Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Left_bar_bleue0/0My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty
MessageSujet: My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup   My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup EmptyLun 2 Nov - 23:27

Hello Everybody
Si tu ne me connais pas et que tu veux me connaître fais une demande à la suite.
Je ne mors pas Wink


My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Iconjessicastroupsa10 Mon nom est Sophia Quinn Johansson
J'ai bientôt 20 et je suis à UCLA pour étudier la danse
J'aime les nouvelles rencontres
& je suis unique.
Tu veux en savoir plus sur moi ?
Demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Left_bar_bleue0/0My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup   My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup EmptyLun 2 Nov - 23:27


♥️ I love you

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Icontaylorkitsch3DALLAS J. EMERSON : Nous sommes ensembles depuis plusieurs mois maintenant et je tiens énormément à notre relation. Notre couple est solide et pourtant j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.

♥️ I can't live without you, you're the best

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Iconoliviawilde3ALEXIS S. MOORE : On s'est rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs et entre nous ça a tout de suite accroché. Nous nous sommes vite confiées l'une à l'autre et heureusement que tu es là surtout quand je ne vais pas bien

♥️ Life without friends is nothing.

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Iconkristenbellgri6Maärley-Rose A. Darling
: Toutes les deux on s'est connues par hasard, tu avais l'air d'aller bien et jamais je n'aurais imaginé que tu avais certains problèmes avec la drogue. D'ailleurs je ne le sais toujours pas..

♥️ My Family

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Iconkristenstewartmin4APPLE SMITH : Cela va faire cinq ans que j'ai passé Noël chez toi et que j'ai découvert que tu étais ma cousine. Je t'ai connue vraiment gentille et je suis sûre qu'au fond tu n'as pas changé.

♥️ It's strange between us

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Iconjensenacklestro6ALEXANDER DEMPSEY : Ce que je sais de toi c'est que tu es à UCLA, on ne se connait pas vraiment mais parfois tu m'intrigues à t'approcher de moi pour au final t'en éloigner. J'aimerais beaucoup apprendre à te connaître mais qui fera le premier pas ?




Dernière édition par Sophia Q. Johansson le Lun 9 Nov - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Left_bar_bleue0/0My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup   My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup EmptyMer 4 Nov - 14:58

U;C 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty
MessageSujet: Re: My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup   My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My friends, my love & my ennemys { Jessica Stroup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't love me,you dou you love me?
» I wanna talk to you { Sophia feat Jessica Stroup
» Jessica Gallery:
» Jessica R. Hampton • 213–114–1411
» Jessica R. Hampton • Jesshampton@ucla.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « I'M HERE, AND I NEED THAT » :: Relationships-
Sauter vers: