Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RPs de Luke S. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Luke S. Parker Empty
MessageSujet: RPs de Luke S. Parker   RPs de Luke S. Parker EmptyLun 2 Nov - 11:50

    Encore une soirée que Luke allait passer à l’extérieur surement à la recherche de sa prochaine proie pour le nuit, au moins Luke ne manquait pas de choix car pour lui le sexe de la personne qui se trouvait en face de lui ne lui posait aucun problème. Il avait donc décidé d’aller dans une boîte branché de la ville à savoir l’Edison, bien sur il fallait payer une certaines sommes pour avoir accès au cercle très privé de cette boîte mais pour Luke se n’était en aucun cas un souci, l’argent était une chose que le jeune homme était rarement à court. Il était rentré vite fait chez lui pour prendre une douche et pour pouvoir se changer car il sentait encore le parfum de sa dernière victime sur lui et c’était pas une chose qu’il appréciait vraiment et puis pas dit que ça soit le top pour attirer sa prochaine victime dans ses filets. Une fois dans l’appartement, Luke avait jeté un rapide coup d’œil pour voir si Jo’ se trouvait dans les parages mais apparemment il avait d’autres plans pour la soirée et pas question de demander à la toxico de l’accompagné moins il la voyait mieux il se portait à vrai dire. Luke savait d’où il venait et il ne voulait certainement pas y retourner de plus il était clean depuis un moment maintenant alors les conneries dans ce genre pour Luke c’était bel et bien terminé.

    Une fois douché, il attrapa sa veste qui se trouvait dans l’entrée de l’appartement puis ses clés, il était fin près à sortir. Une petit sourire en coin sur les lèvres, Luke dévala les escaliers de son immeuble puis monta sur sa moto qu’il fit vrombir avant de partir sur les chapeaux de roue direction l’Edison. Il se gara sur le parking avant de tirer son casque qu’il laissa à l’entrée de la boîte, Luke jeta un coup d’œil à la file d’attente avant de se dire qu’il y avait bien un moyen plus rapide que d’attendre avec ces branques. Il s’avança vers le videur qui apparemment faisait du tri sur le volet puis sorti une liasse de billet avant de les tendre vers le mec. Luke avait un petit air supérieur sur le visage qui avait le don d’en énerver plus d’un mais bon au moins il ne risquait rien à essayer, de plus ça venait e marchait à la perfection car Luke passa la barrière et rentra dans la boîte mais en faisant un petit sourire ironique au mec qui venait de protester. Il aimait bien chercher son monde et faut dire qu’il était au point sur le sujet. Luke essayait toujours de pousser les gens qu’il rencontrait à bout ce qui le faisait passer pour quelqu’un de détestable mais pour le jeune homme ce n’était pas vraiment un problème, il n’avait pas à plaire à quiconque alors pourquoi ce soucier de quoi que ce soit.

    Apparemment il y avait déjà pas mal de monde, ce qui ferait un bon terrain de jeu pour Luke, mais avant toute chose il lui fallait un petit remontant. Il se dirigea donc sans attendre vers le bar et commanda un whisky sans glace, boisson fétiche de Luke même si encore une fois il n’allait jamais dans l’excès. Il jeta un œil au barman qui avait l’air assez appétissant avant de faire un petit sourire en se disant qu’il y aurait surement d’autres occasions et bien meilleur il avait bien l’intention de s’amuser et ce n’est pas en sautant sur le premier venu qu’il pourrait en profiter. Il avala une gorgée de son verre avant de se tourner et de laisser son regard se poser sur ces tiroirs caisses sur pattes au moins en venant dans cette boite on savait d’entrée que le porte feuille était le plus important pour tout ses fils ou fille à papa. Bien sur vous e direz qu’est ce que Luke faisait là alors mais le jeune homme était un fils à papa à vrai dire même ci il n’avait en rien l’attitude ou encore le look de plus il prenait un malin plaisir à les dénigrer ou mettre à se foutre ouvertement d’eux mais ce soir Luke s’était promis de garder son calme du moins les dix premières minutes. Le seul problème c’est que les dix premières minutes étaient déjà presque écoulé et il avait repéré une petite blonde qui ferait surement l’affaire pour un petit coup vite fait dans les toilettes de la boîte mais certainement pas pour ramener car elle ressemblait exactement à la fille sans tempérament, voir une greluche sans importance qu’il n’hésiterait pas à jeter une fois son affaire faite. Il fut cependant arrêté dans ses contemplations en voyant une brunette débarquer dans la boîte, Jeune femme que Luke connaissait assez bien voir même en profondeur. Luke fit un petit sourire ironique en reprenant une gorgée de son verre, la soirée venait de prendre un tournant assez intéressant et il savait d’hors et déjà qu’il allait bien s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs de Luke S. Parker Empty
MessageSujet: Re: RPs de Luke S. Parker   RPs de Luke S. Parker EmptyLun 2 Nov - 11:51

    Luke s’était levé de bonne heure ce matin là, à vrai dire il n’avait pas beaucoup dormi mais bon parce qu’il avait bien voulu à vrai dire il avait trouvé une activité assez saine enfin ça dépendait surement d’où on se plaçait à vrai dire. Car la blondinette qui avait été mise à la porte à l’aube n’avait pas l’air d’être tout à fait d’accord avec lui cependant Luke ne prenait pas de gant et puis il promettait jamais la lune. Une nuit de sexe voilà ce que recherchait Luke dans les coups qu’il se ramenait de toute façon il rejetait toute forme d’attache d’ailleurs il ne connaissait pas les trois quarts des prénoms des divertissements avec qui il se procurait du bon temps. Après s’être débarrassé de la jeune femme, il avait prit la direction de la cuisine pour se faire un café assez corsé car il savait qu’il ne retrouverait pas son lit de si tôt à moins que ce soit accompagné bien sur même si pour ça il n’avait pas obligatoirement besoin de lit.

    Le jeune homme s’était allumé une cigarette et c’est alors qu’il avait vu Jordan arriver dans son champs de vision, il n’avait pas vraiment prévu d’aller courir mais après tout ça ne lui ferait pas de mal. Il alla prendre une douche rapide puis enfila un jogging ainsi qu’un débardeur et fut enfin près à partir en compagnie de Jordan. Luke avait bien remarqué que Jordan n’était pas dans un bon jour mais il n’allait rien dire comme à l’accoutumé car Luke savait que lui dans ce cas il fallait mieux le laisser tranquille car il s’emportait déjà assez facilement comme ça sans en rajouter. Luke prit donc la direction de Los Angeles River en compagnie de son meilleur ami courant en silence même ci pour Luke cela voulait dire que même en courant il pensait à ce qu’il allait faire de sa journée, il ne connaissait pas bien Los Angeles mais il arrivait tout de même à se faire à cette ville. Bien sur parfois il se demandait pourquoi il avait quitté New York mais dans ces cas là, Luke devenait un tout autre personnage voir même le plus abject des personnages (si si c’est possible de faire pire.. )

    Il remercia silencieusement Jordan de lui accorder cette pause car il doutait de pourvoir faire encore le moindre mètre, faut dire que pour lui aussi la cigarette ne jouait pas en sa faveur et puis il était quand même crevé de sa nuit. Il posa ses mains derrière lui en prenant appuis sur le rebord du banc puis laissa son regard sur l’eau quand il entendit Jo prendre la parole.

    « Je suppose qu’à la base ça te semblait être une putain de bonne idée »’ dit il tout naturellement, il ne savait pas bien quoi répondre à Jordan de toute façon lui n’était pas de cette ville même ci pour Luke s’était un immense terrain de jeu qu’il n’avait pas encore assez exploré à son goût. « C’est une ville comme une autre avec tant de possibilité encore inexploité mon pote » dit il alors que le ton de sa voix était remplit de sarcasme, Il se redressa puis s’alluma une cigarette voilà quelque chose que Luke ne quittait jamais à savoir ses clopes. Ilo en alluma une avant de jeter son paquet au côté de Jordan pour qu’il se serve si ça lui disait.

    Luke reposa son regard sur l’eau avec un visage impassible comme bien souvent, il ne faisait pas commode pourtant la seul personne qui pouvait compter dans sa vie était bien son meilleur ami seul lui le connaissait vraiment et ne s’arrêter pas à l’image qu’il pouvait renvoyer à savoir le salaud de première qui n’avait aucun scrupule pour qui que ce soit. Luke jeta un œil à Jordan se demandant tout de même pourquoi il avait une envie subite de repartir pour New York. « Pour moi ça ne fait aucune différence, un trou reste un trou et je n’ai pas encore fait le tour de tout New York » Luke a sa manière lui disait que de toute façon si Jordan voulait retourner en arrière il le suivrait, même ci du coup il se rendait compte que ça pouvait être prit comme un chien chien avec son maître seulement c’était bien plus que ça entre Jo et lui. « Mais si tu as eu l’idée de revenir c’est pas pour faire une simple visite mon pote, je commence à te connaitre mec » Luke tira sur sa cigarette avant de reposer son regard sur l’eau, il voulait savoir ce qui se passait à sa manière, de toute façon il savait que Jo lui parlerait si il en avait envie pas qu’il ne s’intéresse pas mais Luke était loin d’être bavard en règle général.
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
 
RPs de Luke S. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: