Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles

Aller en bas 
+2
Sophia Q. Johansson
Alexander Dempsey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue45/100« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:45

MDR je sais pas pourquoi, mais ça plais toujours cette idée xD
Bon... Ben il ne faudra un sujet pour que je puisse l'annoncer et très certainement me faire tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue16/20« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:52

    Aah là pour le coup oui, Alex va la tuer! Niaaark, je vais adorer. Razz
    On se fait un rp quand tu veux! J'le commencerais même, si ça peut t'arranger. Oui oui je sais, ma gentillesse me perdra. (aa) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue45/100« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:53

Hey non tu dois pas me tuer... Je tiens à ma vie moi =D
Et bien c'est quand tu veux et tu es un amour de bien vouloir le commencer (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue16/20« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:56

    On s'rassure: façon de parler. Razz
    Ouii je sais, on m'le dit souvent ça. (hh)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue45/100« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 21:57

Ah mais j'espère bien non mais, sinon je viens te hanter et te chatouiller les orteilles :p

Oui bon ne prends quand même pas la grosse tête « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue16/20« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 22:05

    Haan les orteils, j'ai horreur qu'on me les chatouille. Au bord des larmes

    / C'fou comme je m'aime...
    HAHA, Coraly tu SORS!
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue75/100« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:18

Alexander Dempsey a écrit:


    Honnor: Non non c'est parfait pour moi! J'te rajouterais après avoir vu ce que tu as marqué, que je ne dise pas n'importe quoi. ^^

Bon super ! Donc pour la rencontre on à cas dire qu'Honor aurait essayer de te brancher un soir dans une soirée et que sa aurait ou non marcher (selon ce que tu veux) dans le cas ou ça n'aurait pas marcher ils auraient commencer à discuter et voilà.
Et dans le cas ou sa aurait marcher ils auraient coucher ensemble histoire de s'amuser et seraient devenu confident de fil en aiguille.
A toi de voir ce que tu préfère enfin si tu a une autre idée ou si tu préfère une autre forme de rencontre dis moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue16/20« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:21

    Héhéé, j'peux que dire oui avec Blake. ;D

    Va pour le coup d'un soir, ça leur permettra d'avoir des bons souvenirs de l'un et de l'autre. Razz
    J'te rajoute très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Left_bar_bleue75/100« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 EmptySam 7 Nov - 0:24

Perso ça me dérangez pas non plus avec Jensen ^^

Parfait ! Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles   « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT.  Ackles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Ackles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I wanna talk to you { Sophia feat Jessica Stroup
» Souviens-toi de toujours savoir ce que tu veux.FEAT Blake Lively
» Il n'y a de bien en cette vie que l'espérance d'une autre vie | ft Justin Hartley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « I'M HERE, AND I NEED THAT » :: Relationships-
Sauter vers: