Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Article n°2 : Welcome September

Aller en bas 
AuteurMessage
Famous Blogueuse

Famous Blogueuse


« POINTS D'ANCIENNETE » : 3
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009

Article n°2 : Welcome September Empty
MessageSujet: Article n°2 : Welcome September   Article n°2 : Welcome September EmptyMar 3 Nov - 2:47


      Welcome September }*



    Salut mes poulets !
    Ne me demandez pas ce que j’ai pris aujourd’hui, même si je vous le disais vous ne seriez toujours pas à ma hauteur ! D’ailleurs peut-être que si vous arrêtiez tous vous empiffrer à longueurs de journées, peut-être pourriez vous espérer un jour réussir à vous hisser à mon niveau… Cette semaine nous n’avons pas arrêté de vous voir à la terrasse des cafés et restaurants, au marchand de bonbons, ou encore dans les bars à vous goinfrer de cacahouètes et autres apéritifs. Savez vous que si vous continuez comme ça vous deviendrez tous moches et gros avant même d’avoir 30 ans ? Nan sérieusement ! Ressaisissez-vous bon sang, vous voulez quoi? Vous engraisser pour être sûr de passer l'hiver ? On vit à L.A. le froid connait pas, alors calmez vos hardeurs ! Il est hors de question de voir un(e) moche ou un(e) gros(se) sur mon blog ! Qui a envie de voir votre graisse se balader sous le tee-shirt et vos bourrelets dépasser du jeans ? Si je vous aime (ou au moins si je parle de vous) c’est justement parce que, même si vous n’êtes pas très fût-fût, au moins vous êtes tous canons, alors entretenez au moins ça, qu’il me reste quelque chose à me mettre sous la dent !

    On a vu :
    Alexander D. renouer avec son amour de jeunesse Roxanne S. Apparemment la jeune fille serait venue dans l’espoir d’un retour aux sources, j’ai hâte de voir sa réaction quand elle saura que la personne qui occupe le cœur de son ex s’appelle Aeron H.
    Heaven H. sautant au cou de Duncan D. Sachant que peu de jours avant il déjeunait également en tête à tête avec Abigail S. dans les jardins de l’université, je ne sais plus vraiment sur quel pied danser avec lui ! J’ai hâte de voir la prochaine conquête !
    Sweelana B. (qui a inventé des prénoms pareils ?!) et Taylor D. se rebellant contre les cours de gym.
    Victoria S. et Lucas S. s’exhibant sur la plage privée où ils payent chacun un abonnement à l’année. Dis donc, ça en fait ça des jours à se la couler douce ensemble !



    VOS E-MAILS

    Chère GG,
    La dernière fois j’étais au bureau des inscriptions et j’ai entendit dire que cette conn**** de blondasse Taylor D. avait était accepté à UCLA juste parce qu’elle s’est tapé tout les mecs qui lui ont fait passer ses entretient !
    _Beast

    Cher Beast si c’est vrai, ça ne m’étonnerait pas du tout d’elle !

    Chère GG,
    J’ai cru apercevoir Victoria S. en train d’embrasser sa meilleure amie Honor B., pourtant ni l’une ni l’autre ne semblait bourrée, tu crois qu’elles font plus que ça ?
    _Piplette

    Chère Piplette, tu as cru apercevoir quelque chose ou tu as aperçu quelque chose ? Nan parce que la différence est énorme entre les deux situations où tu crois et où tu es sûre de toi ! Dans tous les cas je ne crois pas qu’elles soient ensemble, bien que ça serait sans doute un attrape-garçons fantastique !

    Chère GG,
    Je crois que je sais qui tu es, tu ne serais pas la fille qui a eu la gastroentérite l’année dernière, en pleins cours de Maths intensif ?
    _SuperDetective

    Ah ah ah SuperDetective ! Continue de chercher parce que ce n’est pas ça ! Bien que je me rappelle très bien de cette histoire et que j’en ris encore aujourd’hui, mais dommage il ne s’agit pas de moi. Cherche encore…

    DES PHOTOS

    - Heaven H. en compagnie d’un bel inconnu (encore un "homme-mystère" pour elle)

    Spoiler:

    - Duncan D. et Honor B. prennant un café. C’est moi, où elle le dévore des yeux ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2 : Welcome September
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article n°1 : Sea Sex and Sun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: