Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RPs de Zoey K. Kostos

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Zoey K. Kostos Empty
MessageSujet: RPs de Zoey K. Kostos   RPs de Zoey K. Kostos EmptyLun 2 Nov - 11:44

Dehors, les premiers rayons du soleil faisaient leur apparition et passaient à travers les volets dans l'appartement de Zoey. Les rayons se reflettaient sur un mirroir et donnaient un très joli prisme de couleur. La jeune femme qui adorait ce genre de réveil même s'ils étaient matinaux se levait de bon coeur. Elle alla prendre son petit déjeuner qui consistait en une pomme et une bonne tasse de café puis fila à la douche. Elle enfila un joli top qu'elle avait acheté la veille ainsi qu'une jupe en jean. Même si Zoey avait l'intention d'aller prendre simplement quelques photos dans le coin car elle trouvait que les paysages au lever du soleil étaient les plus beaux, elle s'habillait toujours sexy au cas où elle ferait la rencontre avec l'homme de sa vie.

Ce matin là, elle avait l'intention d'aller prendre les bords de plage avec l'animation du matin alors elle prit son appareil photo et s'y dirigea à pied étant donné qu'elle n'était pas loin de la plage. En se balladant elle constatait le regard des mecs qui faisaient leur footing se poser ou sur ses fesses ou sur son décolleté ce qui la faisait sourire. Elle aimait savoir qu'elle était toujours sexy auprès de la gente masculine. Après trois bonnes heures à se ballader et prendre des photos, elle rentra chez elle et sur le chemin du retour elle reçut un appel. Il s'agissait de June, une amie qu'elle considérait comme sa confidente.


<< - Allo Zoey ? Salut c'est June !
- Hey Salut ! Comment tu vas ?
- Bein écoute pas mal et toi ?
- Bien Merci. Que me vaut cet appel ?
- Une invitation au Hard rock café pour ce midi ? Intéressée ?
- Ah ça Oui, et pas qu'un peu ! J'arrive tout de suite.
- Dépêche toi, ou je mange tout.
- Ah Ah très drôle. A tout de suite, Bisous
- Bisous . >>

Elle repassa alors simplement chez elle pour prendre un peu d'argent et en ressortit aussitôt direction le Hard Rock Café. Elle était contente de cette invitation car elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu June. Elle marchait sur le trottoir lorsqu'elle vit un taxi. Elle le héla, il s'arrêta et elle lui demanda de l'emmener au Café. Une fois arrivée, elle remercia le chauffeur, paya sa course et sortit de la voiture. Elle regarda la terrase du Hard Rock et n'y vit aucune silhouette connue. Alors elle se dit que June était certainement à l'intérieur vu la chaleur qu'il faisait ce jour là.

Elle entra lors dans le café et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour repérer son amie. Cependant elle constata que le serveur était plutôt mignon alors elle fit comme si elle n'avait pas vu June et qu'elle la cherchait. Après tout elle était dans un coin qui n'était pas forcément visible mais comme c'était leur table lorsqu'elle venaient elle l'avait repérée.


- Bonjour...
- Bonjour, que désirez vous ?
- En fait je cherche mon amie, elle est de taille moyenne avec de longs cheveux noirs ondulés, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?
- Je l'ai bien vue, elle est à la table la-bas dans le coin.
- Merci beaucoup ... C'est quoi votre prénom ?
- Ryan
- Alors merci beaucoup Ryan, moi c'est Zoey.
- Enchanté Zoey

Puis la jeune femme partie en direction de la table indiquée par le serveur, le sourire aux lèvres. Evidemment June avait du voir la scène et n'allait pas manquer de lui en parler. Elle s'approcha alors de son amie, la serra dans les bras puis s'assit, évidemment de façon à avoir le comptoir dans le champ de vision et mater le joli brun à l'occasion.

- Coucou June, je suis contente de te voir, tu as l'air d'être en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Zoey K. Kostos Empty
MessageSujet: Re: RPs de Zoey K. Kostos   RPs de Zoey K. Kostos EmptyLun 2 Nov - 11:44

    Zoey s'approcha donc de June et une fois qu'elle l'eut serré dans les bras elle s'était assise tranquillement, posant son sac à main sur la chaise à côté et ota sa veste qui mettait plus en valeur son décolleté. Elle sourit alors à June. Elle était contente que cette dernière l'ait appelé car elles ne s'étaient pas beaucoup vues ces derniers temps. De plus, elle sourit lorsque son amie lui dit qu'elle était toujours en pleine forme et que Zoey le semblait aussi.

    - Tu as raison, et j'ai toutes les raisons pour. Il fait beau, j'ai pris l'air ce matin et j'ai pu faire de superbes photos, je me suis faite abordée par un mec super mignon sur la plage et j'ai reçu un appel de June Lee. Que rêver de plus ? Pour ce qui est du serveur tu dois me connaître. EN plus il faut avouer que celui là est vraiment très très sexy.

    Elle rit alors puis elle vit le serveur qu'elle avait accosté qui venait d'arriver et qui avait certainement entenu sa dernière phrase. En tout cas il avait l'air amusé et Zoey fit la fille qui n'était pas gênée le moins du monde, elle se contenta de lui sourire.

    - Bonjour mesdemoiselles.

    Il leur tendit les cartes puis reprit.

    - Vous désirez un apéritif ?
    - Pour moi ce sera un Coca-Cola cherry

    Toujours très dragueuse elle avait fait exprès de choisir cette boisson. Elle ne savait pas comment il allait le prendre, s'il avait comprit qu'elle voulait un coca à la cerise ou s'il pensait qu'elle l'avait surnommé chéri. Puis June commanda sa boisson et le serveur repartit vers le bar. C'est seulement à cet instant que Zoey répondit à la question de son amie.

    - Non je suis libre comme l'air depuis la semaine dernière, la relation à distance ce n'était vraiment pas pour moi alors je l'ai quitté. Et j'avue que depuis que je n'ai plus personne je profite de la vie un maximum, enchaînant les soirées et les mecs aussi.

    Elle disait ceci mais ce n'était pas non plus une p*te, elle était belle et jeune et avait besoin de s'amuserde temps en temps. Ce n'était pas chaque nuit et puis elle éprouvait un certain besoin de séduire pour se sentir en confiance.

    - Et toi raconte moi les dernières aventures de ton petit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
 
RPs de Zoey K. Kostos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey Katrina Kostos débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: