Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « THE EXTRAS »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« THE EXTRAS » Left_bar_bleue16/20« THE EXTRAS » Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« THE EXTRAS » Empty
MessageSujet: « THE EXTRAS »   « THE EXTRAS » EmptyLun 2 Nov - 17:28

« THE EXTRAS » Nwhm6w « THE EXTRAS » 11l22qb « THE EXTRAS » W63c3


    Les extras sont ceux qui ne font pas partis de l'université ou bien si c'est le cas, ils n'y sont pas en tant qu'étudiants, mais plutôt en tant que professeurs ou membres du personnels. Ils s'agit donc d'enfants, d'adolescents, de jeunes adultes et d'adultes tout court. Ils trainent sur le campus et dans les rues de L.A. à la recherche de quelque chose de bien précis sûrement. Ils ont tous un liens direct ou éloigné avec les élèves et ont tous une utilité dans l'avancement de la vie des étudiants. Et parce que sans eux nos chers étudiants ne seraient pas grand chose, ils méritent bien une petite place sur CIL non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« THE EXTRAS » Empty
MessageSujet: Re: « THE EXTRAS »   « THE EXTRAS » EmptyLun 2 Nov - 19:17

KENDALL SUZANNE HUNTER



      « THE EXTRAS » 172vwy
      feat. Dakota Fanning
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 16 ans 1/2 / Lycéenne
        Origine ; New York City, USA
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Fragile – Sensible – Gentille – Introvertie – Bourge – Rancunière »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« CITATION AU CHOIX »
©️ AUTEUR



    « THE EXTRAS » 11qpegh



histoire

    Kendall à 16 ans et demi. Elle est née à New York, où elle vit actuellement. Ou du moins elle y vivait il y a quelques heures encore. Elle est née dans une famille riche de « La grosse pomme », son père est le célèbre dirigeant de l’agence New Yorkaise de mannequins « Elite » et sa mère est elle-même un ancien mannequin. Ken’ a donc grandit entre New York et le reste du monde, voyageant là où ses parents voyagés. Cependant, jamais elle ne se sentit seule puisqu’elle est la benjamine d’une famille de 3 enfants. Elle a toujours eu de très bon lien avec ses soeurs bien que toutes les deux ne soient plus à la maison désormais. D’ailleurs depuis leurs départs, Kendall s’est sentit plus seule et un peu délaissée, mais ça n’empêche pas qu’elle a su profiter de leur absences pour avoir tout un tas de choses par ses parents. Deux enfants en moins dans une famille (en tous cas dans sa famille) ça signifie deux fois plus de cadeaux ! Kendall a donc été très gâtée depuis deux/ trois ans. Malgré tout Kendall n’en fait qu’à sa tête. Son but dans la vie ? Exaspérer sa famille ! Elle adore embêter les gens, les titiller jusqu’à les faire craquer, c’est assez machiavélique quand on y pense d’ailleurs. La jeune fille n’a pourtant pas toujours été comme ça. Elle est plutôt de nature calme est optimiste, pas trop folle, pas trop conne non plus. Hors depuis quelques semaines elle se comporte comme la pire des sal****. Elle est sombre et solitaire, c’est comme si tout ce en quoi elle croyait avait changé, elle n’est plus la même et personne ne sait pourquoi. Kendall, qui déteste son prénom préfère qu’on l’appelle Suze, du à son deuxième prénom. Elle a toujours était très sociable et à la recherche du contact avec les autres. … Ken’ aime bien sortir de temps en temps, mais elle ne va jamais dans n’importe quelle soirée. Il faut dire qu’elle est issue d’une famille très riche et qu’elle a ses petites manies et habitude d’enfants gâtée.Justement, depuis quelques semaines, Suze n’est plus tellement comme elle était, elle est assez froide et distante, et refuse de dire ce qui se passe à qui que se soit. Ses parents ne savent pas s’il s’agit de quelque chose de grave ou simplement de sa crise d’adolescente. Il ne se doute pas de ce qui s’est vraiment passé … une chose s’est produite. Depuis ce soir là, elle n’est plus pareille et elle s’est tellement renfermée sur elle même qu’il est impossible d’avoir une conversation avec elle sans que ça termine en drame familiale. Il y a donc deux jours de ça, Kendall à décidé de quitter New York sans rien dire à ses parents. Elle ne savait pas où aller, mais très vite Los Angeles s’imposa. Elle allait y retrouver ses sœurs, qui pourraient peut-être même l’héberger quelques temps. Elle compte bien profiter de la vie californienne, tout en faisant en sorte de n’avoir de contact réel avec personne. Et bien sûr elle n’a pas l’intention d’en dire plus à ses frangines.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« THE EXTRAS » Empty
MessageSujet: Re: « THE EXTRAS »   « THE EXTRAS » EmptyLun 2 Nov - 19:17

ARIELLE L. SMITH



      « THE EXTRAS » Lauren10
      feat. Lauren Graham
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 42 ans / Professeur d'histoire de l'art du spectacle
        Origine ; Anglaise
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
        Situation ; Divorcée
        « Jalouse maladive – Méchante – Manipulatrice – Rancunière – Intelligente – Colérique »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« MIROIR... OH MON BEAU MIROIR,
SUIS-JE TOUJOURS LA PLUS BELLE ?
»
©️ DISNEY



    « THE EXTRAS » 090214062639784557



histoire

    Née en 1967 à Londres, Arielle a toujours été égocentrique, et pour cause, elle était l'unique fille de la famille et également complètement pourrie gâtée par ses parents. Elle a toujours été complimentée sur son physique et sa grâce exemplaire, mais quand en grandissant elle entra tout doucement dans le monde cruel et sans pitié qu'est celui des hommes, elle se rendit compte qu'elle n'était pas forcément considérée comme la plus belle des plus belles, elle tomba peu à peu dans le cercle vicieux de la dépression. Elle fut rapidement suivie par une horde de psychologue et elle du prendre des anti-dépresseurs très tôt. Tout de même populaire dans le lycée où elle était, elle ne laissait personne marcher sur ses plates bandes, si quelqu'un escomptait la détrôner, elle faisait tout pour se débarasser de cette vermine au plus vite. Elle est sortie avec les plus beaux mecs de son lycée, mais également de son université, et c'est durant la dernière année de ses étude qu'elle rencontra Bartholomew Smith, leur passion fut fulgurante, à tel point qu'ils se marièrent à peine une année après leur rencontre. Tout deux étaient beaux, riches et manipulateurs, ils ont fait certaines magouilles dont ils ne pourraient pas se venter, mais qui ont pas mal engrossit leur porte monnaie. Arielle avait déjà un petit garçon de deux ans, quand elle eut les jumelles Smith, Maärley-Rose et Apple, quand celles-ci montrèrent le bout de leur nez, Arielle et Bart étaient dans une passe difficile de leur empire commercial, et ils ont rapidement fait le choix d'abandonner la pauvre Maärley-Rose. Quand Apple grandit, elle devint de plus en plus belle, attisant la jalousie de sa propre mère, celle-ci, pour se venger d'un tel affront, s'amusa à piquer à sa fille tout ses petits copains, et même à draguer ses amis. Bart Smith en eut marre d'un tel comportement, et décida de quitter sa femme. Arielle tomba dans une affreuse dépression, persécuta sa fille, la menant parfois à bout de nerf, c'est d'ailleurs après être tombée dans un escalier à cause d'une dispute qu'elle avait provoquée, qu'elle envoya sa fille dans un centre pour jeune délinquant jusqu'à sa majorité. Depuis elle n'a pas revue Apple, elle décida donc de continuer ce qu'elle avait commencé en intégrant l'équipe de professeur de l'université d'Apple, histoire de pourrir un peu plus la vie de sa fille. Continuera-t-elle indéfiniment à traquer sa fille pour quelque chose qu'elle ne saurait contrôler ? Ou grandira-t-elle enfin pour avoir des réflexion et des idéaux plus mature ? Arielle à vu sa seconde fille grandir à travers divers cliché qu'on lui envoyait tout les mois, elle ne sait pas que celle-ci est également dans cette université où elle compte enseigner. Comment réagira-t-elle quand elle rencontrera Maärley-Rose ?

les relations

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« THE EXTRAS » Empty
MessageSujet: Re: « THE EXTRAS »   « THE EXTRAS » EmptyLun 2 Nov - 19:19

ELTON T. WALLON



      « THE EXTRAS » Img-1715568pk2p
      feat. Hugh Laurie
      Obligatoire
        Âge / Etude ; 36 ans / Directeur de l'université de UCLA
        Origine ; Californienne
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
        Situation ; Marié
        « Arrogant – Dragueur – Enervant – Capricieux – Beau parleur – Attentif »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« DEVENIR ADULTE CE N'EST PAS VIEILLIR, MAIS AVOIR UNE REFLEXION. »
©️ WINSHLUSS



    « THE EXTRAS » Sanstitre11a



histoire

    Greg Baldwin ; 58 ans. Quand il était jeune, il ne savait pas ce qu'il voulait faire de sa vie. Il avait en tete toute sorte de métier plus absurde les uns que les autres comme par exemple Vétérinaire, Avocat, Scientifique etc... mais il n'avait aucune véritable passion. Il ne fichait pas grand chose en cour au collège, il se contentait d'obtenir la moyenne ce qui pour lui était plus que suffisant. Il n'a jamais connu son père mort dans un accident de voiture lorsqu'il fonçait à l'hopital pour l'accouchement de sa femme. Il fut très triste de ne jamais avoir eu d'attachement paternel donc du coup, il se fichait un peu des règles que lui imposait sa mère et faisait les 400 coups. puis il finit par sortir avec des filles, obtenir son diplome en se demandant comment il avait fait pour obtenir de tels résultats qui étaient plus qu'excellent en ne révisant absolument rien. Il entra ensuite à l'université de Yale ou il tomba amoureux de Lily, ils sortirent ensembles pendant un moment puis il la demanda en mariage. Deux mois après leur fiançailles, celle ci la trompa avec un de ses amis à l'université. Suite à ça il se plongea dans les études, ne voulant plus jamais tomber amoureux. Suite à ça, une vingtaine d'année plus tard, il devint doyen de l'université de UCLA a Los angeles.
    Certaines personnes diront de lui que c'est un gros pervers qui ne pense qu'a draguer les étudiantes de vingt ans et bien elles ont entièrement raison ! Peut etre était il tellement déçu par l'amour qu'il ne voulait plus d'une relation sérieuse juste s'amuser et se prendre d'énormes râteaux ! Possible après tout ! C'est monsieur Baldwin ! Avec ses colègues il se montre tout simplement odieux les envoyant valser les 3/4 du temps !

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« THE EXTRAS » Left_bar_bleue0/0« THE EXTRAS » Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« THE EXTRAS » Empty
MessageSujet: Re: « THE EXTRAS »   « THE EXTRAS » EmptyMar 3 Nov - 21:45

HOLLY CHAMBERS




      feat. Debra Messing
        Âge / Travail ; 40 ans / Psychologue d'UCLA
        Origine ; Américaine
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Gentille – Drôle – Attentive – Douce – Charmeuse – Mystérieuse »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût »
©️ JOHN GALLIANO



    « THE EXTRAS » Dm16



histoire

    Holly est une californienne pure souche. Elle est née et à grandit à Beverly Hills, et c’est finalement dans le quartier de Brentwood à Los Angeles qu’elle a posé ses valises pour de bon. Petite déjà elle aspirait à aider les autres, son métier s’est imposé de lui-même. Elle s’est beaucoup enrichit grâce à ça, il faut croire que les Californiens ne sont pas tous si heureux que ça. Cela ne fait que 6 ans qu’elle s’est spécialisé dans la psychanalyse des adolescents et jeunes adultes. Elle les trouve bien plus passionnant que leurs ainés parfois. Dans sa vie personnelle, elle est divorcée, son ex-mari, avec qui elle a eu Jade sa fille de 9 ans, est un réalisateur archi connu à Hollywood, et longtemps leur couple à fait la une des magazines people, jusqu’à leur rupture, puis leur divorce en 2008. Maintenant, si il arrive que les tabloïds parle d’elle, c’est sous le pseudonyme de « L’ex Femme d’Hollywood ». Elle vit donc désormais seule avec sa fille, dans leur maison de banlieue chic. Elle est en pleine rédaction d’un livre sur la vie scandaleuse des femmes d’Hollywood et compte peut-être même en faire une série, ou un film. En attendant, elle cherche encore celui qui la fera chavirer et qui cette fois ne la trompera pas avec une fille plus jeune, plus belle, et plus mince.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« THE EXTRAS » Empty
MessageSujet: Re: « THE EXTRAS »   « THE EXTRAS » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« THE EXTRAS »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « FIND YOUR STUDENTS »-
Sauter vers: