Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Routine {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peïne Rutherwood
PROVINCETOWN's Resident !

Peïne Rutherwood


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 13/11/2009
« ÂGE » : 27
« LIEU » : Perdue dans ses pensées...

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Routine {Libre} Left_bar_bleue0/0Routine {Libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Routine {Libre} Empty
MessageSujet: Routine {Libre}   Routine {Libre} EmptyLun 16 Nov - 19:46

Repenssant à mon dernier cours d'arts plastiques,je me promenais tout en réfléchissant au sujet donné.Puis je me dit que les cours étais finis et qu'il fallait en profiter.Je marchais le long de l'allé et trouvai un banc en face d'un petit étang.Je m'assis deçu et rêver à mon avenir,ce que je faisais souvent,car pour l'instant aucun petit ami en vu,quelques amis ici car la plupart son resté à New York.Je m'enuyaije ne savais pas quoi faire ne dehors des cours à part réviser mes leçons et faire mes devoirs.J'en avais marre de sortir tout les week-ends,je voulait me stabilser.J'avais pas vraiment le moral aujourd'hui,je sais,c'est pas vraiment dans mes habitudes d'être triste,moi qui est la plupart du temps toute souriante et toute joyeuse.Je rêvassais en regardant les nuages.Je regardais autour de moi.Et ne savant vraiment pas quoi faire,je sortis mon cahier de math et fis mes exercices.
*Alors,la racine carré de 23 par 56?Euh...*
Ayant fini mes exos,je m'allongeai dans l'herbe fraiche et verte.Je regardais le ciel bleu,plus aucun nuage n'était là,le soleil brillait,les oiseaux volaient et moi,je déprimée...Je ne savais pas pourquoi se sentiment de solitude m'envahissait,mais c'étais pas très agréable.J'en avais marre d'être là,à admirer cette belle journée seule,sans Trent...Je me sentais seule pour la première fois de ma vie,petite j'avais ma soeur,ado ma meilleure ami et Trent,mais là,personne.J'étais solitaire,sans personne à mes côtés.Je repenssais à mon enfance dans notre grande maison à New York,à Pewton ma meilleure amie,à Amy ma soeur et à Trent l'amour de ma vie,enfin l'ex amour de ma vie.En bref,je me sentais si seule que je déprimé allongais dans l'herbe humide du parc en regardant le ciel ensoleillé...


Dernière édition par Peïne Rutherwood le Mer 18 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Routine {Libre} Left_bar_bleue75/100Routine {Libre} Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Routine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Routine {Libre}   Routine {Libre} EmptyMar 17 Nov - 23:04

    Honor n'avait quasiment pas eu cours ce jour là. Enfin oui elle avait eu cours en pratique. Mais vue qu'elle n'allait plus en biologie, options qui lui était imposé, et qu'elle avait décidé de faire une pause avec la philo, forcément ça réduisait ces heures de cours ! Mais elle trouvait que ce n'était vraiment pas plus mal, ça lui permettait de faire un break dans la semaine ce qui était plutôt agréable. Notamment car pour la jeune fille les week-end n'était pas exactement utilisé pour travailler et se reposer de ça dure semaine. Bien au contraire Honor sortait toujours des week-end épuisée; épuiser d'avoir fait la fête toute la nuit. La jeune fille avait donc un creux dans son emploi du temps, mais ce creux d'une heure ne lui permettait pas de rentrer chez elle enfin elle aurait très bien pu. Mais elle n'en voyait guère l'utilité, c'est pourquoi après s'être ravitailler en ding dong et autres confiseries elle prit la direction du parc de l'université. Elle avait toujours aimer cet endroit ou la calme régnait en maître. C'était un endroit idéal pour se reposer entre deux court, lire un livre, ou même travailler. Le parc était d'ailleurs suffisamment vaste pour faire une pause avec votre douce moitié si tenter que vous en ailliez une. Ce qui malheureusement en c'est temps de crise n'était pas le cas d'Honor. La jeune fille arriva donc dans le parc avec la ferme intentions de se reposer, pas loin du petit étang ou honor aimait bien s'installer elle aperçu Peïne. Peïne était une cheerleaders, Honor la connaissait pourtant très peu. Elle lui avait déjà parler au entrainements et durant les match mais les deux jeunes femmes n'avait jamais réellement pris la peine de se connaître. En arrivant Honor se dit qu'elle n'allait pas aller la déranger, et puis elle finit par s'avancer se disant qu'il serait profitable de faire plus ample connaissance notamment car Peïne avait l'air plutôt sympathique et qu'elle était arrivé à Los angeles il n'y a pas très longtemps peu être voulait elle simplement un peu de compagnie. Honor s'avança donc.
Revenir en haut Aller en bas
Peïne Rutherwood
PROVINCETOWN's Resident !

Peïne Rutherwood


« POINTS D'ANCIENNETE » : 9
« ARRIVEE SUR CIL » : 13/11/2009
« ÂGE » : 27
« LIEU » : Perdue dans ses pensées...

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Routine {Libre} Left_bar_bleue0/0Routine {Libre} Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Routine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Routine {Libre}   Routine {Libre} EmptyMer 18 Nov - 14:02

Je pensais à mes petits problèmes relationnels quans j'aperçu Honor qui s'avançait vers moi.Je ne connaissais que très peu Honor,qui,pourtant avait l'air très gentille.Je la connaissais par les entrainements et les matchs mais aussi par quelques cours.Elle s'avançait donc vers moi et je lui souris et la salua par un signe de main.
-"Salut Honor,comment vas tu ?Tu vas à l'entrainement demain?"
Je la trouvais très belle,le soleil brillait et le vent soufflait dans ses cheveux blonds et le ciel reffletait sur ses grands yeux bleus.Et pourtant je crois qu'elle n'avait pas de petit ami,ce qui m'étonnais beaucoup.
-"Ah oui au fait,je fais une petite fête dans ma chambre dans deux jours et je voulais savoir si ça t'interressé,bien sur c'est une fête privé e petit commité,évite d'en parler s'il te plait."J'adorais faire la fête et c'est une occasion de se faire des amis,des ennemis et des petits amis,et les fêtes privé c'est beaucoup plus marant,surtout avec de la vodka et autres alcool.Mais chut !!!Ca fais toujours des jaloux quand on est pas invité.Haaa,les fêtes à Provincetown's c'est toujours super.Il y en a beaucoup d'ailleurs,mais comme j'aime faire la fête,c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Brighton
PROVINCETOWN's Resident !

Honor M. Brighton


« POINTS D'ANCIENNETE » : 72
« ARRIVEE SUR CIL » : 03/11/2009
« ÂGE » : 35
« LIEU » : Los Angeles

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Routine {Libre} Left_bar_bleue75/100Routine {Libre} Empty_bar_bleue  (75/100)
« RELATIONSHIPS »:

Routine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Routine {Libre}   Routine {Libre} EmptyMer 25 Nov - 14:52

    Honor continuait de sourire tout en s'approchant de Peïne, cette dernière lui demanda si elle venait à l'entrainement, Honor acquiesça donc . D'un certain point de vue il aurait été étrange qu'honor n'aille pas à l'entrainement étant donné qu'elle était capitaine. Les rares foi ou elle manquait les entrainement était quand elle était malade et encore sa ne l'arrêtait guère.

    Oui oui j'y serais, dit elle tout sourire. Et toi aussi non ?

    Elle s'installa auprès de la jeune femme sur le banc et regarda vaguement au tour d'elle avant de regarder Peïne à nouveau qui était en train de lui parler d'une fête. Honor sortit donc de sa vague rêverie et revint à sa discussions avec Peïne. Qui venait de l'inviter à une fête Honor était évidement toujours partante pour se genre de chose elle s'apprêtait à dire à Peïne qu'elle ramènerait du monde et oui Honor avait toute une bande d'amis fêtard inconditionné quand la jeune femme lui dit de ne pas en parler, Honor se dit qu'après tout une fête en petit comité n'était pas plus mal et que peu être elle pourrait y faire une ou plusieurs rencontre intéressante.


    Merci c'est gentil à toi de m'inviter, je viendrais avec plaisir.

    Sa la touchait quand même un peu d'être invité à la fête de Peïne qui se déroulerait en petit comité car après tout elle n'avait jamais vraiment été très proche toutes les deux, honor était très sensible à ce genre d'attentions qui témoigne la sympathie des gens ou non a son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routine {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Routine {Libre}   Routine {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Routine {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: UNIVERSITY OF CALIFORNIA, LOS ANGELES ! :: « L'extérieur » :: Le parc-
Sauter vers: