Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RPs d'Alexander Dempsey

Aller en bas 
AuteurMessage
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs d'Alexander Dempsey Empty
MessageSujet: RPs d'Alexander Dempsey   RPs d'Alexander Dempsey EmptyLun 2 Nov - 11:53

      « J'en ai marre ! Non mais sérieusement... Ça m'fait chier ! »


    Il l'avait répété au moins dix fois en rentrant dans sa chambre. Sa journée avait été merdeuse. Entre ses huit heures de cours hebdomadaire et la pression que les professeurs exerçaient sur lui et les autres étudiants, Alexander avait craqué. D'accord il avait des examens de fin d'années importants pour l'examen final. D'accord ils devaient s'inquiéter de son manque d'intérêt pour tout en ce moment. Mais sur le point où le jeune homme était le plus d'accord avec lui-même, était celui qui disait que ces adultes étaient d'une chiantitude à mourir. On avait assez de nos parents, merci bien! Heureusement, il ne restait plus que quelques jours de cours avant la fin de la semaine et les premières vacances. Alex' avait, bien évidemment, séché la majorité de ses cours, jusqu'à ce qu'il se fasse prendre. Il était joueur et aimait voir où étaient les limites. Seulement, ce comportement n'était pas le sien en temps normal, lui d'ordinaire si calme et sérieux dans tout ce qu'il entreprenait, voilà qu'il se mettait à faire le rebel! Mais mettre un peu de piquant dans sa vie, pourquoi pas? Selon lui, c'était ''On est plus au secondaire alors si j'veux gâcher mon avenir c'est mon truc, pas le tien grand-père'', avait-il balancé à son prof de littérature. L'homme au front dégarni ne l'avait pas entendu de cette oreille-là, et n'avait cessé de lui prendre la tête. Quoique, quand il disait grand-père... Il était gentil! Les rides aux coins de ses yeux tombaient en forme de... De truc bizarre en fait. Jamais il n'avait vu visage aussi moche! Et il ne trouve que rarement des gens réellement moches, c'est pour dire. Alexander était sûr qu'au lieu de se moquer de sa femme avec ses crèmes de nuit, il aurait du lui demander de partager. Ca n'aurait pu lui être que bénéfique.


      PROF - « J'espère que trois heures de colle vous iront bien, Monsieur Dempsey. »
      ALEXANDER - « De un, c'est Alexander, pas de monsieur, et deux, si vous croyez que j'vais aller perdre mon temps en retenu durant l'été, vous rêvez en couleur M'sieur. »
      PROF - « +2, impolitesse. Vous vous gâtez. »
      ALEXANDER - « Ouai, c'est bientôt mon anniversaire. »



    Il était sortit de la classe en claquant la porte, un air frustré au visage. Il avait croisé bien des gens dans les corridors, certains lui avaient souri mais le jumeau Dempsey n'avait rien donné en retour. C'était trop, et avec le jeune homme, quand trop c'est trop, c'est... Trop. Le bel étudiant avait hâte que l'année se termine, l'an prochain, il ne choisirait pas littérature dans ses choix de cours. Toute l'année, il avait enduré cet air maussade et toujours malheureux et fâché de ce professeur. Il n'avait pas ni l'envie ni l'intention de passer une journée en colle. Il n'avait encore moins l'intention de se présenter à ses '' cours d'été ''. La littéraire - ou le français, pour lui c'est exactement la même- pour lui, c'est fini. On en reste là. Un petit peu de piquant pour agrémenter le tout, il avait une contrenvation sur le pare-brise de sa voiture, en entrant dans sa petite chambre partagée avec son colocataire. Personne qui le gonflait très souvent avec ses morales à deux balles. La totale. On aurait cru à un tremblement de terre mélangé par un cyclone et des attentas terroristes. Le pire, c'est que son colocataire rentrait en même temps. Mais Alex eut le temps de s'enfermer dans sa chambre avant que son colocataire ne pointe le bout de son nez. Là, allongé sur son lit, la tête enfoncée dans ses oreillers, il respira un grand coup. Etait-il possible de subir des journées aussi pourries que celle-là? Il en doutait, et allait finir par croire qu'elle n'était réservée qu'au jeune homme. Autrement dit à lui.
    Il ne savait combien de temps s'était écoulé depuis sa première tentative d'étouffement dans ses coussins, et était finalement curieux de savoir l'heure qu'il était. Dix-huit heure trente et un. Nickel, il aurait jusqu'à tard dans la soirée ou la nuit, en fonction de sa motivation, pour faire un peu de musculation. Son premier match de basket approchait à grand pas, et il souhaitait être au maximum de sa forme. Faire gonfler un peu les pectoraux ne pouvaient pas lui faire de mal. Bien au contraire! Il s'habilla donc d'un short court noir, et enfila rapidement un débardeur moulant blanc. Sa tenue de sport habituelle quoi. Tandis qu'il lassait ses baskets, il entendit qu'on frappait à la porte de sa chambre.


      ALEXANDER - « Ouvres, mec. »
      COLOC' - « Ca va? T'es pas v'nu me dire bonjour, quelque chose ne va pas? »
      ALEXANDER - « T'inquiètes pas Hayden, ca va. J'vais au gymnase, j'serais sûrement de retour tard. Ne m'attends pas pour manger. »



    Fourrant son portable, une serviette, un change et un gel douche dans son sac, et le posa sur son épaule et sortit dans le couloir qu'il traversa à grandes enjambées. Il passa devant un groupe de jeunes filles. Vu comment elles le regardaient, elles devaient être en première année. Les autres filles avaient l'habitude du physique d'Appolon du jeune homme, et si elles s'en émerveillaient toujours autant, au moins n'ouvraient-elles plus la bouche en grand en le voyant. Ce qui ne fut pas le cas pour le petit groupe. Très vite elles se mirent à glousser et chuchoter, tentant des petits "Psst!" pour attirer son attention. L'envie n'y était pas du tout comme à chaque fois, c'est pourquoi il continua sa route sans daigner leur accorder un regard. Le beau jumeau traversa le campus de plus en plus vide, et accéda rapidement au gymnase. Personne n'était là quand il était entré, et au moins aurait-il la salle de muscul pour lui-seul. Le jeune homme s'installa à son aise, et débuta avec des haltères. Trente kilos, pas de quoi le tuer à la tâche. Mais un échauffement était nécessaire à toute pratique de sport, et oui, il considérait la musculation comme un sport. On souffrait et transpirait non? Alors c'était un sport. Il fit un peu le tour du matériel mis à disposition, ce qui lui prit deux bonnes heures. Son débardeur, il l'avait fait tombé depuis longtemps car étant trempé. D'ailleurs, ça lui faisait penser que s'il se dépêchait, il pourrait voir le coucher de soleil. Derrière ses airs de gros dur froid et distant se cachait une personnalité sentimentale, au grand coeur. Et cet instant de la journée l'avait toujours émut. Il décida donc d'aller prendre sa douche, et de s'habiller. Version vite fait bien fait, un pantalon taille basse couleur jean foncé, une chemise blanche et sa paire de basket. Hop, en avant.
    Il arriva rapidement à la plage car juxtaposant le gymnase du lycée ce qui, il devait le reconnaître, était carrément extra. Alexander posa ses fesses et son sac sur le premier banc aperçut, et respira sereinement la brise qui montait de l'eau, n'accordant d'intérêt qu'au spectacle magnifique qui s'offrait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs d'Alexander Dempsey Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Alexander Dempsey   RPs d'Alexander Dempsey EmptyLun 2 Nov - 11:54

RPs d'Alexander Dempsey Icontomwellm6 RPs d'Alexander Dempsey Iconjensenacklesspor
« NO IT'S FALSE, I DON'T DRINK! »



    Quelle semaine désastreuse il avait du subir, une fois de plus. Reprise des cours était toujours synonyme de galère, du moins le temps de reprendre les repères perdus durant les vacances. Et pour les avoir perdu, Alexander les avait bel et bien oubliés ! Quand il disait qu’il était en vacances et par conséquent que tout ce qui concernait les études ne l’intéressaient pas, il n’avait pas fait semblant et avait été jusqu’au bout de son idée. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Quoiqu’il en était, revenir à l’université après tant d’absence avait été une rude épreuve. Dure épreuve accentuait par la masse de dissertations, exposés et autre qu’il s’était vu donner à faire dès le premier jour. Hé bèh, l’année promettait d’être rude. Une année importante, de surcroît. Que le temps passait vite, c’était incroyable ! Il se revoyait encore jeune étudiant débarquant pour sa première année, rempli à quatre-vingt-dix pour cent de timidité et de détermination, le reste étant divisé en de nombreux autres sentiments. C’était sûrement la meilleure année que la première, car on partait à la découverte d’un monde nouveau, où l’indépendance est totale, et où les ami(e)s sont primordiaux. Qu’aurait-il fait sans Shawn, Abigail, Aeron et les autres ? Il n’en serait sûrement pas arrivé jusqu’ici, ou du moins pas aussi facilement. Puis c’était à ce moment-là qu’on découvrait les vraies fêtes étudiantes. Et quand à lui, il l’avait découverte de fond en comble dès le début… Son caractère n’était pas à la base aux réjouissances de l’alcool, de la drogue. De la fête, tout simplement. Mais l’ambiance avait été telle dès son arrivée qu’il s’était laissé porté malgré lui. Et très vite il avait tout connu en compagnie de son jumeau, de sa meilleure amie et très rapidement de son nouveau meilleur ami. Aeron. Aeron Hewitt. En plus d’être ami en or, le jeune homme s’était révélé être un très bel homme. Les tendances d’Alex n’avaient jamais été autres qu’hétérosexuelle. Mais lors de cette fameuse soirée où il l’avait raccompagné chez lui car ayant un peu trop bu, la vision qu’il avait de lui avait changé. Il s’était mis à le désirer ardemment, à le vouloir pour lui. Cette possessivité l’avait surprit lorsqu’il y avait repensé. Jamais il n’avait développé ce trait de caractère avec quiconque, pas même avec sa mère qui pourtant était protégé par son fils. Mais après le désir avait triomphé la gêne, la certitude que ce n’était qu’une erreur de parcours. Chose qui s’était révélée fausse lors des nombreuses fois qui suivirent la première. C’est à ce jour qu’Alexander accepta les sentiments qu’il avait envers son meilleur ami. Les deux jeunes hommes se sont rapidement déclarés officiellement ensemble, et feront leur rentrée en tant que couples. Se surprenant lui-même, Alex était serein, confiant en l’avenir. Il avait pensé que cette nouveauté dans sa vie l’amènerait à être inquiet, incertain quand à ce qui suivrait, alors que non. Etait-ce son petit ami qui le mettait dans cet état d’esprit là ? Sûrement, c’était même fort possible.

    Vêtu simplement d’un jean couleur bleu foncé et d’une chemise blanche, Alexander jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Vingt-trois heures vingt. Il avait du temps devant lui encore, Aeron et leur colocataire, Hayden, devaient sûrement être dehors, tout comme lui. Autant en profiter pour aller boire un verre, et se changer les idées par la même occasion. En dehors des cours et des complications qu'avait amené le retour de Roxane, le beau jeune homme n'avait plus d'autres pensées. Il souhaitait réussir son année, tout comme il avait réussi les précédentes, mais à ce rythme là il était clair qu'il ne tiendrait pas un semestre et demi de plus. La fatigue était déjà trop présente, et la saturation devenait maître.
    Alex s'était installé sur un tabouret près du comptoir, jetant quelques coups d'oeils curieux à droite et à gauche. Une bande de jeunes en train de boire par-ci, deux jeunes femmes ensembles autour d'un thé par-là, mais personne de connu. Tant pis. Il interpela la serveuse, et lui demanda un whisky coca. Il n'eut pas besoin d'user d'arguments pour lui demander de bien doser sur l'alcool. Une simple phrase, un simple sourire et la réponse de la femme fut un oui empressé. Utiliser ses atouts pour obtenir ce qu'il voulait n'était pas dans ses habitudes, mais là il ne s'agissait que d'un peu d'alcool, rien de bien gênant! Puis il avait envie d'être bien ce soir, de sentir les effets des liqueurs en lui, dans son corps. Oublier était son désir le plus cher, même le temps d'une soirée.

      JORDAN - « Si j'avais su que les hommes t'intéressait aussi, j'aurais bien tenter ma chance avant, Dempsey. »


    Le jumeau Dempsey releva lentement la tête de son verre, et posa sur le nouveau venu un regard brillant d'allégresse. Tiens, Jordan. Que faisait-il là? Non en fait, question stupide. C'était fou à quel point, après deux ou trois verre - il ne tenait plus le compte -, ses idées étaient déjà plus... Débiles, insignifiantes. Sa phrase qui d'ordinaire l'aurait un peu plus renfermé sur lui-même car étant de nature pudique et discrète, lui étira vivement les coins des lèvres. Il le prit par le bras, et posa son index contre sa propre bouche.

      ALEX - « Chut mec! Si la serveuse entend ça, elle va fuir! Et j'tiens à mon whisky moi. »
    , répliqua-t-il avec fierté en serrant la bouteille contre lui.

    Non Alexander n'était pas bourré, il était juste un peu plus joyeux que prévu. Un petit peu plus beaucoup, certes! Mais s'amuser dans la vie ne pouvait pas faire de mal, surtout à lui. Sans lui demander son avis il saisit le verre quasi vide de son ami, le vida d'un trat et le remplit d'une bonne dose de whisky, avant de le lui remettre dans les mains. Il trinqua solennellement, et se fit un délice de finir cul-sec le fond de son verre. Dieu qu'il aimait ça! C'était sûrement le seul alcool qu'il appréciait, mais il ne l'aimait pas à moitié.

      ALEX - « Tout le monde veut tenter sa chance avec les Dempsey. Le concours est dur, les acceptés rares, héhé. Alors, qu'est ce tu deviens? Ca doit bien faire... Oula, trop longtemps en tout cas! »
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs d'Alexander Dempsey Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Alexander Dempsey   RPs d'Alexander Dempsey EmptyLun 2 Nov - 11:54

      JORDAN - « Je n'en doute pas une seule seconde, et apparemment Aeron à passer l'examen haut la main, mais si je me souviens bien, il a toujours su mettre beaucoup d'ardeur à l'ouvrage. »


    L'état dans lequel se trouvait le bel étudiant l'amena à penser aussitôt au sexe. De ce côté-là il donnait raison à Jordan, dans le sens où son petit ami était vraiment très... Investi lors de leurs ébats disons. Alex était plutôt du genre à prendre soin de son - ou sa - partenaire, à multiplier les petites attentions afin de l'amener progressivement au septième ciel. Il était comme ça, sans cesse à prendre son temps, à profiter de chaque instant. Aeron pour sa part était plus passionné, excité. Pour quelqu'un qui n'était que douceur et temps lors de ces instants, il devait avouer qu'il avait eu du mal au début à prendre ses repères. Tout allait si vite, et avec quelle fougue! Les premières fois, il gardait en secret son manque de réel plaisir. Bien sûr qu'il avait aimé, mais les orgames qui l'avaient habité avaient été loins de faire concurrence à ceux qu'il avait éprouvé avec d'autres. Puis petit à petit, un plaisir intense avait prit la place à sa réserve, et il lui fallait avouer qu'à chaque fois c'était une sensation plus qu'agréable à ressentir. M'enfin! En peu de temps ses pensées s'étaient évadées bien plus loin qu'il ne l'avait pensé, et il mit de côté le vide de son regard pour adresser un clin d'oeil coquin à son interlocuteur.

      ALEXANDER - « Tu es bien placé pour savoir ce dont il est capable lorsqu'il le veut. Faut dire que j'ai bien... Bon d'accord, beaucoup aimé subir tout ça. »


    Hé! Fallait dire ce qui était. Qu'il soit sobre ou - légèrement - bourré, Lex était de ceux qui disent dans hésiter le fond de leurs pensées. Mais pour sa part, lorsque ces pensées devenaient trop intimes, trop gênantes, il n'hésitait pas à les passer sous silence et à tourner autour du pot. Mais c'est à croire que l'alcool est un bon socialisateur. Car jamais il ne se serait laissé aller à dire une telle phrase en temps normal. Timide, discret, pudique? Plutôt deux fois qu'une!
    Le jeune étudiant n'avait pas fait attention au fait que Jordan n'avait pas touché à une seule goutte de son verre. Très peu scrupuleux du détail, en effet. Son oeil attentif et critique se trouvaient perturbé par cett chaleur qui se répendait dans son sang. Tout aussi agréable que l'excitation tiens, il venait de s'en rendre compte. Vous avez dit excitation?
    Alex vit sa jolie serveuse revenir avec un nouveau verre, sous la demande de son ami. Il lui adressa un sourire complice, et tenta de se saisir du verre. Sa main fut maladroite et manqua son but, renversa le contenu sur sa chemise.

      ALEXANDER - « FUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK! »


    Il se leva d'un bond en secouant son vêtement trempé et victime d'une arrière odeur de xhisky. Argg, mauvais comme parfum, ne jamais essayer! Son regard enjoué se fit déprimé par une telle maladresse. C'était tout lui ça. Un ou deux verres dans le nez et paf! tout ce qu'il tentait de faire partait à la catastrophe.

      ALEXANDER - « Bon bah... Musique! »


    Il eut un léger ricanement, et il commenca à déboutonner sa chemise. Il allait tout de même pas garder ce truc inondé sur le dos, c'était à coup à choper la crève! Puis son sang et son corps étaient bien assez brûlants pour supporter un peu de nudisme. Le vêtement glissa le long de ses épaules hâlées tandis que quelques gloussements s'élevaient derrière lui. Bande de pintades va.

      JORDAN - « Enfin, et toi que deviens tu ? Je veux dire à part le GRAND changement ? Ah, non c'est vrai, j'en ai rien à foutre à vrai dire, tant que ca me concerne pas, et que cela ne m'est d'aucune utilité à exploiter.»


    Jordan avait reprit la parole tandis que lui-même reprenait sa place. Il n'avait pas perdu une miette de ce qu'il lui avait dit, malgré l'incident. Son changement soudain de façon de parler, voir même de ton fit place à l'hilarité du bel homme. Là il le reconnaissait bien! Jordan, toujours le même rabat-joie. Mais qui possédait un fond sans pareil lorsqu'il était dans son bon jour. Autant dire que c'était plutôt rare, mais Lex y avait eu droit quelques fois.

      ALEXANDER - « Ohh mon bichon, mais t'es jaloux? Viens voir tonton, viens. »


    Ses fesses quittèrent à nouveau le siège pour aller entourer le cou de son ami de ses bras. Ce geste était dénudé d'une quelconque arrière pensée de la part du jeune homme, et pour une fois il agissait en totale innocence. Il n'empêche que, tant qu'il y pensait, ils devaient être assez étrange à voir. Deux hommes superbes - dont l'un torse nu et bourré -, collés l'un contre l'autre. Baaah, comme Alex le disait si bien, "avec l'alcool, tout colle!". Et en parlant de coller, il l'était bien justement à Jordan. Aleeex? Oh hé? Stop maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs d'Alexander Dempsey Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Alexander Dempsey   RPs d'Alexander Dempsey EmptyLun 2 Nov - 11:54

      JORDAN – « Euhhh ... Merci pour ton intérêt mais tu peux ... Comment dire ? Tu sais que je pourrais profiter de la situation, maintenant que je sais que tu n'es pas contre laissé un homme te toucher. »


    Héhé. Ainsi son ami pourrait profiter de l’état d’ivresse qui l’habitait ? A y réfléchir et avec ses quelques verres d’alcool en trop dans le sang, il n’était pas contre. Avoir son corps contre celui du beau brun n’était pas sans le laisser indifférent, il devait l’avouer. Il serait d’ailleurs bien rester plus longtemps lorsqu’il sentit Jordan se décoller lentement de lui. Dommage. Pour Alex et lui. Enfin surtout pour lui-même, il ne savait pas ce que son camarade pensait et ressentait à cet instant précis. Tiens, tant qu’il y pensait, il était vrai que Jordan ne s’était jamais vraiment montré comme une personne expressive, affectueuse, franche côté sentiment. Mais ce n’était pas pour lui déplaire, lui qui aimait approfondir sa connaissance des gens. Et pour ce qui était d’approfondir, il le ferait avec grand plaisir… Comment ça ce que venait de penser Alex était entreprenant et rempli de sous-entendus ?
    Alexander se laissa effleurer le contour de son visage par un Jordan fidèle à lui-même. Froid, cynique, sarcastique, provocateur. Jamais il n’aurait pensé que ce genre de caractère puisse autant l’exciter un jour. Comme quoi, il suffit d’un rien pour faire ressentir ce qui se cache en vous. Et derrière son apparence stricte, rigide, sérieuse de Lex, se cache un homme qui aime à provoquer et répondre aux avances, qui ne cherche pas à dessiner ses véritables pensées et qui ose. Et s’il écoutait cette petite voix qui était en lui, il y aurait eu belle lurette qu’il aurait sauté sur son ami.

      JORDAN – « Quel gâchis, néanmoins… Que tu n'es pas su plutôt pour ce petit détail, parce que crois moi, j'aurais eu plaisir à t'allonger sur ma liste de conquête, Lex »


    Tiens donc ? Une révélation de plus ? Lui qui avait pensé qu’un petit coincé dans son genre ne l’aurait jamais intéressé, et qu’il n’aurait jamais voulu d’un homme comme lui, voilà qu’il se trompait. Maintenant que l’idée l’effleurait, aurait-il pu se passer quelque chose avec l’ex d’Aeron ? Il en doutait comme il hésitait. Jordan et son petit ami étaient le même type de gars, et si le courant passait bien avec l’un, pourquoi ne serait-ce pas le cas avec l’autre ? Peut-être qu’Aeron était plus expressive comme personne, qu’il ne dissimulait pas ses émotions sous un masque de glace et d’ironie. Il ne savait pas. Quoiqu’il en était, la seule différente qui existait entre eux était ce mystère qui flottait autour du beau brun. Il paraissait insaisissable, impossible à cerner et comprendre. Et ce que l’intriguait et l’attirait énormément depuis le début chez lui, sans qu’il n’en est jamais rien laissé paraître. Après tout, n’avait-il pas disparu durant tout ce temps sans d’explications ni d’excuses ? Si chose pareille lui était arrivée à lui, jamais il n’aurait pu pardonner une telle conduite. Mais vu que ce n’était pas le cas, la question ne se posait même pas. Alors silence, et on oublie. Du moins on essaie.
    Afin de ne pas montrer à quel point sa dernière phrase l’avait troublé et lui avait fait plaisir, il vida le contenu restant de son verre d’un seul trait, jetant par la suite un coup d’œil à droite et à gauche. Juste pour la forme, histoire de montrer qu’il était occupé, et non pas obnibulé par son interlocuteur. Peine perdue si on regardait attentivement le regard du jeune homme. M’enfin. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

      ALEXANDER – « Hé bèh. Si tout ça est vrai, je me suis trompé sur toute la ligne. J’avais parié avec un ami que jamais un mec comme moi ne t’intéresserais, faut croire que j’ai perdu ! C’pas plus mal. »


    Lex adressa un nouveau sourire rempli de sous-entendu à son ami, puis se tourna à nouveau vers son verre, mais vide. Un air dépité passa sur son visage avant qu’il ne le repousse. Stop le whisky et la vodka, il avait assez bu pour ce soir. Quoique… Non non allez, un peu de sérieux dans ta vie Lex, merde. Déjà que t’es en train de te donner en spectacle devant tout le bar et surtout devant Jordan, ne t’enfonces pas. Bien, conscience.

      ALEXANDER – « Excusez moi, demoiselle ? J’vous prendrez un verre de Coconut orange s’il-vous-plaît. »


    Et c’était reparti pour un tour. Le bel étudiant approcha son siège de celui de son camarade, et posa à nouveau ses fesses dessus, relevant un visage serein vers lui. Serein ? Quelle blague.

      ALEXANDER – « Alors comme ça même Carter n’aura pas résister un jumeau Dempsey. Tu m’en vois flatté, vraiment ! »


    Comment ça il le cherchait ? C’était faux, il constatait simplement, en toute innocence. Si l’on mettait de côté son genou baladeur qui venait caresser sa jambe de temps à autre, bien sûr. Personne de connu n’était en vu, il avait une excuse qui était l’alcool, il était en très bonne compagnie, pourquoi ne pas se laisser aller ? Peut-être était-ce vrai quand on lui reprochait d’être trop clean, trop droit comme homme. Cette soirée pourrait être l’occasion de péter un bon coup afin de repartir serein. Non ?


      ALEXANDER – « En tout cas, goûter à Jordan ne serait pas pour me déplaire… »


    Lex ponctua sa phrase par un rapprochement vers le jeune homme. Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien, et il n’aurait qu’à tendre le cou pour s’emparer de ses lèvres. Néanmoins, il fit durer son propre suspens et celui de son ami, s’attendant à tout de sa part. Pulsion soudaine, rejet, il était préparé à tout ça, parce qu’il le connaissait. Mais ne voyant rien venir, il prit de l’ardeur et s’empara de la lèvre inférieure de Jordan avec ses dents en la mordillant doucement. Sa main caressait sa cuisse droite par la même occasion, remontant progressivement. Il s’arrêta néanmoins – et à contre cœur -, ses lèvres glissant contre son oreille.

      ALEXANDER – « Dommage qu’on ne puisse pas aller plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

RPs d'Alexander Dempsey Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Alexander Dempsey   RPs d'Alexander Dempsey EmptyLun 2 Nov - 11:55

      JORDAN – « On ne t'a jamais dit de ne jamais jouer avec le feu, Alexander, tu pourrais t'y brûler les ailes. »


    On le lui avait dit de nombreuses fois il est vrai, mais l’attention qu’il avait accordé à cette mise en garde n’avait toujours été que minime, compte tenu du fait qu’il se prétendait être un homme respectueux et réfléchi. Dépasser les limites un jour ne lui avait jamais effleuré l’esprit, et il avait même rit de la faiblesse des autres. Le manque de contrôle de soi de certains était assez inquiétant, et voir qu’une personne était incapable de se contenir ou de se maîtriser avait toujours provoqué en lui l’hilarité. Mais qu’en était-il de ce soir ? Soir où il n’avait pas réussi à rester maître de lui-même, et où il jouait avec le feu comme le disait justement Jordan. Cet Alexander qui ressortait était une partie de sa personnalité qu’il avait enfouie au fond de lui dès son plus jeune âge. Il avait très vite remarqué que les gens qui exprimaient leurs ressentis, leurs sentiments étaient des personnes vulnérables, qui pouvaient être très rapidement détruites. Et jamais il n’aurait supporté l’idée d’être rabaissé, d’être faible. C’est pourquoi un Alex froid, distant, maître de lui-même avait vu le jour. Et depuis, cette carapace ne l’avait jamais quittée et elle ne le quitterait plus. Du moins à partir de demain matin, car pour l’instant présent il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Ce qui était dit était dit, et ce qui était fait, fait. Oh il ne regrettait pas non, bien loin de là. Il aurait une excuse au moins si les choses débordaient : l’alcool. Bien que ce prétexte soit assez minable en soi, il saurait se débrouiller. Qui n’avait pas fait ce genre de débordement avec la boisson ? Tout le monde était capable d’erreurs et de fautes, et lui le premier malgré ses airs de saint.

    Ses mordillements eurent comme l’effet d’un électrochoc dans le corps du jeune homme qui eut un violent frisson qu’il contint difficilement. Son ami venait de trouver l’un de ses deux points faibles, et c’est avec un calme dur à conserver qu’il garda sa place et ne lui sauta pas dessus, prêt à lui faire l’amour comme un sauvage. Oui, Lex était capable de grandes démonstrations en intimité. Le contraste était d’ailleurs assez surprenant pour quiconque subissait ça, mais il était ainsi. Calme en apparence, et sauvageon au lit.
    Une multitude de petits pics parcoururent toute la surface de son corps, n’étant nullement insensible aux caresses que sa langue exerçait sur sa peau. Valait mieux que tout s’arrête maintenant, Alex deviendrait incontrôlable par la suite…

      JORDAN – « Je vais rentrer chez moi ... Tu veux m'accompagner ? »


    Le regard qu’il posa à cet instant sur le jeune homme brun contenait du désarroi, de l’incompréhension et un refus évident de le laisser s’échapper aussi facilement. Fuir ! Et puis quoi encore ? Il n’allait certainement pas le laisser partir alors que le jeu commençait à peine à devenir difficilement contrôlable, car trop excitant. S’il le laissait aller, Alex savait qu’il allait rester sur sa faim et que Jordan deviendrait alors pour lui une obsession. Oui, il était du genre à se donner les moyens pour avoir ce qu’il voulait, et surtout il était tenace. L’idée ou la personne concernait n’était tranquille que lorsqu’il était parvenu à ses fins. Ce qui ne serait pas le cas pour ce soir. Alexander se releva alors vivement et retint l’échappé par le bras, ne le lâchant pas.

      ALEXANDER – « Non, restes. S’il te plaît. N’pars pas, pas maintenant… »


    Que le bel étudiant supplie presque quelqu’un pour qu’il reste à ses côtés n’était pas chose courante, et la phrase avait eu du mal à sortir, lui étant trop inconnue pour qu’elle vienne réellement de lui. Il fut même gêné le temps d’un court moment, manifestant sa propre surprise par un léger mordillement de la lèvre. Ses doigts glissèrent lentement le long du bras de son ami, et s'attardèrent un instant sur sa main, qu'il frôla doucement. Le regard était ailleurs, sûrement trop mal à l'aise pour supporter l'étonnement ou la satisfaction qu'il pourrait lire dans son regard. Et puis comme pour combler sa gêne à son maximum, Run To You de Whitney Houston s'éleva à ses oreilles. Il rêvait ou la chanson collait horriblement bien à cet 'instant précis? Salop'rie de barman. Lex lui jeta un regard incendiaire tandis que celui-ci avait un grand sourire.

      ALEXANDER – « J'crois que l'abruti derrière se plaît à nous observer. »


    Il eut un léger rire tandis qu'il reculait lentement, serrant avec douceur la main de Jordan et l'emmenant à sa suite. Ils reculèrent jusqu'aux tabourets du départ, où il fit s'asseoirson camarade. Il se fit une place entre ses jambes légèrement écartées, entremêlant ses doigts aux siens. Son torse dénudé vint se coller à lui une nouvelle fois alors qu'il lui relevait le menton de son autre main, afin d'avoir son visage à quelques centimètres du sien.

      ALEXANDER – « On est mieux là quand même. »


    Son regard avide de désir alternait entre le regard vert-bleu et les lèvres de Carter. Dieu qu'il était dur de résister... Mais malgré tout, les démonstrations plus poussées en public continuaient à le refroidir. C'est pourquoi, après un regard qui en disait long vers les toilettes du bar, il frôla ses lèvres tout en murmurant.

      ALEXANDER – « Faut que j'aille faire un tour aux toilettes. T'as qu'à venir m'tenir compagnie... »


    Il exerça une légère pression de ses hanches contre celui-ci avant de se décoller de son corps et de se diriger à longues enjambées vers le lieu dit. Il n'espérait qu'une chose: qu'il n'aurait pas à faire le chemin du retour seul, et qu'il viendrait le rejoindre. Il n'avait pas osé le suivre lorsqu'il avait dit qu'il rentrait. Il se serait senti obligé, opressé une fois arrivé là-bas. Or il aimait être libre de ses mouvements, pouvoir faire ce qui lui chante, quand ça lui chante. Et ce qui le chantait là serait que Jordan vienne le rejoindre. Enfin, chanter n'est peut-être pas le mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RPs d'Alexander Dempsey Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Alexander Dempsey   RPs d'Alexander Dempsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs d'Alexander Dempsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Dempsey • 213–808–2773
» Alexander Dempsey • adempsey@ucla.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: