Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RPs d'Hope Silvers

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
RPs d'Hope Silvers Left_bar_bleue0/0RPs d'Hope Silvers Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

RPs d'Hope Silvers Empty
MessageSujet: RPs d'Hope Silvers   RPs d'Hope Silvers EmptyLun 2 Nov - 2:48

    [ Bon, je me ramène =D . Sauf si tu veux pas, et dans ce cas là, envoie moi un MP et je supprime mon message :O ]

    J'étais à l'institut de massage depuis un bon quart d'heure déjà . J'étais habituée à ce genre d'endroit, que ma mère aimait ( et aime toujours d'ailleurs ) fréquenter , elle m'emmenait souvent avec elle depuis ma quatorzième année afin de se relaxer et de se faire une petite sortie " Mère-fille " que j'adorais particulièrement . Bon, c'était un peu " chichis ", mais quoi de mieux que de se faire masser, pour votre corps ? Honnêtement, je ne sais pas .

    Ce matin, je m'étais réveillée vers neuf heures au campus ( J'avais une chambre seule au campus , en attendant que quelqu'un veuille bien m'accueillir . Je crois qu'Heaven me prendra chez elle d'ici peu Very Happy ), je m'étais levée normalement, et là une violente envie d'aller me faire masser et chouchouter ( comme les femmes enceintes qui ont envie de fraises, comme ça, sans savoir pourquoi ) . Je me suis donc habillée rapidement avec le strict minimum ( Jean , chemise , foulard , bottes & Perfecto ), lavée et avais quitté ma chambre afin de trouver un institut à Los Angeles .

    Forcément, il devait y en avoir plusieurs des salons . J'ai donc cherché sur Internet, et avais trouvé celui-ci, dans la Vallée de San Fernando à Canoga Park . Comme ça, j'en ai profité pour " visiter " cette grande ville qui est Los Angeles .

    J'étais donc là, à l'institut Zen Zone depuis quelques minutes, quand soudin, une tête familière est apparue dans l'accueil et discutait avec l'Hôtesse.

    Jessica : " Oui, la même chose . "

    Jessica était là ! Vêtue d'un simple jean et d'un débardeur, elle était ( apparemment ), elle aussi venue se faire pouponner et chouchouter . J'étais contente de la voir ici, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vus, pour une raison que j'ignore Heaven trouve toujours quelque chose pour que j'annule mes sorties avec Jess'. Enfin, je savais que ces deux là ne pouvaient pas se voir...J'attendis que la jeune femme s'en aille pour me mettre devant Jessica et lui sourire , trop heureuse de la revoir .

    Hope :" Hey ! Jess ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
RPs d'Hope Silvers Left_bar_bleue0/0RPs d'Hope Silvers Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

RPs d'Hope Silvers Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Hope Silvers   RPs d'Hope Silvers EmptyLun 2 Nov - 2:49

RPs d'Hope Silvers 29m10d2RPs d'Hope Silvers K



    All my loving des Beatles, le groupe le plus mythique défilait dans mes oreilles . Si, je n'étais pas dans la cour de l'université,entourée de quelques centaines d'élèves et de professeurs, je me serais mise à danser comme une déchainée sur cette musique . Je ne bougeais pas, j'étais adossée contre un arbre près d'un banc , à attendre je ne sais quoi, je ne sais quand .

    Tiens ! Le fruit de mon attente arriva , ou plutôt LES fruits . Kathleen et son adorable petit Michael . Kathleen Evans Lockart était ma cousine du côté de mon père ( et du sien également ) . C'était la seule famille que j'avais sur Los Angeles, autant vous dire que je tiens à elle presque comme la prunelle de mes yeux . Elle est vraiment très importante pour moi, et je sais qu'en cas de coups durs, elle saura me faire remonter la pente . C'était également la seule de mes cousines déjà mariée et maman . Heaven était la marraine de Michael . Nous formions le " Trio d'Enfer ".

    Kathleen ; Alors ma Hope tu ne viens pas dire bonjours au plus beau des petits garçons.
    Hope ; Ce sont les jeunes qui doivent dire bonjour aux vieux, pas le contraire .

    Je souriai et me redressai afin de saluer Kath' & Michael . J'embrassai le petit sur le front et fit la bise à sa mère .

    Hope ; Alors, comment vas-tu Kath ?

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
RPs d'Hope Silvers Left_bar_bleue0/0RPs d'Hope Silvers Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

RPs d'Hope Silvers Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Hope Silvers   RPs d'Hope Silvers EmptyLun 2 Nov - 2:50

    J'éteignis mon portable après le dernier texto que je venais d'envoyer à Léo Witter, mon meilleur ami depuis quelques temps déjà . Dans ce texto, on se donnait rendez-vous au Hard Rock Café ( J'adore le nom de ce café, il me convient parfaitement ) dans environ trois quarts d'heure . Juste le temps qu'il me fallait pour me préparer un peu et appeler un taxi afin de me rendre au " Meeting Point " . Pour les vêtements, étant donné qu'il était déjà 15h , j'étais déjà vêtue d'un jean et de mon débardeur noir fétiche . mes bottes de " cowgirl " ajoutaient un style américain ( Bon, j'suis pas tellement fière de mon pays, mais j'adore les Western ) . J'avais laissé mes cheveux libres au vent comme je le faisais si souvent . Bref, je ne m'étais pas cassée la tête pour mon meilleur ami, après tout, il m'apprécie au naturel et pas en poupée digne d'un podium .

    J'attrapai mon perfecto de la main droite, et , de l'autre composai le numéro d'un taxi que j'avais rentré dans mon répertoire au-cas où .

    ... - Oui allo ?
    Hope - Oui, bonjour ; Hope Silvers , j'aurai besoin d'un taxi d'ici 5 minutes, c'est possible ?
    ... - Tout dépend d'où vous êtes .
    Hope - Je suis devant l'entrée d'UCLA . Par chance, il n'y a personne
    ... - Okai, je vous envoie un de mes collègues dans ces cas là .
    Hope - Très bien merci . Au revoir .

    Je raccrochai mon cellulaire . L'appel avait été de très courte durée, et tant mieux, je ne suis pas tellement à l'aise au téléphone , surtout avec les gens que je ne connais pas . Bref , je sortis de chez moi et me rendis à UCLA qui était à 3 minutes à pied . En chemin, j'observai tous les petits couples du campus . J'avais déjà croisé la plupart, mais sans plus, je ne m'étais pas attardée, car la plupart de ces filles et des ces garçons étaient du genre " Pétassou " comme je l'avais si bien écrit dans le sms que j'avais envoyé à Léo . Enfin, Pétassou = " Si tu t'intéresses pas à moi t'es naze ". Bref, je préfère être naze . J'arrivais devant UCLA , je retirais les écouteurs de mon iPod de mes oreilles et m'installai sur un plot, devant les places de parking réservées aux Taxis . Les secondes étaient longues à passer, mais j'avais tellement envie de voir Léo . Ca faisait un bail que l'on n'était pas sortis, juste nous deux pour parler de tout et de rien , chose que nous adorons tous les deux autant que nous sommes . J'entendis une voiture freiner près de moi, je relevai les yeux afin de vérifier qu'il s'agissait bien du taxi que j'avais " commandé " . L'enseigne "taxi" sur la voiture jaune et noire , le chauffeur n'avait pas l'air louche . On pouvait dire que c'était un taxi avec une licence, et, au pire...Non, mieux vaut ne pas penser au pire .Je saluai le chauffeur et montai à l'arrière du véhicule . L'homme qui conduisait ( et qui portait la moustache, mais ce n'est qu'un détail pas très utile...) se retourna et me regarda droit dans les yeux ( enfin moi je visais les yeux, lui c'était un peu plus bas...Hé m*rde, pourvu que je ne me sois pas trompée et que ce soit un taxi digne de ce nom ) .

    Chauffeur _ Alors Mamz'elle ! J'vous emmène où ?
    Hope _ Au Hard Rock Café s'il vous plait .
    Chauffeur _ A Hollywood ?
    Hope _ Exactement...

    Le chauffeur se remit face à la route, tourna la clef et démarra plutôt silencieusement . Je replaçai mes écouteurs dans mes oreilles, m'aggripant fermement à mon sac à main ( Je ne faisais confiance qu'à vraiment très peu de gens ) . Je regardai la route défiler devant moi , soudain, plus de petites maisons ou de grandes villas, non, Bienvenue A Hollywood, là où les Gratte-Ciel font leurs lois ! Une multitude de touristes avec leurs appareil photos, des " clic " & " c'est dans la boîte " assourdissants et dans toutes les langues ...

    [...] Après vingt longues minutes de trajet ( silencieux Very Happy ) , nous arrivâmes devant un bar/restaurant , le " Hard Rock Café ", mon point de RDV avec Léo . Comme d'habitude, j'étais arrivée la première...Je descendis du taxi, et, par la fenêre, rêglai le chauffeur et le remerciai pour sa course . Je m'adossai contre le mur du bar et attendis mon ami .

Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPs d'Hope Silvers Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Hope Silvers   RPs d'Hope Silvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs d'Hope Silvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: