Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RPs d'Apple Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
RPs d'Apple Smith Left_bar_bleue0/0RPs d'Apple Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

RPs d'Apple Smith Empty
MessageSujet: RPs d'Apple Smith   RPs d'Apple Smith EmptyLun 2 Nov - 2:44

    Apple était à " The Edison " depuis quelques heures déjà, elle commencait sérieusement à en avoir marre de se dandinner sur la piste de danse avec des gars et des filles qu'elle ne connaissait même pas. Elle n'était pas venue ici seule, mais à vrai dire, elle avait perdu ses compagnons en cours de route. Bien décidée à retrouver ses amies, elle alla tout près du bar dans l'espoir de les voirs, mais rien y fait, elles n'étaient nulle part. Apple en était certaine maintenant, elles devaient avoir trouvé un gars avec qui passer la nuit, résigné elle se dirigea vers la sortie, bien décidée à ne pas traîner une seconde de plus dans cet endroit... enfin, peut-être.
    Une fois dehors, elle hésitait à partir. Indécise, c'est bien sa veine de rester ainsi bloquée devant l'entrée du bâtiment. Fouillant dans sa poche, elle trouva une vieille clope tordue au fond de celle-ci, l'amenant à sa bouche, elle l'alluma malgré son piteux état. Aspirant avec peine quelques bouffées avant de l'écraser sur le capot d'une voiture, quelqu'un l'a vue ? Et alors ? Souriant au gars qui la regardait bouche bée, elle en déduisit que c'était sa voiture, passant à côté de lui pour rentrer à nouveau dans la boîte, elle ne put s'empêcher de rire de bon coeur.

      _ Désolé, je l'avais prise pour une poubelle, dit-elle mesquine.

    Elle aimait tellement rire au nez des autres, se foutant litéralement de leur tronche. Elle adore provoquer ainsi les autres. De nouveau à l'intérieur, remontée à bloc, elle décida de se prendre un dernier verre avant d'entreprendre une quelconque discussion avec un bel inconnu ou qui sait, peut-être un ami ?
    Son verre de Vodka à la main, elle flannait parmis toutes ces personnes en sueur, excitée comme des puces par une musique excécrable, trop de bruit, tue le bruit. Trouvant une table libre, elle s'en approcha, pour finalement se rendre compte qu'elle était déjà prise, et pas par n'importe qui ; Seven & sûrement l'un de ses amis. Heureuse de voir quelqu'un qu'elle connait, elle alla immédiatement s'asseoir à leur table.

      _ Seven, je ne savais pas que tu étais attiré par les garçons. dit-elle pour le taquiner. Tu me présente ton petit copain ? fini-t-elle par dire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
RPs d'Apple Smith Left_bar_bleue0/0RPs d'Apple Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

RPs d'Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Apple Smith   RPs d'Apple Smith EmptyLun 2 Nov - 2:45

    Je marchais au bord de la plage, le vent ébouriffait délicatement mes cheveux, et mes pensées s'envolaient vers d'autres horizons rejoignant certainement cette musique et ses voix qui résonnaient non loin de là. Je commençais à avoir froid, mais je n'avais aucunement envie de rentrer dans cet endroit qu'on pourrait appeler mon " chez moi ", j'avais envie d'être seule, enfin, peut-être pas autant que je ne l'aurais pensé au fond. Cela faisait déjà quelques heures que le soleil s'était couché, quelques heures que j'errais tel un fantôme sur la plage. Et tout ça pourquoi ? Tout simplement parce qu'à l'université, je dois partager mon logement avec une fille détestable, et une quasi inconnue, et franchement, il n'y a rien de bien excitant là-dedans.
    La musique et les voix se faisaient de plus en plus insistante, je ne savais pas si je devais m'approcher ou m'éloigner, rester seule ou avoir de la compagnie ? En temps normal, j'aurais été tentée par la deuxième solution, mais ce jour-là n'était pas tout à fait comme les autre... Alors, je m'éloigna, préférant me griller une clope en solitaire. Après une dizaine de minutes à marcher pour rien, je décida qu'il était temps de m'arrêter, et peut-être profiter du calme qui s'offrait à moi. M'allongant sur le sable, je regardais distraitement les étoiles, rêvant d'une existence qu'on pourrait jugée d'idéale, celle que je n'aurais jamais le privilège de vivre ou même de goûter.
    Attrapant une nouvelle cigarette de manière machinale, je me sentais comme un vulgaire pantin, dans ma vie je n'ai jamais eu réellement à faire de choix, subissant jour après jour ceux que les autres ont décidé de faire pour moi. Quelle vie de chien !
    Tandis que je monologuait intérieurement sur ma médiocre existence, une clope collée au bec... Non loin de moi, du sable mouvaient sous les pas maladroit d'une jeune femme de mon âge, ivre ? Ou pire encore ? Jamais je ne le saurais, mon égocentrisme me bouffera avant qu'on ait pu me le souffler à l'oreille. Chancelante, la jeune femme s'était écroulée à côté de moi... Je crois que c'est à ce moment-là que j'avais enfin daigné tourner le visage dans sa direction.

      _ Salut, dis-je simplement.

    Bien que je lui ai adressé la parole, elle ne jeta guère un coup d'oeil vers moi, comme absorbée par le spectable qui s'offrait à elle... On aurait dit que c'était la première fois qu'elle avait l'occasion d'observer les étoiles. Hum... Quel drôle de comportement ! Son visage éclairé doucement par la lune, semblait atrocement pâle, elle donnait l'impression d'être malade, l'était-elle pour autant ? Bonne question...

      _ Ca va ? demandai-je bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
RPs d'Apple Smith Left_bar_bleue0/0RPs d'Apple Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

RPs d'Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Apple Smith   RPs d'Apple Smith EmptyLun 2 Nov - 2:45

    Je commençai vaguement à la reconnaître, c'était cette fille qui était dans la même université que moi, cette fille que je n'aimais pas forcément. Pourquoi ? Je n'en sait rien. Au fond, je crois qu'elle me fait penser à moi, c'est peut-être ça qui me fait peur chez elle ? Quelle idée stupide ! Elle s'appellait... Hum... Je n'arrive pas remettre le doit sur son nom. Tirant un coup sur ma clope, je me maudissais de ne pas pouvoir m'en souvenir, reccrachant la fumée, je me rendis compte qu'elle m'avait répondu. Comment j'allais ?

      _ Pas trop mal...

    Mouais, si on enlève le fait que je me suis foutue à la porte de chez moi toute seule, et que je suis terriblement blasée de cette journée qui ne me fait plus tourner en rond. J'allais au plus mal, pas pour les choses que je viens d'énoncer, mais pour un truc qui m'échappe complètement. J'étais inquiète, et pourtant j'étais certaine que ce n'était pas mon genre de l'être pour quelqu'un d'autre que moi. Peut-être pour cette fille ? C'est vrai qu'elle ne semblait pas dans son assiette, bien qu'elle dise le contraire. Qu'est-ce qui me le prouve ? Cette phrase étrange qu'elle vient de me dire ! Je ne bouge pas d'un poil, et pourtant... elle pense le contraire. Mais aussi cette sensation au fond de moi, qui me susurrais de faire attention, mais attention à quoi ? A elle ? Visiblement, puisqu'il n'y avait rien d'autre ici, à part elle et moi.
    Je m'assis tranquillement regardant la mer obscure qui s'aggitait devant moi, essayant d'oublier mes pensées, je voulais envoyer mon esprit tout là-bas, plus loin que l'horizons, histoire d'être enfin libre. Mais non, mon esprit, taquin, ne pouvait s'empêcher de me hurler de faire attention à cette fille, secouant le visage, je décida tout de même de la regarder.

      _ Tu dois être complètement déchirée pour lâcher des trucs pareils. fis-je.

    Jetant ma clope droit devant moi, j'étais persuadée que quelque chose n'allait pas chez cette fille. Me tournant complètement vers elle, je l'observait quelques secondes, en me disant que je n'avais jamais été dans un tel état, même après une soirée bien arrosée. Tendant ma main à une vingtaine de centimètre au-dessus de son visage, je levais trois de mes doigts en lui posant la question débile, mais certes efficace.

      _ Tu vois combien de doigts ?

    Intérieurement ça me faisait rire une question pareille, mais la situation était-elle réellement à prendre à la rigolade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Heaven J.Hunter
PROVINCETOWN's Resident !

Heaven J.Hunter


« POINTS D'ANCIENNETE » : 253
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 29

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
RPs d'Apple Smith Left_bar_bleue0/0RPs d'Apple Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

RPs d'Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Apple Smith   RPs d'Apple Smith EmptyLun 2 Nov - 2:45

    Avais-je bien entendu sa réponse, ou était-ce mon cerveau qui me jouait de mauvais tours ? Six doigts ? Je ne savais pas que l'une de mes mains était pourvues de six doigts. Comme je le pensais, elle ne devait vraiment pas être dans son état normal. Je comprends qu'on puisse avoir envie de faire la fête, mais ne faut-il pas qu'il y ait vraiment quelque chose qui aille mal pour en arriver là ? J'espère que non pour elle, bien qu'à mon avis, ça ne changera pas grand chose à sa situation.
    Discrètement, dans un coin de mon esprit, je cherchais encore son prénom. Impossible de m'en souvenir ! Peut-être est-ce parce que je ne l'ai jamais su ? Ou tout simplement parce que je l'ai rapidement occulté de mon esprit comme beaucoup de choses ? Je ne le saurais jamais. Un légé silence s'était installer, pas un silence gênant ou encore un silence pesant, non, c'était un de ces silences tranquille où les paroles laissent place au pensées. Bien décidée à lui demander son prénom, j'allais ouvrir la bouche, j'eus à peine le temps d'entrouvrir les lèvres, qu'elle m'avait ôté les mots de la bouche.

      _ Je m'appelle Apple, dis-je doucement. Mais tu peux m'appeller Mac.

    Je n'était pas certaine qu'elle se souviendrais encore de mon prénom demain, mais j'étais tout de même heureuse de pouvoir avoir une raison de demander le sien. Pourquoi je ne lui avais pas tout de suite demandé ? Tout simplement parce que je n'aime pas que les personnes que je voit régulièrement à l'université, me prennent pour une imbécile qui ne sait pas retenir le moindre prénom. C'est une idée idiote ? Oui, je ne vous le fait pas dire, mais je suis comme ça, et faudra bien s'y faire.

      _ Et toi ? demandai-je à mon tour.

    En attendant sa réponse, je ne pu m'empêcher de reprendre une nouvelle clope, et de lui en proposer une ; Simple politesse. A nouveau, je regardais l'horizons ou plutôt ce qu'on pouvait y voir, le ciel était à peine plus clair que l'océan à cette heure-ci, il est donc difficile de voir la ligne d'horizons à moins de plisser fortement les yeux ; c'est d'ailleurs ce que je fis, tentant de discerner les deux parties de ce paysage que j'adorais observer. Une bourasque de vent, me fit violement frisonner ; il commençait réellement à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-i-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RPs d'Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: RPs d'Apple Smith   RPs d'Apple Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs d'Apple Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Smith dit Mac
» Apple Smith • 213–304–8399
» Apple Smith • asmith@ucla.com
» « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith
» « Arriverez-vous à faire fondre la reine des glaces ? » • Apple Smith's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BYE BYE NOS PETITS SUJETS ! :: Corbeille du RP et des Jeux-
Sauter vers: