle ne savait pas se qu'elle devait dire, ni faire, alors elle choisit de ne rien dire et de tirer le jeune homme vers un abris de bus juste à côté d'eux. La rue s'était vidée, mais on pouvait voir les vitrines des lieux publiques bondées de monde venus se mettre à l'abris de la pluie. Heaven était assez tactile avec le "blondinet", et elle n'avait pas envie de la lâcher pour tout dire.

    Waouuu, alors ça, tu vois ... c'était si ... prévisible !


    Heaven se mit à rire, évidement qu'ils devaient s'embrasser, ils pourraient même finir dans le même lit d'ici midi. En fait, au fond d'elle c'est ce qu'elle avait attendu dès la minute où leurs regards c'étaient croisés. Pas coucher avec lui, non, juste pouvoir le toucher, et lui parler aussi... Coucher ou même embrasser ce garçon n'avait rien de prémédité, bien que cela fut tout de même une évidence. Et puis la pluie rendait Heaven tellement euphorique ! Le jeune homme ne devait pas savoir si cela était une bonne ou bien une mauvaise remarque. Heaven lui fit un petit sourire charmeur et lui tapota haut du torse de la paume de sa main.

    Mais, ça ne va pas dire que c'était pas bien, ou que je n'ai pas aimé ...


    Elle lui fit son regard tout mignon, les yeux biches quoi ! Heaven passa une main dans les cheveux du jeune homme. Elle ne lui avait pas encore dit son prénom, et lui non plus d'ailleurs. En fait elle réalisa qu'elle ne lui avait pas demandé. Elle, elle avait juste ésquivé la question, mais lui ? Elle décida de jouer un peu avec le jeune homme.

    Je te dis mon prénom, si tu me dis le tient !


    Elle lui fit un petit sourire amusé. Elle se sentait bien d'humeur à jouer avec lui. Elle avait certainement une idée derrière la tête. Elle chercha dans son paquet de chewing-gum et se mit à en mâcher un. Elle avait une certaine manie à toujours mastiguer ces bonbons, se qu'elle aimait c'était faire des bulles, et les éclater en faisant le plus de bruit possible. En général, ça énervait beaucoup les gens présents autour d'elle, et donc évidement, ça l'amusait !

    Si tu peux deviner le dernier chiffre qui compose mon numéro de téléphone, peut-être que te donnerais le numéro en entier, sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:42

Rps d'Heaven SB1 Rps d'Heaven 2lcoetz


    Heaven sourit, lui aussi avait envie de jouer. C'est dingue tout de même, la vitesse à laquelle certaines personnes vous remette sur pieds alors qu'il y a quelques minutes à peine vous étiez plus bas que terre, à tenter de décoler vos chaussures haute-couture d'un chewing gum qu'un imbécile avait jeté là par pure paresse d'aller jusqu'à la poubelle qui se trouve à quelques mètres ... Enfin vous voyez ce que je veux dire. Certaines personnalités, certains caractère, certains visages, certaines phrases, certaines expressions, maitrisent l'art et la manière de vous mettre de bonne humeur. Heaven avait presque oublié les incidents passés, et elle ne faisait même pas attention à la pluie qui avait tout niqué son brushing !

    D'accord, mais je ne tiens pas à t'appeler "le blond" pour te parler ...


    Heaven fit la moue, elle réfléchit à moyen de garder un fond de mystère, tout en en sachant un peu plus sur lui. Elle eu soudain une idée, et le signala par un claquement de doigts. C'était généralement ce qu'elle faisait lorsqu'elle trouvait une solution à un problème, à défaut d'avoir une ampoule qui s'allume au dessus de la tête lorsqu'un coup de génie lui parvient, elle avait ses doigts qui fonctionnaient très bien.

    On a qu'à ... se trouver un nom de code pour l'instant. Hum, que pense tu de Sexy pour moi ?


    Elle rigola un instant, et tourna la tête. La pluie ne se calmait guère apparement, elle battait même le sol de plus belle. Elle se remit en position d'oberservation spécial " le blond" et lui fit un large sourire, de ceux des plus charmeurs qu'elle puisse faire. Le jeune homme lui parla de son étonnement face à son envie de lui donner son numéro. Elle le fixa quelques instants avant de répondre du tac au tac.

    Mais si tu ne veux pas mon numéro, on ne pourra pas se revoir, et je ne pourra pas te dire mon prénom !


    Tout deux étaient rentrés dans une sorte de jeux de rôle, à la fois mystérieux, joueurs et charmeurs, limite aguicheurs ! Heaven adorait ça, elle s'éclatait comme une petite folle. Et puis elle aimait bien les garçons qui lui résistait, ou du moins qui tentait de lui résister. Lorsqu'ils craquaient, c'était d'autant plus bon !

    De toute façon tu n'as qu'une chance sur neuf pour dire le bon chiffre qui termine mon numéro ! Et puis comme tu es blond, tu vois ... je ne me fais pas trop de soucis.


    Heaven éclata de rire, elle le trouvait irrésistible avec sa tête de jeune premier, elle était persuadé qu'il était du genre à battifoler. Mais elle se demanda tout de même s'il était casé actuellement. En fait elle se fichait d'être l'amante, mais elle ne voulait pas être l'amante d'un gars casé, elle préférait largement être l'amante d'un célibataire, un peu comme sa relation avec Luke, quoi que lui, ce n'est pas son amant, juste un type qu'elle déteste, mais qu'elle ne peut s'empêcher de se taper. Et puis il sait tellement bien comment l'énerver qu'à chaque fois, il réussit à la pousser à bout et elle lui saute dessus automatiquement. Allez savoir pourquoi, le fait qu'il aime la voir énerver l'éxcite toujours beaucoup ... Autrement, Heaven n'avait jamais était amoureuse, d'ailleurs elle ne s'est jamais vraiment casé avec qui que ce soit ! Il y a bien un type qu'elle aime plus que les autres, mais c'est tellement compliquée leur relation qu'elle ne sait jamais où donner de la tête... Ah Seth Williams ! Sûrement le seul avec qui elle se verrait bien en couple, et pourtant ... sûrement le seul qu'elle n'aura jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Rps d'Heaven Left_bar_bleue0/0Rps d'Heaven Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven EmptyLun 2 Nov - 2:42

    Heaven s’assit sur son lit pour enfiler sa nouvelle paire de stilettos rouge, trop, trop canon ! Sur la couverture trainait son Blackberry dernier cri à écran tactile. Une sonnerie lui fit remarquer qu’elle avait un nouveau message. Elle finit donc de mettre la boucle de sa chaussure, se leva et attrapa l’appareil. Perché sur ses hauts talons, elle devait bien mesurer dans les 1mètre 80 ! Elle appuya du bout du doigt sur « messages », puis fit glisser son index sur l’écran pour afficher le SMS qu’elle venait de recevoir. Celui-ci était de la part de Duncan, un ami proche d’Heaven, genre très mignon, même si ils ne se voient pas vraiment comme ça l’un est l’autre. Le message disait qu’il voulait qu’ils se voient aujourd’hui, et il demandait où elle pouvait le retrouver. Heureusement, H n’avait rien prévu de particulier pour passer la journée de Samedi. Hope n’était pas en ville ce week-end, et ses autres copines devaient sans doute cuver la soirée qu’ils avaient faite la veille chez l’une d’entres elles. Heaven était plutôt bien remise elle, OK elle avait un peu la gueule de bois, mais avec le fond de teint et le blush qu’elle s’est étaler sur les joue ce matin, il n’y a pas de risque que ça se remarque. En fait je dirais même que comme toujours, la jolie brune est parfaite. Elle glissa donc son téléphone dans la poche de son jeans, regarda rapidement par la fenêtre pour voir le temps dehors, et estima qu’une veste était bien inutile vue le beau soleil dans le ciel. Elle attrapa sa carte bleue et ses clefs puis partie en claquant la porte. Elle descendit les escaliers qui la menaient directement en dehors du bâtiment en trottinant légèrement. Ce matin elle était rayonnante ! D’une bonne humeur incroyable par rapport à d’habitude d’ailleurs. C’était assez étonnant, mais d’un autre côté, Heaven attendait tellement chaque week-end avec impatiente, qu’il était rare de la voir bouder ces jours-là ! Heaven hésita entre marcher ou prendre sa voiture, finalement elle choisit sa New Beatles décapotable. Une fois assise sur le siège passager, elle ressortit son portable de sa poche et se tourna vers l’arrière de la voiture, elle attrapa un sac à main qui était resté en plan sur la banquette arrière. Elle y fourra sa carte bleue et ses clefs, tout en composant un message de réponse à Duncan.

    Heaven to Duncan a écrit:
    See U at Sushi Go 55… to have lunch! Love *
    Heaven

    Elle plaça ensuite son téléphone dans l’une des pochettes de son caba signé Zac Posen. Heaven démarra la voiture et fit une marche arrière pour partir en direction de la Vallée. Il était presque midi, elle mourrait de fin puisque ce matin elle n’avait pas encore déjeuné pour cause de … et bien en fait si elle n’avait pas déjeuné c’était juste parce qu’elle s’était levé trop tard pour pouvoir le prendre sur le campus, et qu’elle n’avait pas voulue bouger ses fesses pour aller le prendre en ville. Sur la route, elle se retrouva coincée dans quelques minis bouchons à cause des feux tricolores et des imbéciles qui ne respectent pas les passages piétons et qui traversent n’importe où. C’est d’ailleurs très marrant de monter en voiture avec Heaven, elle conduit comme un vrai mec, elle aime la vitesse, et insulte celui qui aura l’audace de lui faire une queue de poisson. C’était vraiment très drôle de la voir s’énerver après les autres automobilistes, ses Ray Bane visées sur le nez et son portable à l’oreille. Il faut dire qu’elle n’est pas non plus, toujours très prudente au volant, m’enfin bon, ce n’est pas si grave que ça. Lorsqu’elle arriva enfin devant le restaurant, toutes les places de parkings étaient prises, sauf une, sans doute son jour de chance. Elle se gara rapidement et sortit de la voiture. Elle secoua ses cheveux et fixa ses lunettes de soleil bien sur son nez. Elles étaient toutes nouvelles celle-ci, ce n’était pas des Ray Ban, mais des Chloë noires et à la fois chic et sobre. Elles lui allaient d’ailleurs à merveilles. Elle se regarda dans le rétro viseur et sortit un tube de rouge à lèvre couleur rose-miel, elle s’en tartina doucement les lèvres et fit un baiser à la glace.

    Parfait !


    Heaven attrapa son sac à main et alla pour traverser la rue. Elle tenta de voir si Duncan était déjà arrivée, et s’il avait réussit à avoir une place à la terrasse, ce qui se révélerait être un véritable exploit vue le monde à l’entrée et la foule déjà présente dans le restaurant même. Elle réussit à se glisser parmi la foule et à griller quelques places. Lorsqu’elle se présenta devant le comptoir où un serveur lisait les réservations et placés les gens elle fit son plus beau sourire et passa derrière le petit comptoir pour prendre le jeune homme dans ses bras. N’allez pas croire qu’elle fait ça pour le soudoyer, voyons ! C’est une habituée des lieux, tellement habituée, qu’elle connait tout le personnel qui y travaille. Après l’accolade, elle regarde le jeune homme en souriant toujours.

    Duncan Dawson est là ?


    Le jeune serveur acquiesça de la tête en lui rendant son sourire. Ok ce type est gay, mais il est vraiment très gentil, je vous assure ! Bref passons. Il indiqua sa table à Heaven, et celle-ci sourit de plus belle en voyant Duncan, assit à leur table, en train de siroter un cocktail japonais très bizarre. Elle trottina de nouveau pour atteindre le fond de la terrasse et rejoindre son ami. Duncan se leva en la voyant arriver et elle lui sauta littéralement dans les bras.

    Hey ! Je suis tellement contente de te voir !


    Heaven était décidément de très bonne humeur. Elle n’arrêtait pas de sourire, tellement qu’on était en droit de se demander si sa mâchoire n’était bloqué ou quelque chose comme ça … Elle s’installa sur la chaise et fixa Duncan. Un serveur vint lui demander ce qu’elle voulait boire, et lui tendit un menu. Elle attrapa la carte et commanda un « Nihonshu », un alcool japonais du genre saké. Elle avait beau avoir la gueule de bois, elle était bien d’humeur à prendre l’apéro. Entre temps, son téléphone sonna, l’indicateur lui afficha le prénom de Hope. Heaven filtra l’appel, elle mourrait d’envie de parler à sa copine, mais elle était au restau’ avec Duncan, et il ne s’était pas vue depuis un bail en fait. Elle voulait profiter du temps passé avec lui. Elle laissa son portable à côté de son verre et trifouilla dans son sac à la recherche de quelque chose. Elle sortit un paquet de cigarette neuf et le posa à son tour, près de son portable. Elle sortit une cigarette et l’alluma avec son briquet girly qu’elle posa lui aussi. Heaven tira une taffe sur sa cigarette et laissa échapper un filet de fumée sur le côté pour éviter le visage de Duncan.

    Alors mon chou, qu’est-ce qu’il t’arrive ?


    Parfois elle avait véritablement un air de vamp ! Elle était trop craquante quand elle faisait ça nan ? Et puis elle adorait donner des surnoms mignons comme tout à ses amis garçons, pour les filles elle se contentait de « Chérie » pour toutes ses amies. Elle fixa Duncan, tout en continuant à tirer sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rps d'Heaven Empty
MessageSujet: Re: Rps d'Heaven   Rps d'Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps d'Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: