Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire parti du Journal Universitaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Faire parti du Journal Universitaire. Left_bar_bleue0/0Faire parti du Journal Universitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptyLun 2 Nov - 20:00

    LE JOURNAL UNIVERSITAIRE !

    Comme dans toute véritable université qui se respecte, il y a un journal universitaire. Seulement pour qu'un journal vive il nous faut des journalistes, et ces journalistes où les trouvons-nous ? Parmis vous pardis ! tout les reporters en herbes sont les bienvenus ici ! Les sujets sont divers et variés, il peut s'agir d'un fait d'actualité, comme d'une sortie de film, de mode ou encore l'horoscope. Libre à vous de choisir ce que vous voulez écrire.


      Sujets proposés:
    • Le temps sur Los Angeles, il s'agit simplement de dire s'il pleut, ou s'il fait beau, d'une manière un peu plus créative que "Il pleut mais demain il fera beau"
    • Les dernières infos locales, tout ce qui concerne l'actualité de Los Angeles.
    • Critiques littéraires & cinématographiques & mode, le journaliste donne des note ou des + & - à des films, des livres, des tendances, etc...
    • "La parole est aux étudiants"qui consiste comme un débat posé aux étudiants de Berkeley sur un sujet qui peut-être sur un film ou bien un fait d'actualité,ou quelque chose qui s'est passé sur le campus.Le journaliste ne fait que reporter l'enquête qu'il a fait.D'une certaine façon,ce serait faire participer les étudiants au journal
    • Vos idées...



    Formulaire d'inscription:
    Nom & prénom :
    Année d'études / Etudes :
    Idées de sujets que vous souhaitez traiter:
    Motivations :
    Phrase pour vous vendre :

    Code:
    [b]Nom & prénom :[/b]
    [b]Année d'études / Etudes :[/b]
    [b]Idées de sujets que vous souhaitez traiter:[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Phrase pour vous vendre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Faire parti du Journal Universitaire. Left_bar_bleue75/100Faire parti du Journal Universitaire. Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptyJeu 5 Nov - 1:33

Heaven J.Hunter a écrit:
[list][center] LE JOURNAL UNIVERSITAIRE !


[*]Critiques littéraires & cinématographiques & mode, le journaliste donne des note ou des + & - à des films, des livres, des tendances, etc...


Nom & prénom :Honor mary Brighton
Année d'études / Etudes :3eme Année / Marketing
Idées de sujets que vous souhaitez traiter:Celui ci dessus Smile Une rubrique dans chaque journal qui traiterais à peu près tout ça, avec des avis des notes et pour les films une liste des sortit a venir, des critiques bref ce qui est énoncé dans la citation.
Motivations :J'aime écrire et faire des critiques qu'elle soit cinématographiques, littéraires ou sur la mode. Cela m'inspire particulièrement. Je prendrais un grand plaisir à tenir les lecteur du journal informer des nouveautés, des nouvel tendance, les buzz du moment. Bref ce sujet me plait énormément et ce serait un grand plaisir de le traiter!
Phrase pour vous vendre :Je vais pas vous tapez un roman, avec des "j'aimerais bien être prise", "sa me plairait". Je dirais juste que je pense pouvoir faire ce travail et que si vous me donnez ma chance vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Faire parti du Journal Universitaire. Left_bar_bleue0/0Faire parti du Journal Universitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptyJeu 5 Nov - 21:09

Pour l'instant la partie réservé au journal étudiant n'est pas encore prête, et je ne sais pas quels admin veulent y participer. J'accepte ta demande ! Merci de ta participation, je t'ajoute au groupe ! Félicitation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Faire parti du Journal Universitaire. Left_bar_bleue75/100Faire parti du Journal Universitaire. Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptyJeu 5 Nov - 21:51

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope Silvers
PROVINCETOWN's Resident !

Hope Silvers


« POINTS D'ANCIENNETE » : 53
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 27
« LIEU » : A Los Angeles...What else ?

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptyVen 6 Nov - 20:44

Nom & prénom : Silvers Hope
Année d'études / Etudes : Education Musicale & Arts Plastiques

Idées de sujets que vous souhaitez traiter: Tout ce qui est musical, le groupe du moment, j'aimerais faire des fiches " paroles " , et de temps à autre quelques biographies pourquoi pas . Et les idées viennent en écrivant Wink

Motivations :J'adore la musique et écrire, alors pourquoi ne pas combiner les deux ? J'aimerais beaucoup avoir cette place d' "auteur dans le journal du lycée ", c'est une place que pas mal d'élèves aimerait avoir( dont moi Very Happy ) . Et, musicalement j'en connais pas mal, que ce soit des Beatles à Grand Corps Malade en passant par les Tings Tings , je virevolte !

Phrase pour vous vendre : Mais...JE suis la meilleure & JE suis essentielle pour la survie de ce journal :0 .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Faire parti du Journal Universitaire. Left_bar_bleue0/0Faire parti du Journal Universitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptySam 7 Nov - 11:50

Tu es ajoutée Hope ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Hope Silvers
PROVINCETOWN's Resident !

Hope Silvers


« POINTS D'ANCIENNETE » : 53
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 27
« LIEU » : A Los Angeles...What else ?

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptySam 7 Nov - 12:33

Merci !
Mais je tenais juste à signaler que l'on ne voit plus le code >< .
Noir su noir , bah ça fait...noir
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Faire parti du Journal Universitaire. Left_bar_bleue0/0Faire parti du Journal Universitaire. Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. EmptySam 7 Nov - 12:51

Ah ok, je vais le dire à Alexander alors, parce que c'est pas moi qui m'occupe de ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faire parti du Journal Universitaire. Empty
MessageSujet: Re: Faire parti du Journal Universitaire.   Faire parti du Journal Universitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire parti du Journal Universitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire un peu de sport { PV Alexis
» « Arriverez-vous à faire fondre la reine des glaces ? » • Apple Smith's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « I'M HERE, AND I NEED THAT » :: Demandes diverses-
Sauter vers: