Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « MEAN & DISTURBED »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« MEAN & DISTURBED  » Left_bar_bleue16/20« MEAN & DISTURBED  » Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« MEAN & DISTURBED  » Empty
MessageSujet: « MEAN & DISTURBED »   « MEAN & DISTURBED  » EmptyLun 2 Nov - 17:27

« MEAN & DISTURBED  » Iconblood « MEAN & DISTURBED  » Img-1457040nv8w « MEAN & DISTURBED  » Mini_081229014321985115


    Dangereux? Fascinant? Ils ont le charme du diable, dans leurs comportements dangereux et leurs attitudes cruelles. Ils ont souvent un passé dont ils ne parlent jamais, ils préfèrent chassé leurs fantômes en faisant preuve d'une attitude malveillante. Ils disent ne pas aimer, ils disent ne pas être faibles, ils disent beaucoup de choses mais peu de personne les connaissent réellement. Ils ont une certaine notoriété, parce que l'insolence perverse et leur beauté malveillante attire comme un papillon est attiré vers la lumière, au risque de se brûler les ailes. Venimeux, on n'ose pas les défier, mais sous couvert ont les accuse de tout ce qui ronge l'humanité. Populaires, mais en profitant pour servir leurs causes, manipulant et charmant pour arriver à leurs fins, ils sont de ceux dont on sait juste qu'il ne vaut mieux pas être l'ennemi. Mais peut-être que tout cela n'est que leur système d'auto défense, car ils sont souvent bien plus fragile que la majorité, et se font plus de mal à eux même qu'à la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« MEAN & DISTURBED  » Empty
MessageSujet: Re: « MEAN & DISTURBED »   « MEAN & DISTURBED  » EmptyLun 2 Nov - 19:20

DRAKE S. ROVER



      « MEAN & DISTURBED  » 000586sy
      feat. ED WESTWICK
      Obligatoire
        Âge / Étude ; 19 ans / 2 ème année de cinéma
        Origine ; Anglo-Américaine
        Orientation Sexuelle ; Bisexuel
        Situation ; Son célibat lui convient tant qu'il peut avoir des proies de choix
        « Cynique – Manipulateur– Direct– Généreux – Influent – Loyal »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today »
©️ JAMES DEAN



    « MEAN & DISTURBED  » 62748873



histoire

    Fils d'un diplomate américain, et d'une jeune anglaise. Le jeune Drake a vécu jusqu'à l'âge de 11 ans, en Angleterre. Mais revenons un peu plus tôt dans sa vie, car le drame a vite surgit quand sa mère meurt en couche, et que son père décide de lui en tenir rigueur, le laissant au bons soins de nourrices, plutôt que de s'occuper de ce fils qui semble être plus un poids qu'autre chose pour lui. Il l'oblige à suivre des cours par correspondance, alors on peut dire qu'en dehors de son précepteur et de ses différentes nourrices, qui se sont cumulés, le jeune garçon ne voit pas grand monde. Et pourtant, il ne se plaint de rien, reste discret.
    Ce n'est qu'en arrivant en Amérique et à New York, plus précisément que son attitude commencent à changer du tout au tout. On l'arrache à la seule existence qu'il est jamais connu pour le mettre dans un pensionnat rempli d'étrangers qui lui mènent la vie dure au début, jusqu'à ce qu'il compresse, que la meilleure des défenses est l'attaque. Voilà, comment grâce à l'argent de ce père absent, et une intelligence toute particulière, il arrive vite à devenir le roi des lieux, et se forge une carapace dès plus solide.
    Alors pourquoi, habiter à l'autre bout du pays pour ces études universitaires, alors qu'il aurait continué à régner en roi dans son univers New Yorkais, pour plusieurs raisons évidentes, tout d'abord le défi, et il est plutôt du genre à aimer les relevés et ne s'en cachent même pas. Ensuite parce qu'il veut étudier le cinéma, et quel meilleur endroit que la Mecque du cinéma et L'UCLA pour cela. Et enfin peut être dans un dernier geste désespéré pour retenir l'attention de ce père invisible qui le blâme de beaucoup plus de chose qu'il ne peut réellement le supporter.
    Ses études se résument surtout à la surconsommation de drogues, de sexe et d'alcool. Il s'est trouvé un mentor même si son but inavoué et de le dépasser et peut être finalement l'amener à couché avec lui, parce que ça ferait classe sur son CV, nope ? Il était présent lors de la fameuse nuit où la fête à tourner au drame, et ne laisse paraitre aucun émoi, et fait plutôt preuve d'un humour noir quand il en parle, disant que cela ressemblait à un barbecue géant, mais la vérité ? Il a du mal à chasser les cauchemars que lui inspirent ce drame la nuit, et qu'il boit encore plus qu'avant pour oublier.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« MEAN & DISTURBED  » Empty
MessageSujet: Re: « MEAN & DISTURBED »   « MEAN & DISTURBED  » EmptyLun 2 Nov - 19:21

KYLE R. MAYERS



      « MEAN & DISTURBED  » 29q1ooh
      feat. AUSTIN NICHOLS
        Âge / Étude ; 22 ans - Criminologie
        Origine ; Australien
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Impulsif – Bagarreur – Insolent – Charmeur – Espiègle – Têtu »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« A tromper autrui, l'on risque de se duper soi-même. »
©️ PIERRE TURGEON



    « MEAN & DISTURBED  » 2wltudx



histoire

    Brisbane Mai 1983, journée ensoleillé sur tout le pays, Kyle donne déjà du mal à sa mère en effet vu la chaleur l’accouchement ne se fera pas sans mal. Déjà rebelle, il arrivera avec une semaine d’avance mais bon pour Kyle la seule chose importante, toujours montrer ou l’on veut en venir quand on fait quelque chose et bien la il venait de montrer que sa mère allait en baver avec lui. Kyle comprendra bien vite qu’il n’est pas né sous une bonne étoile enfin il cru que la chance tournait quand il eu la chance d’avoir un petit frère et même si il y avait 10 ans d’écart et que le môme ne connaissait pas son vrai père d’ailleurs sur ce point là le jeune homme et le gamin se rejoignaient ça n’a pas empêché Kyle de prendre soin de lui. Kyle va se débrouiller pour trouver plusieurs petits boulots pour pouvoir faire vivre son petit frère mais aussi pour pouvoir mettre de l’argent de côté, ne supportant plus de vivre sous le même toit que sa mère du moins la femme qu’il appelait toujours par son nom de famille. Seulement, alors que Kyle venait annoncer à Alec qu’il avait enfin d’argent pour pouvoir quitter le taudis ou ils vivaient et l’emmener loin d’ici, il trouva les flics devant chez lui ainsi que des ambulances. Sa vie venait de prendre un tournant des plus cruels qu’y soit, son petit frère venait de se faire abattre de sang froid par un des clients de sa mère. Kyle péta les plombs et s’en alla pendant plusieurs jours errant dans la ville, le regard sombre mais surtout cette haine farouche qui prenait possession de lui. Le jeune homme finira par prendre le peu de vêtement dont il disposait et une photo de son frère avant de partir pour de bon laissant toute sa vie merdique derrière lui enfin même ci du coup Kyle se retrouve dans les rues de Brisbane, il vendra sa planche de surf dans un premier temps puis prendra l’avion pour partir direction Los Angeles. Kyle avait besoin de faire le point mais aussi de reprendre le cours de ses études, il va rentrer dans la section criminologie étant assez doué pour cela même ci son comportement en agace plus d’un. De toute façon, il n’est pas venu ici pour se faire des amis mais pour bosser et pouvoir enfin avoir un avenir qui vaudrait le coup de continuer.

les relations

Spoiler:


Dernière édition par Luke S. Parker le Lun 2 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« MEAN & DISTURBED  » Empty
MessageSujet: Re: « MEAN & DISTURBED »   « MEAN & DISTURBED  » EmptyLun 2 Nov - 19:21

DYLAN J. CHASE



      « MEAN & DISTURBED  » As-Lois-erica-durance-7960786-100-100
      feat. ERICA DURANCE
        Âge / Étude ; 21 ans, Photographie
        Origine ; Américaine
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Franche – Casse cou – Têtue – Indépendante – Charmeuse – Nerveuse »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »
©️ JACQUES ROUXEL



    « MEAN & DISTURBED  » Smel3d



histoire

    Dylan est née dans des conditions des plus défavorables, petite dernière dans une famille de 10 enfants, elle a du être mis à la DASS, ses parents n'ayant guère les moyens de s'occuper d'elle et alors que tout aurait pu tourner au conte de fée quand elle fut adopté par un couple riche de Beverly hills, le cauchemars ne fait que continuer, son père adoptif abuse d'elle et elle pars de chez elle à l'âge de 15 ans, et elle aurait pu en rester là si une bonne étoile n'avait pas décidé de pointer sur sa tête. En effet, elle rencontre une vieille femme alors qu'elle vit dans les rues de New York, ayant voyagé quelque peu enfin clandestinement bien sur, qui la prends en affection, et c'est réciproque, Dylan n'ayant jamais eu de vrais figures parentales aimantes. Cette dernière la recueille et lui fait reprendre ses études car la vieille femme à bien remarqué que la jeune femme est doué pour la photographie. La jeune femme va faire la rencontre de Luke lors d’un défilé, étant la pour assister le photographe de mode. Bien sur, ça ne sera pas gagné entre ses deux là au départ en vu de leur caractère respectif cependant ils finiront par devenir amis. Dylan va se rapprocher du jeune home quand celui-ci sera là pour elle quand cette dernière perdra la seule personne qui l’ai jamais aimé à savoir la vieille dame qui l’avait recueillit. La jeune femme sera un peu paumé au départ et encore plus quand Luke se rentrera dans ce centre de désintoxication même ci elle sait que c’était bien la seule chose qui restait à faire pour sauver la vie de son ami. Dylan et Luke vont finir par se perdre de vue mais voilà ils se sont revus lors de leur entrée à l’UClA et aujourd’hui ils sont de nouveau soudés de plus la jeune femme c’est fait un petit cercle d’ami qui lui suffit amplement à commencer par Jordan, le meilleur ami de Luke avec qui elle s’entend très bien. Dylan sait très bien qu’elle peut paraitre froide et distante mais c’est seulement lorsqu’elle ne connait pas ou alors parce qu’elle a du mal à cerner la personne qui se trouve en face d’elle.

les relations

Spoiler:


Dernière édition par Luke S. Parker le Lun 2 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« MEAN & DISTURBED  » Empty
MessageSujet: Re: « MEAN & DISTURBED »   « MEAN & DISTURBED  » EmptyLun 2 Nov - 19:23

CRYSTAL M. THYBALT



      « MEAN & DISTURBED  » Th_amberheard8
      feat. Amber Heard
        Âge / Etude ; 20 ans / Journalisme
        Origine ; Américaine
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
        Situation ; Célibataire
        « Arrogante – Franche – Charmeuse – Agressive – Souriante – Envieuse »

        Libre {} Reservé {x} Pris{}




« La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
©️ FRANCOIS RAUX



    « MEAN & DISTURBED  » 2w5njhk



histoire

    Qui aurait cru un jour que cette charmante petite fille deviendrait un véritable petit démon ? Pas ses parents en tout cas. Crystal est née à Los Angeles et elle compte y vivre jusqu'à la fin de sa vie, bien loin de vivre dans la misère, Crystal a tout de même toujours ressenti le besoin d'être aidé, d'être le centre du monde. Plus petite elle s'amusait à s'inventer et à raconter des histoires horribles sur sa vie, une vie qui était pourtant l'une des plus parfaites. Personne ne remarquait rien jusqu'au jour ou Crystal a raconté un mensonge 20 000 fois plus gros qu'elle, elle avait été trop loin et elle s'en rendait compte, ses camarades ne l'écoutait plus et ne s'intéressait plus à elle autant dire que son ego fut touché. Tout le monde connaît l'histoire du petit garçon qui criait au loup alors que celui-ci n'était pas là et qu'une fois que le loup arriva réellement et qu'il cria personne ne l'écouta. L'histoire de Crystal pourrait se résumé à cette histoire. Après avoir raconté des mensonges pendant plusieurs années, plus personne ne l'écoutait, pourtant sa vie chez elle avait terriblement changé, son père supportait mal le divorce avec sa femme et se vengeait chaque soir sur sa fille. Durant toutes ses années au lycée, Crystal a essayé de prévenir son entourage, mais personne ne la croyait alors elle a subi les coups de son père sans jamais rien dire. C'est pour cela qu'au jour d'aujourd'hui Crystal est l'une des filles les plus mesquine et méchante d'UCLA. Elle revoit très peu son père, l'évitant au maximum, car chaque fois qu'il la croise ou la voit il ne peut s'empêcher de la frapper. Aujourd'hui Crystal se fiche de ce que les personnes pensent d'elle, elle s'est intéressée depuis peu à la drogue, ce n'est pas une droguer, mais si elle continue de traîner avec certaines personnes elle pourrait le devenir.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« MEAN & DISTURBED  » Empty
MessageSujet: Re: « MEAN & DISTURBED »   « MEAN & DISTURBED  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« MEAN & DISTURBED »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « FIND YOUR STUDENTS »-
Sauter vers: