Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au Parc { PV Sophia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 11:32

Ce matin- là, David avait dû se lever de bonne heure, non pas qu'il en avait envie, mais son fils avait demandé son biberon à 6 heures du matin. David c'était alors levé, pris son fils dans ces bras, et lui avait donné un biberon de lait, dans le lit, oui il était très fatigué. Il devait s'occuper tout le temps de son fils, non pas que cela ne lui déplaise, bien au contraire, mais bon des fois c'était vraiment très fatiguant. David s'occupait seul de Mathéo depuis toujours, car Ashley, la mère de Mathéo était morte en mettant le jeune garçon au monde et David avait perdu ce jour- là l'amour de sa vie. Mais bon la vie devait continuer, David n'avait pas le choix, il devait au moins continuer de vivre pour son fils. Enfin, une fois le biberon pris, Mathéo se rendormi un peu sur son papa, mais pas longtemps, car à 7h30 le petit garçon était bien réveillé et jouer tranquillement dans son parc, David avait donc décidé de faire le ménage pendant ce temps- là.

Quand il fut 10 heures, Mathéo avait bien entendu pris son bain et David prie sa douche. Puis comme il faisait très beau dehors, il se dit qu'une balade au parc serais une très bonne idée, puis bon Mathéo adorait le parc. Il prie alors son fils dans ces bras, oui il n'aimait pas trop les poussettes, même quand il était vraiment nouveau né, David le mettait dans un porte kangourou. Là il le prie juste dans ces bras, pris le sac du petit, avec biberon, couches et quelques jouets. Puis il sortie de chez lui. Les rues n'étaient pas vraiment actifs se matin, mais bon David mit son fils dans la voiture, attention dans un siège auto. Puis il alla jusqu'au parc. Quand il fut arrivé, il reprit son fils dans ces bras et le sac de son fiston, puis il rentra dans le parc.

Le soleil tapait mais n'était pas fort, donc il installa une couverture par terre, et posa son fils dessus, il lui donna quelque jouet et s'assit près de lui. Il regarda son fils jouet, il l'aimait son fils, c'était tout pour lui. Il lui fit un bisous et son fils se mis debout et fit un câlin a son papa. David le regarda.

Tu sait que je t'aime toi...

Son fils lui sourit puis s'assit et joua avec sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 19:38

    En ce début du mois de décembre, les rayons passaient à travers les volets et réveillèrent peu à peu SOphia. Cette dernière aimait ce genre de réveils même si elle préférait les réveils avec petit-déjeuner au lit préparé spécialement pour elle par un éventuel chéri mais ce genre de réveil ne lui était arrivé qu'une seule fois dans sa vie et cet instant commençait à dater. Sophia repoussa alors sa couette et se leva. Etonnement elle mit directement sa chaîne-hifi en route car elle ne pouvait pas vivre sans musique et elle était assez énergique le matin surtout quand il faisait un temps magnifique comme ce matin là. Elle fila à la douche puis s'habilla. Elle opta pour un petite robe légère blanche. Elle avait beau être au mois de décembre, il faisait beau dehors et c'est ce qu'elle appréciait à L.A. Il suffisait de rajouter un petit gilet et elle pourrait sortir. D'ailleurs ce matin elle avait décidé d'aller se promener dans le parc qui était l'un de ses endroits favoris après le studio de danse et la plage. Cet endroit lui inspirait beaucoup de choses, parfois des idées de chorégraphies lui venait mais surtout il lui permettait de se vider complètement l'esprit, de prendre un bol d'air frais.
    Après sa douche elle prit un petit déjeuner plutôt équilibré. Elle était étonné d'être d'aussi bonne humeur alors que quelques jours auparavant elle pleurait. C'est fou ce que le temps influence son état et aujourd'hui elle était de bonne humeur alors autant en profiter.
    Une fois son petit-déjeuner fini, elle prit les clés de sa chambre et mit une paire de chaussure ainsi que son gilet puis sortit en prenant soin de fermer derrière elle. Elle marcha en direction du parc, observant tout ce qui se déroulait autour d'elle, du chant des oiseaux aux ouples qui s'embrassaient sur les bancs, des cris des enfants aux bruits de pas mais une image attira son regard. C'était celle d'une homme avec son fils. Tous les deux avaient l'air tellement heureux et lui donnait aussi envie d'avoir un enfant. SOphia avait toujours eu la fibre maternelle mais elle attendait de trouver la bonne personne. En attendant elle admira pendant cinq bonnes minutes le jeune homme et le petit garçon puis elle alla vers eux le regard brillant.
    En s'approchant elle entendit la phrase que le papa prononça au petit garçon et elle sourit. ELle savait que cette phrase ne lui était pas destinée car elle n'était qu'une parfaite inconnue pour lui mais rien de tel que l'humour pour commencer une relation alors elle dit.

    Non je ne savais pas mais je suis contente de l'apprendre.

    Elle dit ceci avec le sourire et le jeune homme se retourna vers elle plutôt surpris mais il ne prit pas mal la phrase de Sophia au contraire, il sourit aussi.

    Je m'appelle Sophia, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 21:03

David adorait le mois de décembre, car il y avait Noël, et trouvait toute ces fêtes complétement magique. Bien qu'il aurais aimer partager tout cela avec Ashley, il profitait de ces périodes, pour faire des cadeaux a son fils, bien qu'il en faisait en dehors de Noël, et pour l'emmener voir le Père Noël. David se souvint d'un Noël où il avait fait vraiment très froid, il avait 5 ans à l'époque, la neige et le froid avait fait fermer les école, David avait était enchanter de passer une semaine complète avec son père et sa mère, rien que eux trois, bien au chaud chez eux devant la cheminer, ça avait était le plus beau Noël de toute sa vie. Mais bon les choses avaient bien changé aujourd'hui, David n'avait plus ces parents et il était père, la femme de sa vie était morte en mettant au monde Mathéo, qui jamais ne connaitra ces grand parents et sa mère. David regarda son fils, le petit jouait tranquillement. David lui avait souvent parler de sa mère, et il lui en parlerais tout le temps, il lui dirais combien elle était belle, et combien il l'avait aimer, et qu'il l'aimerais toujours.

David venait de dire une phrase a son fils, quand une jeune fille intervient, il tourna a tête et la regarda, ce qu'elle avait dit n'était pas du tout méchant, il la regarda et lui sourit, curieuse manière de saluer les gens, mais bon David était quelqu'un de sympa, tout d'habors il n'avait pas pris cela mal, mais en plus il lui répondit avec humour.

C'est tout moi ça je dit des " je t'aime " a tout le monde...


Il lui sourit. David la regarda un peu lieux, elle devait avoir son âge, oui pas plus jeune en tout des cas. Il n'avait pas eu de contacte avec une fille depuis la mort de Ashley, il avait eu quelque occasion, mais c'était toujours sentie coupable, oui dans sa tête il trompait Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 21:31

  • Sophia sourit lorsque le jeune homme lui dit que c'était tout lui de dire des je t'aime à tout le monde. Elle ne savait pas s'il fallait considérer cela comme une chance ou non de pouvoir dire je t'aime à n'importe qui en tout cas elle savait qu'elle avait un peu de mal à le dire quand ce n'était pas vrai. Une fois elle l'avait dit à sa mère et quelques heures plus tard cette dernière était morte alors c'est peut être inconscient mais Sophia ne dit plus "je t'aime" à n'importe qui, même quand elle tient aux gens, de peur de les perdre.

    Bref, elle regarda le petit garçon qui était vraiment très beau. Elle reconnaissait certains traits du père. Elle se demandait bien ou pouvait être la mère et admirait le père pour sa gentillesse. Les pères qu'elle avait rencontré étaient plutôt du genre à laisser leur femme s'occuper des enfants tandis qu'ils bossaient ou s'amusaient. Enfin cela ne la regardait pas.

    Vous avez un très beau garçon.

    Elle lui sourit. Sophia était d'une nature à faire des compliments mais jamais elle ne mentait là dessus. ELle disait ce qu'elle pensait et savait que des gentils mots étaient toujours bon à entendre. Elle hésitait entre vouvoyer ou tutoyer le jeune homme car il semblait avoir le même âge qu'elle mais elle ne savait toujours pas comment il s'appelait. En tout cas quelque chose en lui lui donnait envie de faire sa connaissance car il avait l'air très gentil et aussi quelque peu mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 22:03

Quand elle lui dit qu'il avait un beau garçon, il la regarda, puis regarda son fils, oui Mathéo était vraiment beau et il ne pensait pas cela car c'était son fils. Tout d'habord il avait les même yeux que son père, oui de magnifique yeux bleu, puis certains trait étaient identique a ce de son papa, mais bon David était content que Mathéo est aussi pris un peu de sa mère, mais c'était vraiment léger. Il regarda la demoiselle qui venait de lui dire " vous " il se demanda si il faisait si vieux que cela, oui il n'aimait pas qu'on le vouvoie, car il disait tout le temps qu'il était encore jeune, oui à 19 ans c'est encore jeune. Bref, il regarda la demoiselle et lui dit alors.

Merci...tu peu me tutoyer...

Puis il se rendit compte qu'il ne c'était même pas présenter, il la regarda, et lui dit alors.

Au faite moi c'est David...

David était quelqu'un de certes sympathique, mais il ne fallait pas abuser de sa gentillesse, car dans ce cas là il ne l'était plus du tout. Puis son fils commença a pleurer, David le regarda et lui dit alors. " Alors fiston il t'arrive quoi? " Puis il sortie un biberons de jus d'orange et lui donna, le petit pris son biberon, mais resta dans les bras de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 22:14

  • Le jeune homme se présenta enfin. Il s'appelait David. Il lui dit qussi qu'ils pouvaient se tutoyer ce qui soulagea Sophia car elle n'avait pas l'habitude de vouvoyer et elle ne savait même pas pourquoi elle l'avait fait. Ce n'était absolument pas dans ses habitudes.

    Ok, enchantée de faire ta connaissance David et celle de ton fils. Comment s'appelle ce petit ange ?

    Dans sa voix on sentait qu'elle aimait les enfants et elle s'interessait vraiment au petit garçon. ELle ne posait pas des questions histoire de faire la conversation mais elle aimait beaucoup les petits. Si elle n'avait pas étudié la danse, elle aurait étudié pour exercer un métier auprès d'enfants. Puis le petit commença à pleurer et David reporta son attention sur lui. Il sortit alors le biberon de jus d'orange et le bébé se calma. Elle était étonnée de voir qu'il savait exactement ce que le petit désirait mais au fond elle s'en serait douté. Ils avaient l'air d'être si unis. Elle le laissa nourir le bébé un instant et se contente de les regarder. Ca ne la dérangeait absolument pas. Puis le téléphone de David sonna et elle vit qu'il avait du mal à prendre son téléphone avec le petit garçon dans les bras alors SOphia proposa.

    Je peux le prendre si ça peut t'arranger.

    Elle le regarda et sourit. ELle aimait rendre service mais elle comprendrait s'il refusait. Après tout il ne connaissait d'elle que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 22:24

Quand elle lui dit qu'elle était enchanter de faire sa conaissance et celle de son fils, il lui sourit. David n'avait pas connu de fille contente qu'il est un fils, oui les trois ou quatre qu'il avait amener chez lui, lui avait dit qu'elle ne voulais pas d'une histoire compliquer, et une lui avait même conseiller de faire adopter son fils, du coup David préférait être seul avec son fils, qu'avec ce genre de personne. Bref quand la demoiselle, Sophia, lui demanda le prénom de son fils, David lui dit alors.

Il s'appelle Mathéo...

Puis son portable sonna, elle lui proposa donc de lui prendre son fils, il la regarda un moment, quelque seconde et lui mis dans les bras, puis il décrocha le téléphone. Cependant son fils ce mit a pleurer, il laissa tomber son biberon, et levait les bras vers son père. David lui pris la main et lui fit un bisous, mais cela ne calma pas le petit garçons. David parla quelque minute, c'était pour un travail, il en avait vraiment besoin, puis quand il raccrocha, il repris son fils.

Merci...pour...l'aide...

Son fils se mis contre lui et commença a ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 22:37

  • Mathéo... Sophia trouvait que c'était un joli prénom, elle aimait beaucoup les prénoms du genre Enzo ou Mathéo. APparemment elle n'était pas la seule puisqu'ils l'avaient appelé comme ça. Lorsque Sophia proposa son aide, David accepta et lui tendit son fils. Sophia était contente qu'il lui fasse confiance mais quelques secondes plus tard Mathéo commença à pleurer. ELle fut très surprise car d'habitude les enfants l'aimaient bien. Cependant elle ne se vexa pas et se dit que c'était normal, il ne la connaissait pas et préfère une présence familière. Alors elle le redonna à David et le bébé commença à se calmer. ELle en profita pour ramasser le biberon que Mathéo avait fait tomber et le tendit également au père. Celui-ci la remercia même si elle n'avais pas été d'une très grande utilité.

    De rien, je suis désolée ...

    Ce petit incident laissa alors un petit blanc puis Sophia reprit la parole. Le bébé avait arrêté de pleurer.

    Je crois qu'il n'aime pas les inconnues.

    Elle lui sourit. ELle ne pouvait pas en vouloir à un si beau petit garçon et puis elle aurait été à sa place elle aurait certainement fait la même chose, elle aurait peut-être même fait pire.

    Il a quel âge ?

    Elle lui donnait entre 10 et 12 mois mais elle n'était pas sûre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 22:48

Quand elle s'excusa il la regarda, non ce n'était pas de sa faute, pas du tout même, Mathéo était un peu du genre sauvage, il ne voulais que personne l'approche, mise a part son père, oui le petit garçon avait déjà son caractére. David la regarda, il était désoler que son fils est pleurer comme cela, cette fille avait l'air très gentille, donc il avait envie qu'elle reste et faire plus en plus conaissance avec elle, il lui dit alors.

Non c'est moi qui m'excuse...je ne t'est pas prévenu, mais Mathéo est assez sauvage il n'aime pas quand d'autre personne, a part moi, le prenne...


Puis il lui dit alors avec un beau sourire.

Il a rien contre toi...

Par la suite elle lui demanda quel âge il avait, il regarda Sophia et lui dit alors.

10 mois...et sinon toi tu faisait quoi de beau dans ce parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMar 1 Déc - 23:03

  • Sophia fut soulagée lorsqu'il lui dit que ce n'était pas sa faute et lorsqu'il continua la discussion. Cela signifiait qu'il avait envie qu'elle reste et faire connaissance. Certaines personnes à sa place lui auraient dit de partir pour rester seul avec le bébé mais ce n'était pas le cas de David et heureusement. Alors elle lui sourit.

    Je suis venue dans le parc car ce lieu m'inspire pour créer mes chorégraphies et puis j'avais besoin de sortir. J'adore les journées comme celles-ci où le ciel est tout bleu et où il fait encore doux.

    Elle regarda alors le ciel et prit une grande bouffée d'air. David devait la prendre pour une folle mais elle aimait la nature et l'air de Los ANgeles, enfin surtout celui du parc. Puis elle le regarda à nouveau.

    Et toi, tu viens souvent ici ?

    Il ne devait pas venir si souvent que ça car Sophia venait assez fréquemment et si elle l'avait déjà vu elle s'en souviendrait car l'image du père avec son fils l'avait émerveillé. C'était une artiste et elle s'enthousiasmait pour certaines choses auxquelles d'autres ne prêteraient aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMer 2 Déc - 0:01

David écouta ce qu'elle lui dit, elle était donc danseuse, il la regarda, il ne l'aurais jamais parier, il aurais dit tout un tas de truc sauf danseuse. Il la regarda et sourit quand elle parla du faite qu'elle aime ce genre de journée, il regarda le ciel, il était vrai que ce temps était fort agréable, sur tout les points de vu. Il regarda alors de nouveau Sophia et lui dit alors.

J'aime bien aussi ce genre de journée...alors sinon tu est danseuse? Tu suit des cours ou tu travail?


Oui car après tout elle pouvais très bien être dans une école de danse. David n'avait jamais était brancher danse, même en boite de nuit, de toute façon il n'était pas trop boite de nuit, et ni le genre de mecs a bavé devant les danseuse de clip à la télévision. C'est alors qu'elle lui demanda si il venait souvent ici, il la regarda et lui dit alors.

Non c'est la première fois...en même temps Mathéo et moi venons juste d'arrivés en ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMer 2 Déc - 18:39

  • Sophia regarda David. Elle fut surprise qu'il commence à s'intéresser au fait qu'elle soit danseuse. D'ordinaire lorsqu'elle disait qu'elle était danseuse, tout le monde l'imaginait danseuse de cabaret ou danseuse extravagante mais ce n'était absolument pas le cas. Elle étudiait plutôt la danse classique, moderne et contemporaine, rien de très extravagant mais elle aimait ça et lorsq'elle dansait cela se voyait.

    Oui je suis danseuse enfn je fais des études de danse à l'université de LA mais j'adore ça, ça me permet de faire peuve d'imagination et d'évacuer ce que je ressens parfois. Et toi tu fais quoi de beau dans la vie ? Tu étudies ou tu travailles ?

    Elle imaginait bien que travail ou études n'étaient pas faciles à conjuguer avec le petit Mathéo mais quand on voulait on trouvait toujours des solutions. Puis il lui dit qu'il venait juste d'arriver en ville ce qui ne l'étonnait pas car elle ne l'avait jamais vu dans le coin.

    Alors si tu viens d'arriver, tu as fait très vite pour découvrir l'un des plus beaux endroits. Si tu veux je pourrais te montrer d'autres coins sympas ou tu pourras te promener avec Mathéo.

    Sophia pensait en particulier à la plage mais aussi à d'autres endroits.

    Enfin si tu as besoin d'aide n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
David W. Per Sullivan
PROVINCETOWN's Resident !

David W. Per Sullivan


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 30/11/2009
« LIEU » : Université de Californie à Los Angeles ou chez moi avec mon fils

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyMer 2 Déc - 22:35

David écouta ce que lui dit la jeune fille, elle étudier donc la fac la danse, lui qui pensais que la fac c'était assez...sérieux et étudier la danse n'était pas très sérieux, enfin...pas sérieux sur un points de vu " avoir de l'argent plus tard " Il regarda la demoiselle, en m^me temps peut être que ces parents avait beaucoup d'argent et pouvais payer ce genre d'études, mais bon David n'était pas méchant de nature il lui dit alors.

Je suis à la fac aussi...mais pas du tout en danse...

Il lui sourit et lui dit alors.

...j'étudie l' Anthropologie && en Histoire...c'est loin de la danse. Sinon j'ai un travail aussi...

Il lui sourit, puis commença a ranger les jouets de Mathéo, tout en écoutant ce que Sophia lui disait, quand elle lui parla d'autre lieux qu'elle pourrais lui faire visiter, il la regarda, cette fille était vraiment gentille, il lui fit un beau sourire et lui dit alors.

Oui avec plaisir...et merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendship-rpg.forumactif.com/forum.htm
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Au Parc { PV Sophia Left_bar_bleue0/0Au Parc { PV Sophia Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia EmptyJeu 3 Déc - 19:24

  • Sophia écoutait David lui raconter ce qu'il faisait dans la vie. Il était également à l'université mais étudiait en Histoire & Anthropologie. Lorsqu'il lui dit qu'il n'étudiait pas en danse cela la fit sourire. Peu de garçons faisaient danse à l'université et elle imaginait mal David en danse. Elle faisait des études de danse mais c'était plutôt des études en arts car elle savait que le métier était difficile et elle s'ouvrait d'autres portes.

    Ah oui, ça doit être intéressant comme études.

    Sophia n'était pas vraiment branchée histoire mais elle aimait se cultiver. Le domaine qui lui plaisait en histoire c'était la grèce antique mais ce n'avait jamais été sa matière favorite. Quand il lui dit qu'il travaillait Sophia voulait bien le croire car à leur âge, devoir s'occuper d'un enfant demandait quelques exigences comme gagner de l'argent s'il n'avait pas ses parents derrière pour le soutenir financièrement.

    Tu travailles où ?

    SOphia supposait que c'était un job à mi-temps sinon c'était impossible à concilier avec les études. Il devait travailler dans un café ou quelque chose dans le genre comme le faisait beaucoup d'étudiants. Peut-être dans le mannequinnat car il avait les atouts pour. Il la remercia de sa proposition .

    De rien, ça me fait plaisir.

    Elle lui sourit alors. Quelle bonne idée elle avait eu de venir lui parler, il pourraient devenir de bons amis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Parc { PV Sophia Empty
MessageSujet: Re: Au Parc { PV Sophia   Au Parc { PV Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Parc { PV Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Q. Johansson • 216–398–2475
» I wanna talk to you { Sophia feat Jessica Stroup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: LOS ANGELES :: CENTRAL.-
Sauter vers: