Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]   Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] EmptyDim 8 Nov - 14:53

    Roxane s’ennuyait. Oui les cours d’aujourd’hui n’étaient pas des plus passionnants. Roxane connaissait déjà tout ça par cœur, mais les profs s’obstinaient à faire plusieurs cours la dessus, alors qu’un ou deux auraient suffit amplement, ou alors Roxane était la seule à avoir des capacités d’adaptation élevées ? Non, elle n’était pas la seule à dormir en cours, et heureusement. Il était presque 14 heures quand les cours de Roxane se terminaient aujourd’hui. Roxane aimait les petites journées, elle avait encore toute l’après-midi devant elle pour faire des tonnes de choses. En sortant, elle passa aux toilettes pour se remaquiller, sauf que quand elle entra, Elodie, sa meilleure amie, depuis des années, était déjà là.

    Roxane s’appuya sur le lavabo à côté d’Elodie, en la regardant. Elodie était très concentrée sur son trait d’eye-liner, même la présence de sa meilleure amie ne la déconcentrait pas. Roxane se décida de la tester, pour voir si elle allait lui répondre ou l’ignorer.

    « Tu n’aurais pas un peu grossi ? »

    Bien sûr, c’était faux. Elodie était toujours aussi mince que d’habitude, toujours avec son pantalon taille basse, elle n’avait pas bougé d’un pouce. Mais Roxane voulait juste voir si son trait d’eye-liner était captivant à ce point. Evidemment, c’était pour rigoler, Roxane a exactement le même comportement qu’Elodie quand elle se maquille. D’ailleurs, Elodie ne lui répondit même pas. Roxane posa alors son sac dans le lavabo et prit sa trousse à maquillage. Elle allait faire la même chose qu’Elodie, elle aussi son maquillage commençait à partir. Elle se remit un peu de fard à paupière transparent brillant, un peu de mascara, puis du gloss rosé. Quand Roxane rangea ses affaires, elle s’aperçut qu’Elodie avait fini, et la regardait aussi En silence. Roxane s’apprêta à mettre sa trousse à maquillage dans son sac, quand celle-ci se renversa. Roxane soupira, et commença à ramasser ses affaires, évidemment, Elodie l’aida gentiment. Roxane avait toujours était maladroite, combien de fois avait-elle fait tomber ses affaires en cours, ou dans les toilettes ? Si Elodie avait compter, il n’y aurait sûrement pas eu assez de nombres pour toute les choses qu’elle a fait tomber.
    Roxane lui sourit, la séance maquillage était terminé, elles allaient pouvoir discuter.

    « Tu as fini tes cours, ou pas ? »

    Une idée se tramait dans l’esprit de Roxane. Pourquoi ne pas aller se faire un séance shopping avec Elodie ? Après tout, ça faisait bien longtemps que les deux meilleures amies, n’avaient pas fait de sorties ensembles, faute de temps. Et ça manquait horriblement à Roxane. Même sa meilleure amie lui manquait horriblement, alors qu’elles fréquentaient le même établissement, c’est quand même dingue. Roxane espérait de tout cœur qu’Elodie pourrait. Pour une fois, elle avait vraiment envie de quelque chose.
    En attendant sa réponse, Roxane sortit un peigne et se brossa sa longue chevelure blonde qu’enviait beaucoup de filles. Roxane décida de faire part de son idée à Elodie.

    « Je te demande ça, parce que ça serait bien une après-midi shopping entre meilleures amies, tu ne crois pas ? Ca fait tellement longtemps. »

    Elle sourit à Elodie, elle savait bien qu’elle serait partante.


Dernière édition par Roxane A. Solvaig le Dim 8 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Left_bar_bleue45/100Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]   Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] EmptyDim 8 Nov - 15:23


    Depuis le début de sa grossesse, Elodie devait très certainement connaître une bonne partie des toilettes de la ville. Et oui, entre les nausées matinales et les aliments qu'elle n'arrivait plus à avaler, elle était gâtée. Sa devenait donc de plus en plus difficile de faire des sorties entre amis, puisqu'elle cachait à tout le monde sa grossesse. Donc comme bien souvent en pleins cours, elle du sortir rapidement de la classe pour se rendre où ?? Et bien dans les toilettes. Heureusement pour elle qu'elle avait eu l'idée de prendre son sac de cours, car au moment où sa tête se retrouvait au dessus des toilettes, la sonnerie retentit. Au bout de quelques minutes, elle sortit de la cabine et poussant un long soupir, se rinça la bouche et décida de se remaquiller légèrement. Si au moins elle avait bonne mine à chaque fois qu'elle ressortissait des toilettes... Mais non à chaque fois elle avait une mine pâle comme une personne malade. La demoiselle sortit donc de son sac sa petite trousse de maquillage qui la suivait dans chacun de ses déplacements et la première chose qu'elle fit, se fut de se mettre une bonne couche de fond de teint. Elle qui avait horreur d'en mettre, elle n'était pas super heureuse.

    Au moment où elle commençait de se faire un trait d'eye-liner, Elodie entendit la porte des toilettes s'ouvrirent puis se refermer. Mais elle était tellement concentrée sur ce qu'elle était entrain de faire, qu'elle ne posa même pas son regard sur la demoiselle qui venait d'arriver. Après tout, les toilettes pour filles étaient pour tout le monde. Se ne fut que quand elle entendit la voix de sa meilleure amie qu'elle su enfin qui était la personne en question. La question qu'elle lui posa la fit sursauter et bien entendu son trait dérapa légèrement. Ah non hein, sa ne se voyait quand même pas déjà... Pourtant elle faisait tout pour cacher sa grossesse et elle pensait bien y arriver. Poussant un juron intérieur, la demoiselle recommença son trait encore plus lentement qu'avant. En même temps, elle attendait une remarque de la part de Roxane sur son sursaut, mais rien ne vint.

    Euh... Non je ne crois pas avoir pris de poids... Parce que tu as l'impression que j'en ai pris ??

    En même temps, Elodie rangea son Eye-liner dans sa trousse et sa petite trousse dans son sac de cours. Appuyant ensuite contre le lavabo, elle s'observa rapidement, avant de déposer son regard sur sa meilleure amie qui était également entrain de se refaire une beauté. Elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt, puisqu'elle avait toujours trouvé Roxane splendide qu'elle soit maquillée ou non. En tout cas, elle espérait tout au fond d'elle, que son amie lui ai dit ça pour rigoler, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de lui dire qu'elle lui avait mentie, car elle se doutait que sa mettrait leur amitié en péril et ça, elle ne le voulait pas. En voyant la trousse que Roxane tomber sur le sol, un petit rire sortit de sa bouche. Avec elle sa devenait vraiment habituel que tout tombe sur le sol. Et bien entendu, elle l'aida à tout ramasser et ranger dans la trousse. En même temps, elle écouta sa question et réfléchit quelques instants.

    Et oui j'en enfin terminé mes cours pour la journée... Et toi aussi je suppose car sinon tu ne me le demanderais pas.

    Tout en se remettant droite et en jetant un dernier coup d'œil dans le miroir qui se trouvait derrière elle, Elodie se demandait se que sa meilleure amie allait lui proposer pour occuper leur après-midi. Heureusement pour elle, elle ne dut pas attendre bien longtemps avant d'avoir sa réponse. Au mot shopping, un immense sourire se forma sur son visage. Et bien elle avait toujours autant de bonnes idées qu'avant. Ce n’était tout juste pas si elle lisait dans sa tête. Remettant un peu d'ordre dans sa chevelure blonde, elle hocha positivement la tête.

    Et bien tu sais quoi ?? Je suis à 200% pour !! Sa fait bien trop longtemps qu'on ne s'est pas amusé avec les vendeurs et je suis sûre qu'on leur manque.

    Un éclat de rire sortit de la bouche d'Elodie et elle imagina en même temps la tête de ses chers vendeurs en le voyant arriver dans les magasins. Ils allaient très certainement prendre la fuite, ayant peur que les deux amies les fassent courir comme à leur habitude. Attrapant l'anse de son sac de cours, elle déposa un rapide baiser sur la joue de Roxane en guise de bonjour, légèrement en retard, mais comme un dit bien souvent, mieux vaut tard que jamais. La demoiselle attrapa ensuite son bras et toujours en ayant un grand sourire sur les lèvres, se dirigea vers la porte des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]   Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] EmptyDim 8 Nov - 17:07

    Roxane avait essayé de provoquer Elodie, qui ne voyait plus que par son trait d’eye-liner. Roxane n’en revint même pas quand Elodie lui répondit, plutôt … perdue. Elodie la prenait réellement au sérieux. Roxane ne la regarda même pas. Elle ne remarqua pas qu’Elodie semblait perturbée. Elle lui répondit en regardant des beaux garçons passer dans les couloirs.

    « Mais non, bien sûr que non ! Tu grossis jamais toi d’abord. Je voulais juste voir ta réaction Darling. D’habitude, quand je parle et que tu te maquilles, tu ne réagis pas. Je t’ai déjà dit des dizaines de choses de ce genre, tu n’as jamais répliqué. Bref, peu importe. Aujourd’hui, je suis plus passionnante que ton trait d’eye-liner, encore un peu, et tu aurais pu rater ton coup ! Bref.. Ca me fait plaisir. »

    Elle sourit, en fait, ça lui était égal. Elle savait qu’il valait mieux être concentrée pour se maquiller, et surtout avec du eye-liner.

    Le rire de Roxane se mêla à celui d’Elodie. Roxane avait la particularité de savoir rire d’elle-même, ceux que beaucoup de gens, trop sûr d’eux, ne savant pas faire. Elodie connaissait bien Roxane, elle savait que si elle lui posait c’est question, c’était que Roxane avait finit ses cours elle aussi. Elle regarda sa meilleure amie.

    « Tu me connais vraiment par cœur. »

    Roxane aussi se regarda dans le miroir, en passant une main dans ses cheveux.

    « Ah oui, combien de vendeurs a-t-on pu draguer ? Tu te souviens, dans la toute petite boutique avec le beau blond ? J’ai cru que j’allais te tuer. Mais finalement, il avait des mains superbement douce. »

    C’est vrai, ce petit vendeur, très mignon, qu’il l’avait aidé à trouver une robe pour une occasion déjà oubliée. Seulement, un jeu de séduction s’était installé entre eux, et ce beau blond avec légèrement les mains baladeuses, mais ça ne dérangerait pas plus que ça Roxane, qui appréciait plutôt bien. Le soir même, il avait couché ensemble. Le lendemain, Roxane est partie sans rien dire, sans le revoir. Ce n’était qu’une histoire de nuit, mais c’était vraiment bien, et c’était aussi grâce à Elodie. Roxane faisait la même chose pour Elodie, à la plage, dans les magasins, n’importe où. Quand les demoiselles étaient ensembles, il se passait toujours quelque chose. Souvent avec les plus beaux garçons du coin. Roxane n’oubliera jamais ces moments géniaux, quoiqu’il arrive.
    Ensemble, dans les magasins, Elodie et Roxane usaient les vendeurs, entre non c’est trop petit, non c’est trop grand, vous ne l’auriez pas dans une autre couleur, non finalement je n’aime, non pas celui-là, l’autre, non une robe pas une jupe, non pas un bracelet un collier. Bref. Parfois, elles avouent faire exprès, mais à force, c’est presque dans leur nature et les chères demoiselles adorent en rire.
    Roxane prit également son sac, quand Elodie prit son bras et l’entrainna vers la sortie.

    « Alors, quel magasin voudrais-tu faire en premier ? Ou plutôt, quel vendeur voudrais-tu fatiguer en premier ? »

    Lui dit Roxane, un immense sourire accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Left_bar_bleue45/100Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]   Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] EmptyDim 8 Nov - 18:07


    Franchement, quand Roxane lui avait demandé si elle avait vraiment pris du poids, le cœur d'Elodie avait commencé de battre violemment dans sa poitrine et bien entendu, elle rata son trait d'Eye-liner, mais heureusement pour elle, elle réussit bien vite à rattraper son coup. Et bien entendu, après c'être maquillée, elle ne pu pas s'empêcher de regarder rapidement son corps tout en lui posant la question. Heureusement pour elle, son amie ne faisait que rigoler. Un très léger soupir sortit de sa bouche, mais celui-ci fut à peine audible pour son amie. Là, elle venait vraiment d'avoir la peur de sa vie... Même le pire film d'horreur ne lui avait jamais fait battre le cœur autant vite.

    Moi je ne grossis pas ?? Première nouvelle, c'est plutôt toi qui ne grossis jamais je trouve... Oui non, mais si j'ai réagis, c'est parce que j'ai mangé pas mal de choses grasses ces derniers jours, c'est juste pour ça.

    En plus c'était la vérité, car depuis qu'elle était tombée enceinte, Elodie mangeait beaucoup plus que dans le passé. Mais bon c'un côté c'était logique non ?? Elle devait aussi nourrir le petit être qui grandissait lentement, mais surement dans son petit ventre encore plat. Après avoir récupéré les affaires de Roxane qui c'étaient éparpillées sur le sol, elle se regarda une dernière fois dans le miroir pour être bien sur qu'elle pouvait sortir des toilettes sans que quelqu'un ne rigole d'elle. Apparemment elle n'avait rien oublié et on ne voyait quasiment plus sa pâleur sous sa couche de fond de teint. Se ne fut qu'au son de la voix de son amie, qu'elle reposa son regard sur elle et rigola légèrement. Rien que de repenser à ce souvenirs, elle était morte de rire et elle espérait bien que cela se reproduise cet après-midi, en tout cas elle ferait tout pour.

    Oh que oui je m'en rappelle, je ne pourrais très certainement jamais l'oublié !! Et tu sais quoi ?? Je vais tout faire pour que sa recommence et je ne pense pas que je vais avoir beaucoup de peine à te trouver un charmant compagnon pour passer la nuit.

    Un petit rire sortit une nouvelle fois de sa bouche et avant que toutes les deux sortent des toilettes, elle laissa Roxane récupérer son sac de cours. Une fois que se fut bon et tout en poussant la porte pour se retrouver au milieu des autres élèves, elle écouta sa question. Elle réfléchit quelques instants, laissant un silence s'installer entre les deux amies. Beaucoup d'idées de magasins lui passaient par la tête, mais elle savait que la plupart elle ne pourrait pas les faire avec son amie, car sinon elle devrait lui dévoiler son secret et elle n'était pas prête pour l'instant. Se ne fut qu'en descendant les escaliers, que la demoiselle décida de reprendre la parole.

    Pourquoi pas celui de la boutique de chaussures ?? Il m'a quand même un peu manqué je dois l'avouer... J'aimais beaucoup le voir courir dans tous les sens pour satisfaire le moindre de nos désirs.

    Alala se que les deux amies avaient pu s'amuser avec ce vendeur et Elodie se doutait un peu que c'était celui-ci que les haïssait le plus. C'était donc pour ça qu'elle voulait commencer par lui, juste pour voir sa réaction quand elles rentreraient dans le magasin. En seulement quelques minutes, elles se retrouvèrent dans la rue, qui était autant bondée que l'université. Son regard se déposa rapidement sur Roxane avant de le reposer devant elle, car elle ne voulait pas vraiment foncer contre une personne lui arrivant en face.

    Et sinon qu'est-ce que tu me racontes de beau ?? Comment vont les amours ??
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Left_bar_bleue0/0Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]   Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] EmptyDim 8 Nov - 19:24

TERMINE

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]   Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie
» L'agenda d'Elodie
» Toute la vie d'Elodie se trouve ici
» Elodie Jimonez • ejimonez@ucla.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA, LOS ANGELES ! :: « Bâtiments Secondaires » :: Les toilettes :: Filles-
Sauter vers: