Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « STUDIOUS & OTHERS »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« STUDIOUS & OTHERS » Left_bar_bleue16/20« STUDIOUS & OTHERS » Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » EmptyLun 2 Nov - 17:29

« STUDIOUS & OTHERS » 2qvys1j « STUDIOUS & OTHERS » 16707s5 « STUDIOUS & OTHERS » Jjqpls


    Ces étudiants sont les plus studieux de l'université ou tout simplement ceux qui ne vont dans aucun autre groupe. Ils ne font rien de particulier, ils sont tout simplement normaux. Cela n'empêche pas qu'eux aussi peuvent être beaux, le truc c'est que souvent , ils sont assez ennuyeux. Ils aiment le calme et les sodas sans alcool, se dandiner sur un dancefloor jusqu'au petit matin ce n'est pas vraiment leur truc. Ils aiment les choses simples de la vie et ne cherche pas à être populaire, ils n'ont aucune envie d'accéder à la gloire. Ils apprécient juste d'être avec leurs amis et les gens sur qui ils peuvent vraiment compter. Pour ces jeunes, l'amour c'est du sérieux bien qu'en général ils soient tous assez compliqués dans leur relations. Cependant ils fréquente aussi les les sportifs et les Bitchs et même s'ils ne sont pas toujours d'accord certains arrivent très bien à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: Re: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » EmptyLun 2 Nov - 19:04

CECILIA D. BRADFORD



      « STUDIOUS & OTHERS » Brittanysnow10
      feat. BRITTANY SNOW
      Obligatoire
        Âge / Étude ; 20 ans / 3ème année de médecine
        Origine ; Toronto, Canada
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
        Situation ; Célibataire à la recherche du prince charmant désespérément
        « Intelligente– Drôle – Spontanée– Franche– Maladroite – Rêveuse »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Promise me you'll always remember: You're braver than you believe, and stronger than you seem, and smarter than you think »
©️ A. MILNE



    « STUDIOUS & OTHERS » 307xc1k



histoire

    Cilia était une petite fille heureuse, des parents aimants, mais il lui manquait néanmoins un frère ou une soeur pour jouer avec elle. Mais quand elle rentra en maternelle, l'affaire fut vite résolu puisqu'elle rencontra Jordan, et décida de faire de ce petit garçon timide et en retrait son meilleur ami, et ce que femme veut ... Mais malgré son jeune âge, elle comprends vite que quelque chose cloche dans la vie de Jordan, il devient différent, et fait tout son possible pour la repousser.
    Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'elle comprends vraiment ce qui se passe chez lui, et qu'elle découvre qu'il est battu par son père, de plus sa mère vient de se suicider, il y a peu de temps, et son frère a disparu de la circulation. Avec toute la naïveté et la bonne volonté de l'adolescente qu'elle est, elle en parle à ses parents, mais ces derniers font la sourde oreille, et lui dise qu'elle ne doit pas s'en mêler, et d'ailleurs ne plus approchait Jordan.
    Pour la première fois de sa vie, elle est déçue par ses parents, et découvrent la vérité sordide à savoir qu'ils peuvent aussi se montrer lâches et imbéciles, leurs relations deviennent alors beaucoup plus tendus, et les bagarres plus nombreuses entre eux. Mais elle ne renoncent pas à son amitié avec le jeune homme, car même si il est devenu infect, elle se se souvient de qui il est réellement, et surtout qu'il a toujours été là pour la soutenir, sans vraiment le montrer dans des moments beaucoup moins difficiles que les épreuves qu'il a pu traversé.
    Quand il disparait de la circulation sans prévenir, elle n'est pas plus étonnée que cela, elle le connait par cœur depuis les années, et elle lui en veut un peu, mais elle sait qu'il a fait cela pour échapper à l'emprise de son père.Elle finit par retrouver sa piste quand il lui envoie une lettre où il s'excuse de ne plus pouvoir veiller sur elle, mais qu'il a du partir pour son propre bien à elle, aussi. Il lui conseille de changer d'air, et c'est ce qu'elle fait, elle postule à l'UCLA, et grâce à des résultats scolaires impeccables, obtient son billet d'entrée et une bourse sans problème.
    Quand Jordan l'a vu, la première fois, il a fait mine de ne pas la connaitre, mais elle ne sait pas démonté, et une fois de plus, a réussi à traverser la carapace qu'il s'est forgé. Elle fait de son mieux pour le soutenir, mais dernièrement, elle n'a plus trop la tête à ses études ou autres. Elle a eu du mal à surmonter le drame qui a choquait l'université et pour cause, une de ses meilleures amies depuis son arrivée dans le coin, a péri dans les flammes. Elle déprime donc pas mal, mais n'a pas non plus envie de se laisser abattre, et puis elle a toujours Jordan qui a sa manière fait son possible pour toujours continuer à veiller sur elle.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: Re: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » EmptyLun 2 Nov - 19:04

ASHLEE T. SALLINGER



      « STUDIOUS & OTHERS » Abledel1-bysoriso
      feat. ALEXIS BLEDEL
      Obligatoire
        Âge / Étude ; 21 ans / 4 ème année de Lettres Modernes
        Origine ; Connecticut, USA
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
        Situation ; Célibatiare
        « Réservée – Mystérieuse – Intelligente – Calme – Douce – Obstinée »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Books open your mind, broaden your mind, and strengthen you as nothing else can »
©️ William Feather



    « STUDIOUS & OTHERS » Llgchrcanj



histoire

    Ashlee est le fruit d'un amour défendu, celui entre une trop jeune secrétaire, un brin naïve et de son trop marié patron peu scrupuleux. Le résultat est qu'elle fut élevé par sa mère sans avoir la moindre idée de qui pouvait être son père, mais en détestant plus que tout cet homme qui n'avait pas eu le courage d'admettre ses torts.
    Elle est donc depuis son plus jeune âge, assez méfiante vis à vis des hommes, et tout cela l'empêche de nouer des relations sérieuses, mais pourtant un jour, elle rencontre son prince charmant, enfin elle le croit sincèrement, mais quand ce dernier la trompe avec une de ses amies, elle se renferme encore plus, et se jure de ne plus se laisser embobiner.
    Elle préfère dès lors se consacrer à ses études, et obtient d'excellentes notes, qui lui ouvre les portes de nombreuses universités, mais son choix se porte sur l'UCLA, car c'est là bas que sa mère a étudié, et qu'Ashlee voit en sa génitrice, le modèle absolue de la réussite qui a réussi à se passer des hommes malgré quelques coups durs, en effet sa mère après avoir quitté son emploi de secrétaire, démarre sa propre entreprise qui jouit aujourd'hui d'un large succès d'estime.
    Mais pourtant, même si sa mère l'encourage dans le domaine de l'économie, sans pour autant l'y forcer, la jeune femme ne se sent pas l'âme d'une femme d'affaire et préfère opter pour les Lettres Modernes, qui est une voie assez fermé et qui n'a pas vraiment de déboucher, mais elle aime lire, et c'est sa principale motivation, mais pour être honnête, elle n'a aucune idée de ce qu'elle exercera comme profession, une fois ses études terminées.
    Comme tout le monde, elle a entendu parlé du drame qui a eu lieu, mais elle ne sent pas vraiment concernée, parce qu'elle ne connaissait personne, pourtant, elle a l'âme compatissante et emphatique, et elle trouve navrant que des jeunes puissent mourir d'une façon si cruel.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: Re: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » EmptyLun 2 Nov - 19:05

EDWARD D. RICHARDSON



      « STUDIOUS & OTHERS » 6ogzo3
      feat. Alex Pettyfer
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 21 ans / Au choix
        Origine ; Anglaise
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuel
        Situation ; Célibataire ( mais amoureux )
        « Déterminé – Sympa – Franc – Fidèle – Romantique – Mystérieux »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« RIEN NE SERT DE COURIR ;
IL FAUT PARTIR A POINT
»
©️ JEAN DE LA FONTAINE



    « STUDIOUS & OTHERS » Sanstitre11l



histoire

    Né en 1988 à Londres, il a grandit dans une famille où le respect et l'amour était très présent. Il s'est toujours très bien entendu avec toute sa famille, il faut dire qu'il avait un cractère agréable à ce moment-là de son existence. Ses parents n'étaient pas spécialement riches, mais il vivait tout de même bien, de toutes façons Ed' n'a jamais été un garçon très matérialiste. Il a rencontré Apple, alors qu'il n'avait que 5 ans, et pour ne rien vous cacher, il en est tout de suite tombé amoureux, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux, à vrai dire au départ, Ed' était trop timide pour lui avouer ses sentiments, mais en grandissant, ce n'était plus pareil, c'était par peur de perdre Apple qu'il ne lui a pas avoué. Il a été dans les meilleures écoles d'Angleterre en compagnie d'Apple, faisant les 400 coups ensemble, ils se faisaient souvent engueuler par le directeur de leur lycée himself. Ed' est déjà sortit avec pas mal de filles, mais ça n'a jamais été bien loin, il ne cessait de penser à Apple et ne pouvait se résigner d'avoir une relation sérieuse, si ce n'était pas avec elle. Apple quant à elle, ne comprenait pas cette obstination à ne pas s'engager dans une vraie relation, elle commençait à croire que son meilleur ami était homosexuel parce qu'il n'avait jamais fait l'amour avec une fille. Bref, à l'âge de 17 ans, tout bascula dans sa vie, enfin presque, mais c'est tout comme. Alors qu'il s'était décidé à enfin avouer ses sentiments à Apple, la mère de celle-ci lui a avoué avec une joie non dissimulée qu'Apple avait été internée dans un centre pour jeune délinquant sans aucuns moyen de communiquer avec l'extérieur. Ed' malheureux comme les pierres, essaya de tout faire pour parler à sa meilleure amie, mais Arielle de son côté faisait son maximum pour l'en empêcher. Deux ans plus tard, quand Apple et Ed' se retrouvèrent enfin, Apple avait complètement changé de caractère ; Ed' du s'adapter pour ne pas risquer de la perdre. Le pauvre, il était toujours amoureux d'elle.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: Re: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » EmptyLun 2 Nov - 19:07

Maéva E. Sanders



      « STUDIOUS & OTHERS » Taylor008
      feat. Taylor Swift
        Âge / Etude ; 20 ans / 2ème année
        Origine ; Américaine
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Intelligente – Adorable – Comprehensive – Calme – Directe – Délicate »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Le temps dira tout à la postérité. C'est un bavard ; il parle quand on ne l'interroge pas. »
©️ EURIPIDE



    « STUDIOUS & OTHERS » N2imp0



histoire

    Maéva n'a pas eu une vie facile. Effectivement, elle a passé son enfance a pensé qu'elle n'était pas assez bien, trop grosse, trop bête, ... Ses parents passaient leur temps à lui répéter qu'elle n'avait aucune qualité utile pour la société. Elle ne pourrait vous dire le nombre de fois où elle s'est couchée en pleurant parce qu'elle venait d'entendre ses parents dirent qu'ils auraient préféré avoir un garçon ou même une autre fille plus ... Tout va changer quand son père va lui mettre une gifle devant toute sa famille. Son oncle avait toujours pensé que Monsieur et Madame sanders n'étaient pas faits pour être parents. Il a donc décidé de prendre la jeune fille sous son ail. Au début il passait la voir tous les jours pour savoir si elle allait bien. Puis par la suite ses parents décidèrent de demander à l'oncle d'adopter la petite parce qu'ils en voulaient plus. La décision va avoir des conséquences sur le couple qui va se mettre toute la famille a dos. Peu importe le principal est que la demoiselle soit en sécurité a présent. Elle avait donc neuf ans quand elle a perdu de vu ses parents. Cependant, elle ne les oublie pas parce qu'ils vivent encore dans son coeur, elle est faite le leur chair quand même, elle a le même sang qu'eux, elle est sortie du ventre de cette femme. Le seul problème c'est qu'ils ont été déçus parce qu'ils voulaient une petite fille encore plus merveilleuse que celle là.
    Elle va grandir avec son oncle et sa tante. Sa tante va décéder quelques années après l'adoption mais l'oncle bouleversé faisait son possible pour ne pas pleurer devant Maéva. Après cela, elle va penser que si son oncle devenait fier d'elle il serait moins triste et qu'elle ferait une pierre de coup, car ses parents la verraient peut-être à sa juste valeur. Elle va donc se mettre a bossé pour avoir de bonnes notes à l'école. Elle va très vite y prendre goût et elle ne grandira donc pas comme toutes ses filles qui sortent en boites, qui draguent les garçons ou toute autre chose. Elle a fait une croix sur sa vie de fille superficielle. Quand elle va rentrer dans l'université elle va tout de suite être étiqueté. On va la coller dans les intellos et puis voilà. Quelque chose a changé sa vie il y a un an. Des personnes qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait croisé des milliers de fois les couloirs sont venus lui faire la bise et parler avec elle. Tout ça pourquoi ? : Parce qu'elle sort avec un des sportifs les plus envier ...

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« STUDIOUS & OTHERS » Left_bar_bleue0/0« STUDIOUS & OTHERS » Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: Re: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » EmptyMar 3 Nov - 17:42

EMMA CARLTON



      « STUDIOUS & OTHERS » 081221085720646190
      feat. Vanessa Hudgens
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 20 ans / 2ème année
        Origine ; New York City, USA
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; En couple
        « Brillante – Gentille – Romantique – Pétillante – Têtue – Pertinente »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« DANS LE MELI-MELO J'AI TOUJOURS PREFERE LE MELI. »
©️ JEAN-FRANCOIS DENIAU



    « STUDIOUS & OTHERS » Vah299



histoire

    Emma est née à New York où elle a grandit. Ses parents se sont séparés lorsqu’elle était enfant et depuis tout ce temps leur divorce reste un souvenir douloureux pour Emma. Suite à ça, elle s’est enfermée dans le travail. Pendant toute sa période d’adolescence, Emma restait chez elle à étudier, elle avait une peur bleue de se retrouver entourée de monde. Lorsque c’était le cas elle faisait des sortes de crises de panique, incapable de gérer son stress. Suite à ces troubles elle n’a jamais eu beaucoup d’amis, cela dit les amis qu’elle a eu ont toujours était sincère avec elle, et c’était de vrais amis sur qui elle pouvait vraiment compter. Depuis son enfance donc, elle est toujours cataloguée comme la fille « bizarre », « intello », la fille qui n’attire pas des masses. C’est l’une des raisons qui a poussé Em’ à rentrer à UCLA. Ses excellentes notes lui ont ouvert toutes les portes des plus grandes universités des Etats-Unis. Mais elle voulait partir loin, partir là où personne ne savait qui elle était, où personne ne la jugerais. Elle a choisie UCLA. Et c’est ici que depuis 2 ans, elle tente de casser son image d’intello. Elle est beaucoup plus sociable, d’ailleurs elle a énormément de succès avec les garçons. Elle reste une étudiante plus que brillante, mais elle a lâché du leste sur le travail. Elle sort plus souvent, et va même régulièrement à des fêtes. Parfois ses crises de panique la reprennent, mais dans ces moments là elle gère mieux son stress que lorsqu’elle était gamine. Elle réfléchie un peu trop parfois aux conséquences des choses, et se torture trop souvent. Mais grâce à ses nouveaux amis, sa nouvelle vie, elle apprend jour après jour à se lâcher et à devenir ce qu’elle n’a jamais été … Populaire !

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« STUDIOUS & OTHERS » Left_bar_bleue0/0« STUDIOUS & OTHERS » Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: Re: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » EmptyMar 3 Nov - 21:24

MATTHEW DEMPSIE



      « STUDIOUS & OTHERS » Penn4hu7
      feat. Penn Badgley
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 20 ans / 2ème année
        Origine ; St Louis, Missouri
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Gentil – Honnête – Franc – Bosseur – Serviable – Simple »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. »
©️ PHILIPPE GELUCK



    « STUDIOUS & OTHERS » 23uy3i0



histoire

    Matthew est né à St Louis dans le Missouri. Fils ainé d’une famille nombreuse, il vit une enfance très entouré et épanouie au sein d’une famille aimante. Très vite ses parents se rendent compte, que Matt’ est un garçon intelligent, promis à un bel avenir. Adolescent, alors que les autres jeunes de son âge sortent s’amuser, lui préfère se réfugier dans sa chambre, où il lit et écrit des poèmes. Un jour alors qu’il décide de prendre son courage à deux mains et d’aller déclarer sa flamme à une fille de sa classe, quelqu’un lui vole son carnet dans lequel sont écrient tout ses textes, et les diffuse dans les haut-parleurs du lycée. Après cet épisode, qu’il considère comme la pire honte de sa vie, il décida de garder pour lui tout ce qu’il aime.
    Lors de sa 3ème année au lycée, il se fait approcher par une nouvelle, qui apparemment en pince pour lui. Même si au début il préfère l’envoyer sur les roses, petit à petit, ils deviennent amis et finalement, ils finissent par sortir ensemble durant leur dernière année de lycée. Tout deux très mordus l’un de l’autre, se jurent de continuer de s’aimer malgré la distance qui opposent leurs deux universités. Matthew se retrouve à Los Angeles, et elle, à New York. A son arrivé à L.A., il est perdu par la grandeur de la ville et par le milieu social dans lequel il est plongé. Sa petite amie lui manque, et c’est donc tout naturellement qu’il se rend à New York pour un week-end surprise. Au bout du compte, la surprise fut pour lui, lorsqu’il découvrit sa copine dans les bras d’un autre. Là encore, il subit un sacré choc émotionnel, et depuis il a décidé que les filles et lui, ça pouvait très bien attendre encore très longtemps et que le plus important pour lui serait désormais ses études et ses nouveaux amis.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« STUDIOUS & OTHERS » Empty
MessageSujet: Re: « STUDIOUS & OTHERS »   « STUDIOUS & OTHERS » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« STUDIOUS & OTHERS »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « FIND YOUR STUDENTS »-
Sauter vers: