Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « BITCHES & PLAYBOYS »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« BITCHES & PLAYBOYS  » Left_bar_bleue16/20« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty
MessageSujet: « BITCHES & PLAYBOYS »   « BITCHES & PLAYBOYS  » EmptyLun 2 Nov - 17:30

« BITCHES & PLAYBOYS  » 5x7qpx « BITCHES & PLAYBOYS  » 2ziv515 « BITCHES & PLAYBOYS  » 2q2pzds


    Ceux là sont de la pire espèce ! Ils sont beaux, riches et ils ont le pouvoir ! Ce sont tous des "fils & fille de" . Nés avec une cuillère en argent dans la bouche, ils n'ont aucun sens des responsabilités, ni même de la réalité. Leurs études ? Rien à foutre ! L'argent ? On le jette par les fenêtre voyons ! Et l'amour dans tous ça ? L'amour c'est où on veut et quand on veut qu'on le fait, mais le mieux c'est quand même dans un lit ! Ils passent leur temps à faire la fête, et à être défoncés. Leur crédo ? Sois beau et consomme ! Ils sont pour la plupart détestés et adulés à la fois. Les filles de ce groupe ont les mecs à leurs pieds et n'hésitent pas d'ailleurs à jouer avec eux, quitte à passer pour des p****. Et les mecs dans l'histoire ? C'est simple ils font la même mais avec les filles. En gros tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde se déteste et se crache dessus, mais tout le monde cohabite et finalement c'est très bien comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty
MessageSujet: Re: « BITCHES & PLAYBOYS »   « BITCHES & PLAYBOYS  » EmptyLun 2 Nov - 17:52

Jules Elizabeth Hunter



      « BITCHES & PLAYBOYS  » E8wup2
      feat. Annalyne McCord
        Âge / Etude ; 22 ans / 3ème année
        Origine ; Américaine
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; En couple
        « Bitch – Extravertie – Sulfureuse – Vraie Amie – Sincère – Direct »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« CITATION AU CHOIX »
©️ AUTEUR



    « BITCHES & PLAYBOYS  » 97qqef



histoire

    Jules est née à New York d'une mère ancien top modèle et du directeur de l’agence New Yorkaise « Elite », elle sait mieux que n'importe qui donc, ce que "à la mode" signifie. Et depuis toujours Jules est la petite princesse de la famille. Elle aime se sentir entourée et adulée, et ce bien avant même qu'elle ne connaisse le sens de "manipuler" . Enfin elle est très jalouse de ses soeurs, de ses amis, et à chaque fois elle veut fair emieux que les autres, du coup elle multiplie les caprices jusqu'à saturation de ses parents. Adolescente elle sort dans les clubs branchés et sèche ses cours. Si elle rentre à l'université après le lycée c'est uniquement grâce à un bon gros chèque de son père. Depuis elle a découvert la vie étudiante, et on ne peut pas dire qu'elle n'aime pas. En fait elle adore même ! Elle passe sont temps à faire la fête, à aller sur la plage, à se faire des mecs et à picoler. Lorsqu'elle trouve le temps, parfois elle va en cours. Elle n'a pas de but précis dans la vie, à part peut-être lancer les rumeurs les plus folles sur tout le monde à l'universitée. En général les gens ne l'aiment pas beaucoup, du moins les gens normaux, les autres, ceux qui sont comme elle riches et beaux, elle les a tous à ses pieds. Jules est une reine et elle n'a aucune envie de partager son pouvoir, pas même avec sa soeur Heaven avec qui elle entretient des rapports difficiles depuis presque toujours. Jules est une BICTH, un point c'est tout !

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty
MessageSujet: Re: « BITCHES & PLAYBOYS »   « BITCHES & PLAYBOYS  » EmptyLun 2 Nov - 17:53

MEGHAN PARKER



      « BITCHES & PLAYBOYS  » 2wmmmig
      feat. Adriana Lima
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 19 ans / Première année de Criminologie
        Origine ; Californie
        Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle
        Situation ; Célibataire
        « Charmeuse – Obstinée – Indépendante – Orgeuilleuse – Rancunière – Adorable »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« EN VOYANT CE QUE l'HOMME A DONNE, DIEU A CREE LA FEMME: UN ÊTRE SYNONYME DE PERFECTION POUR RATTRAPER SON ERREUR. »
©️ .



    « BITCHES & PLAYBOYS  » 090706102228592160



histoire

    « Sale cul percé. » Comme le dirait Meghan. Cet homme - elle est la première à l'avouer -, à tout pour lui. Physique de rêve, corps de rêve, très intelligent, fidèle, sérieux, matûre, blablabla. Justement, c'est là le problème. Cet homme est TROP sérieux, TROP fidèle, TROP Alexander Dempsey. Et la jeune femme le déteste pour ça. Elle le déteste de lui avoir fait la cour durant six mois pour après allait se jeter dans les bras de cet Aeron elle-ne-sait-quoi. Oui il l'a abandonné, lâché comme une malpropre. Elle qui commençait à s'attacher à lui, à oser lui ouvrir son coeur et son corps par la même occasion. C'est à croire que Monsieur Parfait ne l'est pas tant que ça, puisque la notion même de tact et délicatesse lui sont inconnues. Meg n'a pas pour habitude de courir après les hommes, mais il paraît que le jeune homme est à UCLA? Parfait, c'est justement là où elle doit faire ses études. « Les retrouvailles vont être sanglantes, c'est moi qui te l'dis Dempsey. » a été la dernière phrase qu'elle lui a dites et qu'il a entendu de sa part. De quoi rassurer! Alex connait son caractère et sait donc pertinament de quoi peut être capable cette tigresse. Vous comprendrez donc qu'il n'est pas des plus tranquilles, sachant que tôt ou tard - et là pour l'occasion ça sera plutôt tôt - il sera confronté une nouvelle fois à Meghan Parker. Une femme toute en physique et corps superbes, absolument prête à tout pour l'avoir à elle ne serais-ce qu'une nuit et en profiter pour le détruire un maximum. Être sur ses gardes? Il doit l'être à tout prix, il le sait.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke S. Parker

Luke S. Parker


« POINTS D'ANCIENNETE » : 48
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty
MessageSujet: Re: « BITCHES & PLAYBOYS »   « BITCHES & PLAYBOYS  » EmptyLun 2 Nov - 17:55

Connor J. Steever



      « BITCHES & PLAYBOYS  » 000b0f9b
      feat. Chad M. Murray
      Obligatoire
        Âge / Etude ; 24 ans ; 4 éme année
        Origine ; Américaine
        Orientation Sexuelle ; Hétéro'
        Situation ; C'est compliqué ...
        « Protecteur – Mature – Etourdi – Joueur – Mystérieux – Irréfléchi »

        Libre {} Reservé {x} Pris{}




« On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. »
©️ QUENTIN TARANTINO



    « BITCHES & PLAYBOYS  » Osg4eo



histoire

    Le jeune homme a presque toujours grandi comme fils unique dans l'argent. Ses parents étaient riches il ne faut rien cacher. Il n'était pas de ses enfants qui en voulaient a leurs parents a cause de leur absence car au contraire les parents du jeune homme était toujours sur son dos. Il ne pouvait rien faire sans que ses parents se mettent a le rectifier. Ils étaient très fier de leur enfant. Six ans après sa naissance, ils ont voulu refaire un enfant pour ne pas que Connor se sent trop seul. Cependant, après de nombreux et interminables examens, les médecins ont dit au couple qu'ils ne pourraient plus avoir d'enfants. Sous le choque, la jeune mère essaya de convaincre son mari d'adopter. Le jeune homme n'était pas d'accord car il disait que c'était trop dur pour lui de voir un bébé grandir en sachant que ce n'était pas la sien. Ce n'est que deux ans après qu'un homme va venir frapper a leur porte. Ce jour là c'est connor qui est venu ouvrir la porte. Un monsieur gros, barbue, sérieux et presque effrayant était accompagné d'une jeune demoiselle, un peu plus jeune que lui, brune, fragile, effrayée. Il ne sait pas ce qui va se passer ensuite mais ses parents l'ont envoyé dans sa chambre et quand ils sont revenus le voir, c'était pour lui annoncer qu'à présent il allait avoir une demi-soeur et qu'il allait devoir veiller sur elle pour qu'elle se sent bien ici. C'est ce qu'il va faire, il va continuer a grandir avec elle. Ils sont très proches même si au début ce n'était pas le grand amour entre les deux jeunes car il y avait des caractères très différents qui se rencontraient. Le principal c'est qu'avec le temps ils ont appris a se connaître et a s'apprécier. Aujourd'hui il étudient dans la même université et son inséparable. Il y a quatre ans, les parents, on ne sait par quel miracle, ont réussi a mettre un autre petit garçon au monde, Connor a de nouveau été frère d'un petit garçon adorable. Le petit garçon est avec eux ici car suite a l'annonce d'un maladie cardiaque du père de famille, les parents ont du partir en France pour voir des spécialistes.

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« BITCHES & PLAYBOYS  » Left_bar_bleue0/0« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty
MessageSujet: Re: « BITCHES & PLAYBOYS »   « BITCHES & PLAYBOYS  » EmptyMar 3 Nov - 20:54

JOYCE CAMDEN



      « BITCHES & PLAYBOYS  » Biky1l
      feat. Leighton Meester
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 21 ans / 3ème année
        Origine ; Californie, USA
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Bitch – Hautaine – Fêtarde – Travailleuse – Riche – L'âme d'une leadeuse »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur. »
©️ GANDHI



    « BITCHES & PLAYBOYS  » Img-171938ihshg



histoire

    Joyce , surnommé Joy depuis toujours, est née à Berverly Hills. Elle vient d’une famille d'aristocrate, connu mondialement. L'argent est comme une seconde nature pour eux, ils ont toujours eu beaucoup d'argent et mourrons avec beaucoup d'argent. Joy est la fille unique d’une famille où personne ne lui résiste longtemps d'où sa réputation de fille pourrit gâtée, car oui quand elle veut quelque chose, elle l'obtient dans la journée voir carrément dans la minute qui suit. Elle n'a jamais connu les « happy end » des contes de fée et ses parents lui ont affirmé que dans les contes, le prince charmant fini toujours pas décevoir la princesse. C'est surement pour cela, qu’elle ne s’est jamais comportée comme une princesse, elle voulait être une Reine, éduquée selon les règles des Camden. Depuis toute petite, elle rêvait d’être la meilleure et avait déjà l'ambition de devenir présidente des Etats-Unis ou autre chose similaire pour montrer son pouvoir. C'est au lycée, que sa personnalité de bitch pointa vraiment le bout de son nez. Personne ne le sait mais le moment où Joyce est devenue « méchante » marque en fait le jour où elle a perdu sa virginité. Elle était en 1ème année de lycée et avait des vues sur un garçon, alors qu’elle avait tout fait pour l’attirer dans ses filets, le jeune homme et ses amis l’ont violé. Elle ne s’en est jamais vraiment remise et depuis elle n’a jamais eu de rapports sexuels avec qui que ce soit d’autre. Personne ne connait cette histoire, pas même sa meilleure amie. Joy n’est pas méchante, mais elle se cache derrière cette façade qu’elle s’est elle-même construite. En ce protégeant ainsi, elle empêche les autres de lui faire du mal. Ce qu’elle ne comprend pas c’est qu’elle se fait du mal elle-même. Depuis cette époque Joyce est boulimique. Même si là encore, c’est un secret, beaucoup de gens ont des doutes sur son état.

les relations

Spoiler:


Dernière édition par Heaven J.Hunter le Mer 4 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« BITCHES & PLAYBOYS  » Left_bar_bleue0/0« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty
MessageSujet: Re: « BITCHES & PLAYBOYS »   « BITCHES & PLAYBOYS  » EmptyMer 4 Nov - 0:16

SETH WILLIAMS



      « BITCHES & PLAYBOYS  » 15rl2xd
      feat. Tristan Wilds
      Obligatoire ou Non
        Âge / Etude ; 21 ans / 3ère année
        Origine ; Américain
        Orientation Sexuelle ; Hétéro
        Situation ; Célibataire
        « Charmeur – Drôle – Motivé – Têtu – Impulsif – Fêtard »

        Libre {x} Reservé {} Pris{}




« Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains. »
©️ LEO CAMPION



    « BITCHES & PLAYBOYS  » Tristan11



histoire

    Seth est né à Los Angles. Il a grandit non loin de là, à Beverly Hills. Son enfance est parsemée de bons, comme de mauvais moments. Ses parents sont des gens influents dans la société. Il est très vite placé sur un pied d'estale. Au lycée, il est le capitaine de l’équipe de basket, autrement dit, il règne en maitre sur l’établissement. Déjà à cette époque il sort avec toutes les nanas qui potables qui se présentent à lui. Etrangement, on se rend assez vite compte qu’elles font toutes la queue pour avoir un rendez-vous avec lui. Malgré les nombreux divertissements auxquels il bénéficie, il reste toujours centré sur ses études, avec un objectif, prouver à son père qu’un jour il sera prêt à reprendre l’entreprise familiale d’hôtels privés, très répandus aux Etats-Unis et en Europe. En arrivant à l’université de Los Angeles, Seth n’a pas subit de réel changement dans sa vie, d’ailleurs c’est à peine si il a parut troublé. Il faut dire qu’il a pratiquement gardé tous les avantages qu’il avait déjà au lycée, on pourrait même croire qu’il en a plus maintenant. Ayant dépassé la majorité de 21 ans il y a quelques semaines, Seth profite désormais à fond des nuits endiablées de la côte Ouest. Il fait parti de l’élite des l’enfant au bronzage éternel, et croyez moi, ceux là savent s’amuser au moins autant que leurs pairs de la côte Est !

les relations

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« BITCHES & PLAYBOYS  » Empty
MessageSujet: Re: « BITCHES & PLAYBOYS »   « BITCHES & PLAYBOYS  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« BITCHES & PLAYBOYS »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « FIND YOUR STUDENTS »-
Sauter vers: