Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RPs de Seven K. Harrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison EmptyLun 2 Nov - 11:35

    Cela fait maintenant deux semaines que Seven est arrivé a Los Angeles, tout lui est diffèrent de Londres. Mais le jeune garçon s'y est fait vraiment très vite, la folies des gens y est pareil. Peut être que les Anglais sont plus reservé et stricte. En tout cas Seven se sent vraiment bien ici a Los Angeles, il n'a pas vraiment fait de rencontre très interessante pour le moment, mais bon peut être que ça va venir très vite. Son groupe lui manque ainsi que son frère jumeau : Adriel. Mais ils se sont promis de se retrouver très vite, Seven n'avait pas l'habitude de vivre sans son frère de sang.

    * FLASK BACK *

    C'était il y a trois mois maintenant. Seven reçu une lettre tend attendu, il la déchira et la lu attentivement, le coeur battant et les yeux pétillant. Un crie de joie retentit dans le salon, son jumeau se demanda qu'est ce qu'il se passait. Adriel, son frère regarda Seven de haut en bas d'un air interrogatif.
      ADRIEL ▬ Pourquoi tu crie vieille folle ?
      SEVEN ▬ Tu ne le croira pas... Je vais vivre a Los Angeles! Mon dossier de réincertion à était accepté, je vais faire ma troisième année de Litterature la-bas.

    Adriel le regarda avec des yeux énorme, il ne comprenait pas vraiment la sutuation. Seven avait l'air si heureux et son frère Adriel ne comprenait pas comment il pouvait être heureux de quitter sa famille et d'aller vivre a L.A.
      ADRIEL ▬ Mais papa et maman le savent ?
      SEVEN ▬ Bien sûr, ils sont tout content que je leur dise qu'une grande école réputée veulent encore m'accepter dans leur établissement... surtout a Los Angeles ! Tu te rend compte Adriel, Los Angeles.
      ADRIEL ▬ Et tu fais quoi de Londres ? De ta famille ? De tes ami(e)s ? De ton groupe ? Et de... moi ?
      SEVEN ▬ Mais Adriel je ne vais pas mourir, je serai toujours la pour toi. C'est la chance de ma vie! La chance d'arrêter mes conneries et de reprendre mes cours de litterature. Comprend le s'il te plait Adriel, s'il te plait!

    Seven s'approcha de son frère jumeau en le regardant fixement dans les yeux, les yeux tremblant. Adriel pris Seven dans les bras et le serra fort.
      ADRIEL ▬ Réussi tes études à Los Angeles... pour moi!
      SEVEN ▬ Promi.
      [...]

    * FIN FLASH BACK *

    Los Angeles, 18ho6. Seven quitta la maison, ses colocataires s'étaient absentés toute la soirée et le jeune garçon s'ennuyait vraiment, seul. Les rues étaient vraiment animées a cette heure-ci, c'était un peu comme Londres en faite. Seven marcha vêtu d'un jean bleu foncé, d'un polo a rayure bleu marine& blanche et pour finir des converse basse blanche. Le jeune blondi arriva face a une maison... étrange, une maison sombre et lointaine, qui lui donnait même des frissons, la curiosité le pris d'un coup. Il pose ses deux mains sur le portail rouillé et glacial de la maison abandonné en fixant la fenêtre tout en haut de la batisse. Une espèce de lueur vînt se montrer rapidement a travers cette fenêtre, Seven poussa le portail doucement et un grincement aïgu se fit entendre. Seven entreprit un long et petit sentier pour attendre la maison abandonné, toujours le regard fixé a cette fenêtre. Le beau blondinet en avait la chair de poule, un vent glacial se leva d'un coup et les arbres autours de Seven se mirent a chanter, c'était étrange et exitant en même temps. Il avança lentement vers le jardin de la maison abandonné, un jardin pas du tout entretenu, un jardin sale et effrayant. Seven sortit de sa poche son paquet de cigarette et s'en alluma une. Il inspira une bouffé de tabac en regardant attentivement le décor. Le jeune homme entendit des pas derrières lui, une personne empreintait le sentier en direction de la maison. Seven se décala et alla se cacher derrière un arbre mort en essayant de distinguer la personne venante, le coeur battant... Peur? Oui certainement, mais j'aimerai bien vous y voir vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Re: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison EmptyLun 2 Nov - 11:37

    Tic, tac, tic, tac... Seven avait entendu ce bruit toute la nuit, c’étaient ses parents qui lui avait offert se réveil pour son anniversaire étant jeune, il n’avait que huit ans à cette époque. Je ne sais pas pourquoi Seven y attache une aussi grande importance mais c’est comme sa, sa doit être le lapin qui est dessus. Mais le tic, tac se transforma en une sonnerie des plus dynamique, oh non il était 6h15, moment d’émerger pour notre jeune Londonien. Mais comme il avait réellement bien dormi dans son lit deux place, Seven se réveilla sans problème, une bonne journée s’annonçais ? Espérons-le alors. Le jeune blond posa ses deux pieds nus au sol, toujours assis sur son lit il s’étira de tout son long, en faisant craquer tous ses membres encore endormis. Seven se leva et alla jeter un coup d’œil a la fenêtre, le temps était bien dégagé, c’était agréable a voir. Un petit oiseau se posa a sa fenêtre, il chanta, Seven esquissa un sourire malin et se dirigea vers la salle de bain, ses colocataires dormaient encore, elles étaient du genre à dormir le plus tard possible. Sa arrangeait bien Seven, comme sa il avait la salle de bain pour lui tout seul. Une fois dans la salle de bain commune il fit chauffer l’eau quelques secondes avant d’y entrer, Seven adorait son gel douche noix de coco. Il en mettait toujours une tonne pour sentir bon, attendez les troisièmes années devaient donner le meilleur exemple au autre, pour le bon fonctionnement de l’école… Inutile de vous le dire.
    Une fois sorti de la salle de bain il enfila un jean délavé, un polo blanc qui faisait ressortir sa musculature et se coiffa légèrement, toujours son éternelle mèche sur le côté. Une fois avoir fini de skoiter la salle de bain il alla dans sa chambre enfiler ses converses blanches. Parfait, le jeune homme était enfin près à prendre un bon expresso en ville, son moment préféré. Seven adorait voir la ville se réveiller en même temps que lui, c’était très excitent. Voir tous ses gens la tête dans le c** et tous ses gens qui marmonnaient afin de se réveiller.
    Seven enfila son long manteau gris foncé et sortit de la collocation sans trop faire de bruit, les filles lui en voudraient à mort si il les réveillées. Il marcha lentement dans la grande ville en empruntant la 27th rue de Sunset Boulevard. Les gens le bousculaient quelques fois mais Seven n’en faisait guère attention tellement il était parti dans ses pensées les plus profondes. Son café favori ? Starbuck bien sûr… quelle question voyons. Il y venait tout les matins, car Seven n’arrivait pas à faire un aussi bon expresso chez lui, ce n’est pas un professionnel des cafés aussi. Ce chemin il le connaissait par cœur maintenant, d’habitude il y allait avec Apple ou Duncan pour discuter. Mais ce matin, Seven voulait être seul, profitant de cette belle journée. Le jeune homme poussa la porte du café « Starbuck », des gens affluaient pour pouvoir sortir, mais en entrant on le bouscula assez violemment sans scrupule. Seven se fit pas vraiment attention qu’il venait de commettre un grand crime, ensuite des injures envers lui afflua d’une voix féminine.


    HEAVEN ▬ « Mais merde ! Ce n’est pas possible ! Vous ne pouvez pas faire un peu attention parfois ?! Nan mais je rêve y’a vraiment des crétins dans ce put** de coin ! »

    Le beau blond se tourna vers celle-ci en fixant la bêtise qu’il venait de commettre… Oh oh ! Se dis-t-il. Quel malheur catastrophique. Seven ne savait plus ou se mettre d’un coup. En faite la belle journée qui avait bien commençait se transforma en catastrophe catastrophique… Aïe ! Le jeune homme se mordilla nerveusement la joue, les yeux fixait sur le café tombé sur la copie de la jeune fille. Seven voyait écrit « devoir », c’était vraiment le pompon, le gros lot même. Seven venait de tout gagner aujourd’hui ! Il fut pas mal blessait par les paroles de la jeune femme encore non identifié.


    SEVEN ▬ « Je suis vraiment désolé mademoiselle. A peine je suis entré dans le café qu’une horde de personnes m'a bousculé. Et comme vous étiez à côté… Je suis vraiment navré ! J’ai honte, surtout qu’a mon avis c’était une copie importante. »

    Seven se tortilla les doigts nerveusement et releva la tête en direction de la jeune femme non identifiée. Il la regarda attentivement… Non ! Oh my god. Pensa-t-il dans sa tête. C’est elle ! Non ce n’est pas possible. Seven était dans un cauchemar à présent, il ne voulait pas la revoir dans ses cas la. Il voulait que sa se passe bien, qu’ils se parlent gentiment, qu’ils se sourissent etc… Il avala difficilement sa salive, les yeux brillant et le cœur battant, complètement dénudé de réactions censées.
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Re: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison EmptyLun 2 Nov - 11:37

    Pourtant cette journée avait bien commencée pour le jeune garçon, c’est vrai, il faisait beau, un oiseau avait même chanté à sa fenêtre, de quoi le mettre d’une humeur flamboyante… Mais non les événements n’ont pas voulu lui être favorables dans son café préféré puisqu’il venait de commettre l’irréparable avec cette mystérieuse rencontre. Tous les souvenirs de cette première rencontre avec elle lui revînt a l’esprit, il y avait repensé presque tout la soirée mais c’était fait une raison après plusieurs mois sans la revoir. Il c’était demandé plein de fois comment la retrouver dans cette grande ville qu’est Los Angeles.
    Mais le destin a voulu qu’ils se revoient dans ses conditions la, des conditions catastrophiques. Seven ne savait plus où se mettre, il n’aimait guère ses situations la, en même temps qui les aiment ?
    La jeune femme semblait vraiment énervée par ce que venait de commettre Seven, pourquoi sa lui arrivé a lui ? Pourquoi ? Certainement parce qu’il n’a jamais eu de chance dans la vie. Déjà petit tout réussissait a son frère jumeau Adriel et pas vraiment a lui, pourtant Seven aurait remué ciel et terre pour avoir la chance de son frère. Peut être qu’un jour la chance tournera de son côté, allez savoir !
    Le jeune homme regarda Heaven s’agiter dans tous les sens afin de sécher sa copie, il aurait bien aimé l’aider mais il était comme pétrifié, anéanti par ce qu’il venait de faire. En plus de lui avoir ruiné sa feuille, il avait renversé son café au lait. Le beau Seven eut une idée… enfin ! Il se dirigea vers la caisse pour lui reprendre un café au lait et par la même occasion Seven se pris aussi un expresso, il était venu à la base pour sa. Le jeune garçon avait toujours de la monnaies sur lui, au cas où. Une fois la commande en main, il paya la serveuse, esquissa un sourire gentil et se retourna vers Heaven…
    Mais elle avait disparu, il la vu a travers la vitrine, dans la rue, partit loin de lui. Seven fit grincer ses dents légèrement… Décidemment c’était un vrai fantôme cette fille se dis-t-il. Il regarda les cafés qu’ils avaient dans les mains, comme dégouté de son geste, pourtant ce n’était pas de sa faute. A cet instant il en voulait a la terre entière, qu’est ce qui ma fichu une vie pareil ? Seven avait envi de jeter les cafés parterres, de crier et de quitter se café minable. Le jeune garçon poussa la porte du Starbuck doucement en essayant de ne pas faire tomber les boissons de ses mains et marcha en direction du campus en bougonnant dans ses moustaches. Seven savait à présent que cette fille il ne la reverra pas de si tôt après ce qu’il venait de se passer au café, elle devait penser que c’était un naze, un minable, tout ce que vous voulez d’ailleurs.
    Arrivé devant le campus, Seven releva légèrement la tête pour essayer de sortir de son nuage noir et vit au loin cette fille… Il soupira, puis il vit qu’elle se fit bousculer encore une fois. La pauvre, se dis-t-il dans sa tête. Ce n’était vraiment pas sa journée, Seven alla vers elle, le cœur battant. Il espérait qu’elle ne l’enverrait pas chier encore une fois. Le jeune garçon mit les deux cafés dans sa main gauche et de sa main droite il lui tendit de l’aide gentiment.

    SEVEN ▬ « Décidemment ce n’est pas ta journée aujourd’hui… Je vois que la Terre entière et contre toi. »

    Une fois que la jeune femme fut sur ses deux jambes il lui tendit le café au lait encore chaud avec un sourire rassurant. Seven était un garçon doux et attentionné, il ne pouvait pas la laisser dans ses états la, surtout après avoir fait ce qu’il a fait au café. Le jeune garçon n’en voulait encore énormément mais essaya d’aller de l’avant et faire abstraction de ce qu’il venait de ce passé. En voyant les affaires de la jeune femme au sol, il s’empressa de les ramasser et de lui redonner. C’était normal quand même.

    HEAVEN ▬ « Ce … ce n’était vraiment pas la peine … »

    Seven lui devait bien sa quand même, en tant que gentleman. Après lui avoir donné son café au lait, Heaven esquissa enfin un sourire, petit mais bon il s’en contenta largement. Le jeune garçon la regarda attentivement dans les yeux et bu une gorgé de son expresso avant de répliqué timidement.

    SEVEN ▬ « Je te devais bien sa quand même ! Je ne suis pas un sadique qui va te laisser dans une merde pas possible. »

    Dis-t-il d’une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Re: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison EmptyLun 2 Nov - 11:38

    Le jeune garçon se disait souvent, chaque jour même, que des fois il y avait des jours sans et des jours avec. Seven était dans sa période : jour avec. Tous lui réussissait enfin, c’est marrant c’est depuis que son frère jumeau et loin de lui, d’habitude c’était le contraire, Seven était malchanceux et son frère Adriel était très chanceux. Sa avait le don de l’énerver très souvent. Mais il essayait d’en faire abstraction pour mieux le vivre et puis si ça se trouve il était né avec une malchance.
    La jeune femme en face de lui semblait dans une journée pitoyable, Seven n’aimait pas voir les gens énervés et encore moins elle. Il la regarda attentivement, chaque expressions qu’elle dessinée sur sa visage, chaque clignements de yeux, chaque sourires. Cette fille la fascinée vraiment beaucoup. Pourquoi ? Seven n’en avait aucunes idées, certes elle était d’une beauté incomparable mais il arrivait à lire dans ses yeux, comme si dans une vie intérieure ils s’étaient rencontrés. C’était une sensation étrange mais aussi une sensation tellement agréable.
    Le jeune garçon était aussi terriblement en retard, mais dans sa tête il ne l’était pas ou il ne voulait pas se l’avouer, tellement absorbé par cette rencontre qu’il n’arrivait pas à définir. Sa faisait presque cinq minutes que son cour de Littérature était commencé.
    Seven porta son attention sur une foule qui arrivé vers eux, mais en deux temps trois mouvements, la jeune femme se fit de plus belle bousculé et vînt malencontreusement se coller a lui, il la regarda dans les yeux, son cœur accéléra, ils restèrent dans rien dire pendant quelques secondes, c’était bizarre mais agréable. Par chance le café n’a pas atterri sur eux deux, pour une fois la jeune demoiselle avait un brin de chance. Heaven se décolla de lui, il aurait pu être soulagé mais non, Seven aurai aimé qu’elle reste collé a lui. Le jeune garçon esquissa un sourire tendre à la réplique de Heaven.

    HEAVEN ▬ « Désolée ! Je crois vraiment que tout le monde s'est donné le mot pour me faire passer une matinée merdique ! »

    C’est vrai que depuis ce matin elle n’avait pas vraiment de chance, mais Seven se disait que c’était surement une passade et que demain sa irait bien mieux. Il y a des jours avec et des jours sans comme je disais précédemment. Mais tout est bien qui fini bien, le principal c’est qu’il n’arrive rien a la jeune femme.

    SEVEN ▬ « Je suis sur que cette malchance partira très rapidement ! Et que tes amis seront la pour te remonter le moral et te redonner un brin de chance aujourd’hui. Sinon se seraient des égoïstes de première. Et je ne pense pas. »

    C’est la que Seven fit enfin un sourire de la jeune femme, un sourire si magnifique qu’il pourrait la regarder toute la journée, sans arrêt. Le cours de Littérature était certainement moins intéressant qu’elle, pour sûr. Mais les minutes tournaient à une vitesse pas possible, Seven aurait aimé arrêter le temps et passer encore quelques longs instants avec cette jeune inconnu. Mais au moins il lui aurait adressé la parole, pas comme la première fois qu’ils se sont percuté en sortant des magasins, celle la il s’en rappellerait toute sa vie, sûr. Mais le temps rattrape tous les bons moments et les gens, c’est ce que redoutait le jeune garçon. Heaven vînt interrompre ce moment… Elle devait partir.

    HEAVEN ▬ « Oh mon dieu ! »

    Le jeune Seven passa sa main dans ses cheveux blonds avec un sourire gêné. Tout est allait encore très vite avec elle. Mais le jeune garçon tilta enfin que la jeune demoiselle qui trônait en face de lui était aussi a l’UCLA. Sinon elle ne serait pas la, devant le campus. Seven se rendit compte que le ciel était avec lui en ce moment, cela voulait dire qu’il pouvait la revoir à n’importe quel moment de la journée. Seven se sentit rapidement soulagé… Pourtant il ne voulait pas qu’elle s’en aille, pas maintenant. C’était bien la première fois qu’il se sentait aussi absorbé par une fille, c’était perturbant surtout pour son fonctionnement habituel avec les filles. Mais la jeune femme voulait s’en aller…

    HEAVEN ▬ « Merci pour le café ! Je dois filer ... »

    Malheureusement, Seven n’était pas d’accord qu’elle lui file encore une fois entre les doigts. Non pas encore. Le jeune garçon était du genre à en faire qu’a sa propre tête et pas autrement, c’était son caractère et pour le moment sa lui avait bien réussi. Seven la regarda attentivement et se pinça la joue nerveusement.

    SEVEN ▬ « Attendez mademoiselle… Je ne sais même pas votre prénom ! Et je m’en voudrais éperdument de ne vous l’avoir pas demandé après. »

    Dit-il avec une voix rempli de douceur. Pourquoi était-il comme sa avec cette jeune femme ? Toutes ses questions qui lui trottaient à la tête depuis quelques instants. Avait-elle un pouvoir étrange ? Un pouvoir qui lui permettrait de rendre le garçon en face d’elle complètement mordu d’elle ou hypnotisé. Seven regarda la jeune demoiselle dans les yeux, un regard pleins de tendresse et de timidité en même temps.

    SEVEN ▬ « J’aimerai tellement que vous restiez… encore un peu avec moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Re: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison EmptyLun 2 Nov - 11:38

    Le jeune garçon n’avait jamais eu de souci avec les femmes en général… sauf sa soit disant petite amie Sweelana, sa petite amie exclusive. Une histoire bien compliquée, mais Seven aimait cette relation, car il avait un souci avec la fidélité, c’est un garçon qui aimait jouer, qui aimait les nouvelles expériences dans la vie. Il n’avait aucune envi de se poser avec quelqu’un pour le moment, pourtant il avait déjà 22 ans… de conneries ! Seven écouta la jeune femme attentivement sans broncher, avec un sourire malicieux. Ha elle voulait jouer la carte de la femme mystérieuse et joueuse. Sa lui rappelait Sweelana et sa façon de faire avec les hommes. C’était comme cela qu’elle l’avait en quelque sorte séduite.

    HEAVEN – « Mon prénom n'a pas d'importance ! Tu m’as offert ce café, après m'avoir bousillé mon devoir sur lequel, je te l'avoue j'ai passé pas mal de temps cette nuit, et puis tu m'as aidé à me relever, mais sommes nous réellement obligé d'aller plus loin ? Et puis d'abord je ne te connais même pas, qui me dit que tu n'es pas un psychopathe ? »

    Seven se mit à rire ironiquement, elle le faisait rire dans sa façon d’être, les filles alors ! Il posa alors sa main sur l’épaule de Heaven en la regardant fixement dans les yeux. Seven avait une sacré répartit, surtout quand il s’agissait de se défendre. Il pressa doucement l’épaule de la jeune femme avant de rétorquer, d’un regard malicieux.

    SEVEN – « C’est vrai que ton prénom n’a pas vraiment d’importance, a quoi il me servirait bien !? Et pour répondre à ta question les psychopathes ne savent pas s’y prendre avec les femmes. Est-ce-que je m’y prends mal avec toi ? Parce que sinon je peux prendre le large… Bien que je n’en ai guère envie ! »

    Après la phrase qu’il vînt a dire, des gouttes d’eaux se mirent a tomber sur le visage du jeune garçon, il leva le nez en direction du ciel et aperçut un gros nuage noir recouvrir la ville tout entière, sans exception. C’était flippant, déjà quand ils s’étaient rencontrés la pluie c’était mise a tomber et la sa recommencer de plus belle. Ils avaient un don de faire tomber la pluie ou quoi ? Je ne crois pas.

    HEAVEN – « OK ! Comment tu as fait pour qu'il pleuve ? Tu es genre le fils de Dieu le père ?! »

    SEVEN – « Sa doit être ça alors… Mais si je suis le fils de Dieu le père sa ne te dérangerait pas si je venais… »

    Seven avait un sourire amusé scotché aux lèvres, il s’approcha doucement du visage de la jeune femme, sans faire trop gaffe a la pluie qui s’abatée sur eux précipitamment. Et vînt embrasser Heaven, d’un baiser langoureux, yeux clos. Les mains positionnées de par et d’autre du visage de la jeune femme. Heaven vînt a se décoller de ses lèvres doucement, les mains posées sur son torse musclé. Il la regarda longuement, sans rien dire, avec un regard qui en disait bien long.
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Re: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison EmptyLun 2 Nov - 11:38

    A vrai dire Seven aimait tellement sa liberté qu’il avait une facilité monstre à embrasser une fille, sachant qu’il n’allait pas s’engager par la suite. Peut être qu’un jour une fille le fera changer en quelque sorte mais Seven ne voulait pas y croire pour le moment, surtout du haut de ses vingt deux ans tout mouillé. C’est pour sa que le jeune blondinet tenta facilement ce baiser, mais il le savait au fond de lui, il savait ce qu’il devait faire, il savait que son destin était d’embrasser cette fille, il le savait depuis la dernière fois, c’était totalement dingue mais il avait l’impression que cette fille était un aimant des plus puissant. La jeune femme le tira sous un arrêt de bus non loin d’eux, bien que la pluie ne le dérangé pas du tout, loin de la. Sa lui donné un côté film ou deux jeunes s’embrasse avec passion sous la pluie, mais s’en contre fiche puisqu’ils s’aiment au-delà de tout. Sous l’arrêt de bus, Seven remarque le côté tactile de la jeune inconnu avec lui, mais sa ne lui déplaisait guère, bien au contraire. Il la désirait tellement que sa lui donnait des tonnes de frissons dans le dos. Seven la regarda fixement dans les yeux, se mordillant la lèvre inférieure.

    HEAVEN – « Waouh, alors ça, tu vois ... c'était si ... prévisible ! »

    C’est vrai que Seven avait était très prévisible sur ce coup la mais quand il en meurt d’envie il ne pouvait pas s’arrêter, dans ses cas la il avait l’impression d’avoir des ailes dans le dos qui le poussait à faire certaines choses. Mais au plus profond de lui il savait qu’il devait le faire, peut être parce que c’était écrit ou plutôt parce qu’il en mourrait d’envie depuis la première rencontre. Cette fille l’intriguée énormément et il ne voulait pas en rester la, loin de là.

    HEAVEN – « Mais, ça ne va pas dire que ce n’était pas bien, ou que je n'ai pas aimé ... »

    SEVEN – « J’en suis tellement rassuré ! »

    Le jeune homme regarda longuement la belle inconnue dans les yeux avec un sourire malicieux, leur jeu rendait Seven légèrement euphorique et la pluie n’en parlons pas. Il n’avait d’une envie c’était de déshabiller la jeune femme, de la plaquer contre le mur froid de l’arrêt de bus et de l’embrasser langoureusement sans retenu. Mais Seven n’était pas au sauvage, peut être que si sa aurait dans la nuit, il l’aurait certainement fait sans broncher. Le jeune garçon avait bien deviné qu’elle voulait jouer avec lui le plus possible et Seven n’était pas contre, loin de là.

    HEAVEN – « Je te dis mon prénom, si tu me dis le tient ! »

    SEVEN – « Comme tu l’as si bien dis mon prénom n’a peu d’importance… C’est juste une étiquette banale qui enveloppe notre corps, non ?! »

    Le beau Seven plaqua la jeune femme contre la paroi froide et il appuya ensuite sa main droite sur le mûr juste a côté du visage de Heaven afin de se caler, Seven n’était qu’a quelques centimètres du visage de la jeune inconnue et avait un sourire malicieux accroché aux lèvres. Heaven pris un chewing-gum dans sa bouche, il la regarda attentivement faire des bulles avec un sourire amusé.

    SEVEN – « Tu es déjà au stade de me donner ton numéro… Surprenant ! Alors qu’il y a quelques minutes tu as niée me donner ton simple prénom. »

    Seven rigola malicieusement en fixant Heaven dans les yeux, se mouillant légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Re: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison EmptyLun 2 Nov - 11:39

    Seven a toujours ce don de mettre les gens totalement a l’aise, comme si toute personne qui restait avec lui serait totalement en harmonie avec le reste, surtout la gente féminine. C’était inné chez lui. En même temps ce n’était pas tellement sa tasse de thé de voir une femme triste ou en colère, bien qu’elles soient totalement craquantes. Il n’était quand même pas un sale sadique, voyons.

    Seven jeta un regard bref à la pluie qui venait s’écraser violemment sur le sol de la ville. C’était dès plus impressionnant quand même, quand le temps se met à virer au noir en même pas dix secondes.

    HEAVEN – « D'accord, mais je ne tiens pas à t'appeler "le blond" pour te parler ... »

    Le jeune garçon se mit à rire, cette étiquette que l’on lui collait depuis tout petit, puisqu’il était très blond de cheveux. Pourtant Seven avait une forte intelligence, d’accord il n’a pas non plus le QI d’Einstein ni de Jonathan dans Secret Story mais bon, il ne fallait pas abuser non plus. Le beau blond passa un brève geste dans sa chevelure blonde afin de remettre quelque peu en place ses cheveux légèrement mouillés. Puis reporta son attention sur la jeune inconnu en face de lui, tout en ce décollant d’elle doucement.

    HEAVEN – « On a qu'à ... se trouver un nom de code pour l'instant. Hum, que pense tu de Sexy pour moi ? »

    SEVEN – « Sexy pour toi ? Et pourquoi je t’appellerai ainsi ? Tu penses être dans la norme de la fille sexy ?! Ca va tes chevilles, pas trop gonflées. »

    Seven rigola à la phrase de Heaven. Les filles avaient vraiment de drôle façon de tourner les choses en leur faveur et le beau blond avait du mal à y rentrer. Ce n’était pas un garçon tellement facile et aimé poser des colles aux femmes, pourquoi ? Parce que tout simplement c’était tellement marrant de voir leur simple réaction, soit elles partent au quart de tour, soit elle rigole. Souvent c’était la première solution.

    HEAVEN – « Mais si tu ne veux pas mon numéro, on ne pourra pas se revoir, et je ne pourrai pas te dire mon prénom ! »

    SEVEN – « J’arriverai bien à me débrouiller sans ton numéro. Non ? »

    Le chat et la souris, vous connaissez ? C’est bien ce que je me disais. Seven avait le don de retourner la situation en un casse-tête chinois. Mais les rencontres simple genre « Comment tu t’appelles ? T’as quel âge ? Etc… » Il détestait sa et trouvait sa complètement morose et inutile puisque après sa tu n’as même pas envie de revoir la personne tellement elle t’a soulé. Seven adossa son dos contre le mur froid, à côté de la jeune inconnu en regardant devant lui.

    SEVEN – « Je dirai que ton numéro fini par un sept comme seven ! Non ? »

    Le jeune garçon en avait fait exprès de dire « Sept comme seven » puisqu’en le voulant il donnait son propre prénom. Seven esquissa un sourire diabolique et reporta son regard bleuté dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RPs de Seven K. Harrison Empty
MessageSujet: Re: RPs de Seven K. Harrison   RPs de Seven K. Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs de Seven K. Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: