Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptySam 7 Nov - 22:02

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Ksteww30
Invité ; Do you want a link with me ?
Je mord - Je griffe - Je crache du venin - Je tue

    I want ...
    • Une meilleure amie
    • Un(e) rivale
    • Un gars avec qui jouer à Cap ou Pas Cap
    • Des cousin(e)s
    • Un toutou ( Quelqu'un prêt à se plier à mes quatre volontés, alors que je le traîte mal )
    • Quelques ennemi(e)s important ou non
    • ...


Dernière édition par Apple Smith le Sam 7 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptySam 7 Nov - 22:02

G I R L S : You know you love me <3


« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Lauren10 Arielle L. Smith
« Toutes deux se détestent cordialement, elle se lançent des insultes dés qu'elles se voient, et ne peuvent s'empêcher d'hurler l'une sur l'autre ou de pratiquement se battre. Arielle est d'une jalousie maladive, c'est pour cela qu'elle a un comportement excécrable avec sa fille, et pour ne rien arranger, elle lui pique également tout ses petits copains et drague ouvertement tout ses amis. C'est cette jalousie, qui les empêcherons toujours d'avoir une relation normale, une relation que devraient avoir une mère et une fille. Comment Apple va-t-elle réagir quand elle verra Arielle intégrer l'équipe des professeurs de son université ? Jusqu'où cette rivalité, qu'à instaurée Arielle, ira-t-elle ? Finirons-t-elle un jour par se réconcillier ? Pour cette dernière éventualité... Rien n'est moins sûr ! »
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith 2vmgco7 Elodie Jimonez
« Elodie et Apple se sont rencontrées grâce à Alexander à l'époque où ils étaient encore ensemble. Alexander, encore une fois, tentait de faire revenir l'Apple du passé, mais aussi de lui faire comprendre qui il était pour elle. Les deux jeunes femmes cette fois-là, n'ont pas vraiment eut l'occasion de faire connaissance, puisque comme d'habitude Apple à fuit devant ce qu'elle croit être l'adversité. Elles se sont revues dans un bar, elles ont commencée à sympathiser. De fil en aiguille, elles firent de plus en plus de sorties ensemble, et sont devenues en quelque sorte amies. Apple essaye de " décoincer " Elodie, y arrivera-t-elle seulement ? »
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith 508205Untitled_1 Heaven Juliet Hunter
« Heaven sortait avec Edward, le meilleur ami d'Apple, quand leur relation fut terminée, Edward était malheureux comme les pierres. Apple ayant eu le privilège de consoler son meilleur ami, cultiva au fur et a mesure une haine incurable envers l'ex-petite-amie de celui-ci, son but ultime ? Tout faire pour que la vie de Heaven soit le pire des enfers qu'on puisse imaginer sur terre. Réussira-t-elle à mener sa mission à bien ? Rien n'est moins certains connaissant le caractère bien trempé des deux jeunes femmes. »
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Sans_t46 Maärley-Rose Astianna Darling
« Maärley-Rose Darling est la soeur jumelle d'Apple Smith, aucunes des deux filles n'est au courant que l'autre est sa soeur, et c'est normal, puisqu'elles ne se ressemblent pas tellement que ça. Elles ne se connaissent que de vue, mais elles n'ont aucunes des deux une bonne image de l'autre, elles ont pratiquement le même caractère, mis à part qu'Apple est plus sentimentale. Quand vont-elles se rencontrer réellement ? Que va-t-il se passer ? Saurons-t-elles un jour qu'elles ont ce lien si spécial qui les unissent ? Affaire à suivre. »
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Jessica16gm0 Sophia Quinn Johansson
« Sophia & Apple sont cousines, mais ne se sont rencontrées il y a de cela que quelques petites années ; avant qu'Apple ne devienne un monstre de cruauté pour être exact. Sophia à du passer un certain temps chez sa tante pour une raison assez sombre ; le décès de sa mère. Sophia n'était pas au mieux de sa forme, la mort de sa mère l'avait profondemment touchée, quant à Apple, elle commençait à découvrir la face cachée d'Arielle ; sa propre mère qui tentait en vain de la diminuer. C'est dans des circonstances assez inconvenues que les deux jeunes femmes ont fait connaissance, et malgré qu'elles ne se connaissent pas vraiment bien ; le courant est tout de suite passé. »


Dernière édition par Apple Smith le Mar 24 Nov - 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptySam 7 Nov - 22:02

B O Y S : You know you love me <3


« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Jensen14 Alexander Dempsey
« Alexander et Apple étaient amis pendant un temps, mais ça Apple ne s'en souvient que très peu. Ils se sont rencontrés pendant leurs vacances respectives en France, ils ont tout de suite sympathisé. Alexander a soutenu Apple pendant cette période où sa propre mère lui en faisait voir de toutes les couleurs, malgré cette distance qui les séparaient. Par la suite, Apple est rentrée dans un centre pour jeune délinquant, ils ont donc perdu totalement le contact pendant deux ans, ils ont fini par s'oublier, enfin presque... Quand Apple est entrée dans la même université que lui, son caractère avait complètement changé, il l'a reconnu mais pas elle, elle l'a donc envoyé ch*er. Inquièt pour sa santé mentale, il tente de percer l'abcès, et d'ainsi retrouvé l'Apple d'avant, celle qui n'aimait pas qu'on fasse du mal aux autres. »
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Alexx Edward D. Richardson
« Il est fou amoureux d'elle depuis des années, mais il n'a jamais eu l'occasion de lui avouer ses sentiments. Il a changé son comportement pour ne pas qu'elle l'oublie, mais il ne sait pas que ça n'aurait rien changé s'il était resté comme il était, cette mascarade durera-t-elle encore longtemps ? Elle, elle croit qu'Ed' est un homosexuelle refoulé, puisqu'il n'a jamais fait l'amour avec une fille ( ni avec un garçon, juste pour info xP ). Apple est très attirée par son meilleur ami, mais elle a peur de lui dire également, parce qu'elle ne voudrait pas foutre en l'air leur amitié. Quand arriverons-t-ils a avouer leurs sentiments ? Quand leur problème de communication sera-t-il résolu ? Ca... Personne ne le sait. »
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith 25khtfs Shawn Julian Dempsey
« Apple à rencontré Shawn en même temps qu'Alexander lors d'un voyage en France, Shawn ne cessait de taquiner Apple parce qu'il la trouvait particulièrement nunuche, ce qui énervait au plus haut point cette dernière. Quand ils rentrèrent chacun chez eux, Shawn recevait de temps en temps des nouvelles d'Apple par l'intermédiaire de son frère, mais rapidement il l'oublia étant donné que les nouveauté se faisait de plus en plus rare pour finalement disparaître. Quand lui et Alexander entrèrent à l'université, Alexander avait reconnu Apple, et avait tenté de lui parler sans grand succès. Shawn eut vent du comportement excécrable qu'à eut Apple envers son frère, ce dernier lui en a parlé en disant qu'il essayait de retrouver l'Apple d'avant et pas la garce qu'il pouvait croiser maintenant dans les couloirs. Shwan avait une dent contre Apple, comment avait-elle osé parler comme sa à son frère ? Depuis, à chaque fois qu'il la voit, il ne peut s'empêcher d'être venimeux à son encontre, Apple confondant les deux jeunes hommes, ne comprend plus rien à ces comportements, et réagit en conséquence... ce qui naturellement fout un sacré bordel ! »


Dernière édition par Apple Smith le Sam 7 Nov - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Left_bar_bleue0/0« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptySam 7 Nov - 22:24

Cousine ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptySam 7 Nov - 22:40

Ce serait avec plaisir ^^
As-tu une idée pour notre entente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Left_bar_bleue0/0« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 0:41

Je pense qu'on s'entendrait bien et qu'on s'est connues assez tard comme Sophia était dans le cirque avant.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 1:28

Disons que nous aurions pu nous rencontrer avant que je ne me transforme en horrible méchante sorcière Razz
C'est-à-dire avant mes 16 ans, comme cela, tu saurais que je ne suis pas si infernale que je ne le fais croire ^^'
Nous aurions pu passer un Noël ensemble chez moi à Londres ( parce qu'un Noël avec de la neige, c'est mieux xP ), et c'est là que nous nous étions vues pour la première fois.

Cela te dit-il ? Ou ... ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Left_bar_bleue45/100« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 11:08

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 11:22

Tu as une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Left_bar_bleue45/100« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 11:23

Une personne avec qui elle fait les 400 coups ??
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 11:41

Ca me convient ^^
Tu as une idée de la manière dont nous nous sommes rencontrées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Left_bar_bleue45/100« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 11:48

Pourquoi pas par l'intermédiaire d'Alexander ??

Citation :
Alors qu'Elodie et Alexander étaient toujours en couple, ils avaient croisés Apple dans la rue et comme toujours le jeune homme essaya de lui faire revenir la mémoire. Quelques jours après, les deux jeunes femmes se revirent dans un bars et elles commencèrent de discuter. Avec les jours, elles firent de plus en plus de sorties et Apple essaie de "décoincer" Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 11:57

Waw Very Happy
C'est tout simplement un lien parfait ^^
Je l'ajoute de ce pas Wink

( Héhé, je me réjouis de voir ce que ça donnera Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Left_bar_bleue45/100« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 12:00

MDR contente que sa te plaise^^
Je fais de même de mon côté & Moi aussi je me réjouis, nos topics vont être amusants xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Left_bar_bleue0/0« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 13:38

Apple Smith a écrit:
Disons que nous aurions pu nous rencontrer avant que je ne me transforme en horrible méchante sorcière Razz
C'est-à-dire avant mes 16 ans, comme cela, tu saurais que je ne suis pas si infernale que je ne le fais croire ^^'
Nous aurions pu passer un Noël ensemble chez moi à Londres ( parce qu'un Noël avec de la neige, c'est mieux xP ), et c'est là que nous nous étions vues pour la première fois.

Cela te dit-il ? Ou ... ? =)

D'accord. Disons que pendant que mon père commençait à voir pour un nouveaut travail après le cirque et qu'il ne voulait pas me laissait seule, il avait appelé sa soeur pour lui donner des nouvelles et cette dernière lui avait proposé de prendre Sophia chez elle pendant qu'il passait ses entretiens ce qui serait une occasion pour les cousines de se connaître. Et si tu veux pour Noel ca me pose aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyDim 8 Nov - 13:44

Ton idée est bien meilleure Very Happy
Je rajouterais ça tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Matthew Dempsie
CARLIGHT's Resident !

Matthew Dempsie


« POINTS D'ANCIENNETE » : 19
« ARRIVEE SUR CIL » : 23/11/2009

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyVen 27 Nov - 16:17

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Je veux un liennn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Smith
Admin
» I am not wicked, but I bite

Apple Smith


« POINTS D'ANCIENNETE » : 221
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Californie

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyMar 1 Déc - 22:44

Avec plaisir Very Happy
Tu as une préférence ?
Ou tu me laisse le soin d'y réfléchir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youregonnagofarkid.forumactif.com/
Matthew Dempsie
CARLIGHT's Resident !

Matthew Dempsie


« POINTS D'ANCIENNETE » : 19
« ARRIVEE SUR CIL » : 23/11/2009

« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith EmptyMer 2 Déc - 21:53

Je sais pas trop :s
tu me proposes quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty
MessageSujet: Re: « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith   « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Smith dit Mac
» RPs d'Apple Smith
» Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll
» Apple Smith • asmith@ucla.com
» « Arriverez-vous à faire fondre la reine des glaces ? » • Apple Smith's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « I'M HERE, AND I NEED THAT » :: Relationships-
Sauter vers: