Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie Left_bar_bleue0/0Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie Empty
MessageSujet: Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie   Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie EmptyDim 8 Nov - 19:23

    Roxane aimait rire, Elodie n’avait pas l’air d’avoir prit part à cette rigolade, elle a peut-être prise Roxane au sérieux. Roxane se sentait un peu responsable et regrettait. Notre jolie blonde espérait profondément ne pas avoir vexé son amie. Ca aurait la bêtise du siècle, surtout pour quelque chose qui n’est pas vrai. Elle s’efforça de lui sourire pour lui faire comprendre, puis finalement, continua la discussion.

    « Tu sais très bien que tu peux manger ce que tu veux sans prendre un gramme, tu es aussi mince depuis notre première rencontre. Tu n’as jamais grossi ! »

    Et c’était sincère. D’ailleurs, Roxane non plus n’avait pas bougé, son physique était le même, à l’exception de ses cheveux ayant bien poussés, et devenus plus blonds en grandissant. Et en grandissant, son amitié avec Elodie était restée la même. Roxane la chérissait, une vraie amie, demeurait une vraie amie, et ce pour bien longtemps. Après la réplique d’Elodie, Roxane rigola légèrement.

    « Ne t’inquiètes pas, moi aussi je pense pouvoir te trouver un agréable compagnon pour la nuit. »

    Une fois sortie des toilettes, une vague de foule les entoura. C’est vrai que pour une fois, les toilettes étaient étonnement déserts, mais pas pour longtemps, dans moins de 2 minutes, des dizaines de jeunes femmes viendraient envahir les miroirs et lavabos des toilettes. Le silence s’était installé, Roxane savait qu’Elodie réfléchissait à l’endroit où elle voudrait bien aller, Roxane se tut alors pendant quelques minutes. C’est presque à la fin des escaliers, qu’Elodie lui fit part de ses envies. Roxane l’écouta attentivement.

    « Excellente idée, ça fait un moment qu’on n’est pas allées voir ce jeune vendeur. »

    Oui, ça faisait presque 3 mois. Peut-être ce vendeur les avait-ils oubliées ? Non, impossible, on n’oublie pas les filles comme Elodie et Roxane, on craint plutôt leur retour.

    Une fois dans la rue, la même foule remplissaient les rues, il fallait avoir les yeux ouverts pour ne pas rentrer dans les gens. Roxane répondit à la question d’Elodie.

    « Quoi de beau, hum, je l’ignore, ces temps-ci, tout est calme ! Et les amours, c’est encore pire je crois. Et toi ? »

    Ensuite, elles marchèrent pendant quelques minutes, une fois devant la porte du magasin, Roxane laissa entra Elodie avant elle. Quand elles fut toutes les deux entrées, Roxane éclata de rire en voyant le jeune vendeur pâlir; être prêt à exaucer tous les désirs des deux demoiselles est plutôt fatiguant, surtout, qu’il est dure de les satisfaire. Roxane sourit au jeune vendeur, qui par la suite rougit. Elle regarda alors Elodie qui regardait déjà les chaussures, elle se mit devant elle pour lui parler.

    « Dis-moi, qu’est-ce qui pourrait bien m’aller en ce moment ? »

    Dit Roxane en regardant tout autour d’elle, puis en se jetant sur une sublime paire de bottes à talons de presque 10 cm. Elle regarda, le vendeur en l’appelant du bras. C’était parti. Elle lui demanda sa pointure. En attendant patiemment, elle regardait ce qu’Elodie regardait.


Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie Left_bar_bleue45/100Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie   Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie EmptyLun 23 Nov - 19:31


    Et oui, Elodie avait vraiment pris peur quand Roxane lui avait fait une remarque, mais heureusement pour, elle le démentit bien vite. Son coeur qui avait commençé de battre à une allure folle c'était légèrement calmé. Et oui, c'était ça de garder quelque chose de secret et surtout d'avoir menti à tout le monde à propos de sa grossesse. Mais bon, cela n'était qu'un tout petit détail et elle espérait que Roxane comprenne le pourquoi du comment, si une fois elle découvrait la vérité. Enfin, elle allait de tout façon bien le savoir un jour ou l'autre, puisque la demoiselle savait parfaitement que son petit ventre n'allait pas rester plat pendant toute sa grossesse, si bien entendu elle n'allait pas avorter. En entendant par la suite sa remarque et surtout pour se détendre, elle rigola légèrement.

    Si tu le dis et bien je te crois... De plus je te retourne le compliment, car toi non plus tu n'as pas pris un seul gramme. De plus je ne ne me doute pas que tu vas me trouver quelqu'un... Maintenant à voir si j'accepte de paser une nuit de folie ou pas.

    Les deux amies sortirent ensuite des toilettes et par la suite de l'école pour se retrouver dans les rues totalement bondées de monde, mais cela n'étonnait même plus Elodie, qui avait prit l'habitude puis le temps de voir tout ce monde autour d'elle. Heureusement qu'elle n'était pas claustrophobe, car sinon elle sortirait très rarement de sa chambre. Mais bon, si elle l'avait été, sa lui aurait peut-être parmis de ne pas tomber enceinte. Sans vraiment s'en rendre compte, elle se perdit lentement dans ses pensées, oubliant totalement les personnes qui marchaient tout autour d'elle. Se ne fut qu'en entendant la voix de sa meilleure amie qu'elle revint rapidement sur terre pour répondre à sa question. Un grand sourire se forma ensuite sur ses lèvres en voyant que celle-ci acceptait sa proposition. De tout façon, elle avait été quasiment certaine qu'elle accepte, car elle se doutait bien que ce jeune vendeur leur avait manqué à toutes les deux. Par le suite et surtout pour qu'un silence ne se fasse pas entre les deux amies, elle lui reposa une nouvelle question. En entendant sa réponse, elle fut quand même un peu surprise. Elle posa donc son regard sur son amie et arqua un sourcil.

    De quoi ?? Il n'y a rien de nouveau et tu n'as aucun mec en vu ?? Mais où est donc passé la Roxane que je connaissais ?? Un petit rire sortit de sa bouche, avant de se calmer pour répondre à la même question. Et bien pareil que toi, c'est le calme plat, il n'y a rien du tout d'intéressant dans ma petite vie de blonde.

    Et seulement quelques minutes après, Roxane et Elodie pénétrèrent dans le magasin tant attentu. Son regard chercha directement et quand celui-ci tomba sur lui, un nouveau petit rire sortit de sa bouche en voyant la tête du jeune homme. Comme prévu, celui-ci ne les avait pas oublier. Mais de tout façon est-ce qu'une seule personne pouvait les oublier ?? Elle ne le pensait pas, les deux amies étaient vraiment inoubliable. Commençant de marcher tout tranquillement dans les rayons, cherchant la perle rare, elle écouta la question de sa meilleure amie et la rejoignit bien vite. Son regard balaya rapidement le rayon et elle aperçut bien vite une paire de botte noire et bleu fonçé. Elle la pointa du doigt.

    A mon avis celle-ci t'irait très bien... Demande voir à ce charmant vendeur s'il peut te les montrer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance shopping improvisée ? ( SUITE ) { Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance shopping improvisée ? { Elodie [ TERMINE ]
» L'agenda d'Elodie
» Toute la vie d'Elodie se trouve ici
» Elodie Jimonez • ejimonez@ucla.com
» A lire tout de suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: LOS ANGELES :: SOUTH. :: Carson :: Sweet Hollywood Center-
Sauter vers: