Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Article n°1 : Sea Sex and Sun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Famous Blogueuse

Famous Blogueuse


« POINTS D'ANCIENNETE » : 3
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

Article n°1 : Sea Sex and Sun ! Empty
MessageSujet: Article n°1 : Sea Sex and Sun !   Article n°1 : Sea Sex and Sun ! EmptyMar 3 Nov - 2:46

      Sea Sex And Sun }*


    Salut tout le monde !

    C'est fou comme le moi d'août me fait a la fois déprimer mais aussi me rend toute excitée. Pourquoi vous allez me demander ? et bien tout simplement parce que d'un coté on pense à la rentrée scolaire qui approche à grand pas et aussi parce que c'est là qu'il y a le plus de monde ... le moi d'août ! je le bénis ! Des fêtes interminables comme à cette dernière que j'ai organisée où cette pauvre fille soit disant tout droit venue de N.Y a vomis ses six verres de Whisky Coca en plein milieu de la piste de danse ! et bien c'est ça multiplié par 31 ! Car tous les soirs sans exceptions nous sortons (sauf peut être les cas sociaux !)
    Ce qui est bien aussi en août, c'est le jour le plus important de l'été, certains décideront de le passer peut être à la campagne avec leur famille et leur cercle d'une cinquantaine d'amis intimes ou d'autres décideront de vider leur bouteille de champagne ! le 15 août ! THE PARTY de l'année ! Si vous voulez je vous invite tous dans ma villa et on fera une nuit blanche, le lendemain nous aurons une gueule de bois épouvantable et des cernes à faire peur mais jamais nous ne nous serons autant amusé .. Sinon, vous pouvez aussi rester chez vous devant votre ordinateur à chatter de façon lamentable et anonyme en vous gavant de chocolats et en regardant aussi de vieilles émissions télé au risque de ne plus pouvoir rentrer dans votre jean Diesel préféré ! A vous de voir .. MOI je sors !


    On a vu :

    Jude L. en grande discussion avec Lucas S. : les deux personnes se parlaient et étaient très près l'un de l'autre ! Je mettrais ma main a couper que tous les deux ont fait plus que parler récemment !
    Carlee L. et jude L. Encore en train de faire du shopping toutes les deux !
    Heaven L. et Cameron S. sortirent toutes les deux d'un institue de beauté, je suis sure que toutes les deux ont du faire une épilation très spéciale !
    Victoria S. et Jude L. en train de se traiter de tous les noms mais je ne sais pas pourquoi ! Qu'est ce qu'a fait Jude ?
    Shawn D et Kiara F s'ignorant totalement alors que tout le monde sait qu'ils ont un passé ensembles !


    VOS E-MAILS

    Chere G.G, j'ai entendu dire que tu étais en guerre avec un certain Gossip boy. Est ce que tu sais de qui il sagit ?
    InconnuDP.

    - Cher InconnuDP, d'un c'est quoi ce pseudo débile ? Bref, non je ne sais pas de qui il sagit et tu peux arrêter de parler de cette ordure sur mon blog, tu salis mon article Very Happy

    Chere G.G, j'ai vu Heaven en train de roder dans le parc je suis sure qu'elle achetait quelque chose de mauvais ! Tu crois qu'elle achète de la drogue.
    Daisy.

    - Cher(e) Daisy, sache que moi je ne sais rien tant que je ne le vois pas de mes propres yeux ! Peut être ... mais la véritable question est qu'est ce que TOI tu faisais au parc ?
    Bisous !

    DES PHOTOS

    - Pour commencer une photo de Candice T. Avec une belle vue sur sa lingerie :

    Spoiler:

    C'est tout ce que j'ai a dire sur vos misérables vies ! Je vous embrasse fort mes chéris !
    N'oubliez pas MPOTEZ MOI & laissez des coms !
Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1 : Sea Sex and Sun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°2 : Welcome September

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: