Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyLun 2 Nov - 20:29

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll 650357Signature_Kristen_Bell06
(c)Yellow Lipstick
«L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.»

Maärley-Rose A. Darling
Célibataire.
Étude en Journalisme.


Manipulatrice - Joueuse - Souriante - Gentille - Energique
Rancunière - Droguée - Fêtarde - Franche - Parfois Jalouse


More ?

I want ; des amis avec qui elle passe son temps à boire & se droguer.
- Des personnes qui tiennent à elle et qui essaye de la raisonner
- Des personnes qu'elle ne peut pas voir
- Des amis basique avec qui elle rigole bien
- Des relations compliqués...
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyLun 2 Nov - 20:30

    "We're Twins but we don't know..."
    Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Dmz0if
    (c) maybe tomorrow
    Apple Smith: Maärley-Rose Darling est la soeur jumelle d'Apple Smith, aucunes des deux filles n'est au courant que l'autre est sa soeur, et pourtant leur ressemble sauterait presque aux yeux. Elles ne se connaissent que de vue, mais elles n'ont aucunes des deux une bonne image de l'autre, elles ont pratiquement le même caractère, mis à part qu'Apple est plus sentimentale. Quand vont-elles se rencontrer réellement ? Que va-t-il se passer ? Saurons-t-elles un jour qu'elles ont ce lien si spécial qui les unissent ? Affaire à suivre.


    "You're my Brother..."
    Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll 9pntpc
    (c) Misery Angel
    Nolan Darling: Nolan et Maärley sont frère et sœur, ils ont tous les deux été adopter par la même famille. C’est ensemble qu’ils ont grandit, qu’ils ont fait les 400 coups et malheureusement qu’ils ont commencer la drogue. Ils ont fait leur première cure de désintox ensemble, ce qui a été bénéfique pour Nolan mais pas du tout pour Maärley. Depuis que Nolan a pris conscience que la drogue n’est pas la meilleure chose au monde, il essaye tant bien que mal de raisonner sa sœur. Nolan et Maärley s’entendent très bien, mais celle-ci n’accepte pas forcement les conseils et la morale que son frère lui donne chaque jour.


    "You my mother ? Haha"
    Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Aggieshan083
    (c) unknow
    Arielle Smith: Arielle est la mère biologique de Maärley-Rose, c'est d'ailleurs elle qui a influencé son mari à prendre cette fameuse décision d'abandonner un enfant. Elles ne se sont encore jamais vue, mais ça ne saurait tarder puisque Arielle compte bien pourrir la vie d'Apple en intégrant l'équipe de professeur de son université, donc celle de Maärley-Rose par la même occasion. Quand Maä apprendra qui elle est, comment va-t-elle réagir ? La détestera-t-elle ? Ou se jettera-t-elle littéralement dans ses bras ? La suite au prochain épisode.


    "I think i love you..."
    Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll 6ogzo3
    (c) Bedshaped
    Edward Richardson: Maä est tombée éperdument amoureuse de lui dés le premier instant, mais ça elle se le cache bien, croyant à chaque fois qu'elle le croise que c'est sa marque de parfum qui la rend malade et lui donne des palpitations. Ed' quand a lui n'en a rien à faire de Maä, il n'a d'yeux que pour Apple, cela ne présage rien de bon pour l'avenir des soeurs Smith. Maä va-t-elle découvrir le penchant amoureux de son bel Appolon ? Et si c'était le cas, comment réagirait-elle ? Soyons certains, qu'elle en voudrait à mort à Apple d'exister purement et simplement. Croisons les doigts pour que cela n'arrive jamais. Enfin, pour qu'elle le découvre, faudrait-il déjà qu'elle ose parler à Ed' !


    "You don't really know me..."
    Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Th_615-1
    (c) Milie91
    Sophia Johansson: Petit Lien.


    "I always believed that you were my friend"
    Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll 2i9p1z5
    (c) Paperdreams
    Elodie Jimonez: Petit Lien.


    "I don't like you but yet..."
    Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll 1254813192_i2
    (c) Make You Sweat
    Roxane Solvaig: Petit Lien.


Dernière édition par Maärley-Rose A. Darling le Sam 7 Nov - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyMar 3 Nov - 18:25

Un lien avec moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyMar 3 Nov - 18:26

Ouii bien sur =D
Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyMar 3 Nov - 18:30

Pas vraiment
tu préfèrerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyMar 3 Nov - 18:33

Je partirai plus sur un lien positif... =)
Après j'essaye de réflechir à un lien original Wink Si tu as des idées qui te viennent comme ça... dit les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyMar 3 Nov - 18:36

Je vais lire ta présentation je trouverai peut etre des idées
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 22:23

Alors, j'ai réfléchi & je pense que pour un lien positif il faudrait pas que tu sois au courant que Maarley se drogue, oui car il y a des moments où elle est clean xD Donc bon un truc du genre, elles se sont rencontrer par hasard et etrangement Maarley était clean donc bon tu es l'une des rares personnes à la connaitre clean et a chaque fois qu'elles se voit Maarley essaye de ne pas fumer ou autre même si c'est parfois difficile et peut être qu'au file du RP tu l'apprendras et tu réagira comme tu le sent enfin comme ton personnage le ferais, c'est a dire soi briser leur "amitié", soit la raisonner soit s'en contreficher xD
Si tu as d'autres idées vraiment car je viens de penser a sa et c'est pas forcement glorieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Q. Johansson
PROVINCETOWN's Resident !

Sophia Q. Johansson


« POINTS D'ANCIENNETE » : 130
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32
« LIEU » : Madrid puis Usa

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 22:31

Ok ça me va ^^
Je t'ajouterai à la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 22:35

Ok =) De même
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue45/100Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 22:58

Est-ce qu'un lien te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 22:59

Ouiii =)
Vu que je sent que tu vas avoir un super lien avec mon frère MDRRR
Un lien entre nous deux c'est obliger =D Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue45/100Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 23:01

Ca se voit autan que cela ?? Razz
Et bien non pas vraiment, vu que j'ai besoin de tout, je te laisse choisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 23:02

Huummmm Ouiii XD
Bien pour le moment j'ai pas trop d'idée, je pense j'irai lire ta présentation demain, car là je m'en vais, et je te donne mon idée après =D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue45/100Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptyVen 6 Nov - 23:03

Y a pas de soucis, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 12:09

    Je voudrais bien un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 20:55

Avec plaisir Roxane =D Des idées ? Positif, Négatif ?

Elodie: J'ai pas trop d'idée aujourd'hui (oublier d'aller lire ta fiche en plus) mais comme j'ai vu que mon frère est l'un de tes coups d'un soir... on va dire que je le sais pas , ça nous avance pas pour le lien mais bon xD Je partirai pour du positif & pourquoi pas un peu de négatif 'fin je verrais bien un lien qui sort de l'ordinaire entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 20:57

    Ca m'est égal, tu recherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue45/100Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 20:57

Que de charabia xD

Et oui sa me tente beaucoup d'avoir un lien avec du négatif et du positif...

On pourrait dire qu'avant qu'Elodie couche avec Nolan, les deux demoiselles s'entendaient très bien et quand Maärley aurait apprit se qui c'était passé, elle lui en aurait voulu et depuis elle l'évite et peut même commencer de lancer des rumeurs sur Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 21:01

Roxane : Hum pas spécialement ^^ J'accepte un peu tout, mais j'aime bien quand les liens sont originaux ^^ Je vais aller voir vite fais comment est ton personnage niveau caractère, si elle est comme Maärley ou pas du tout ^^

Elodie : Un peu oui xD
J'aime bien ton idée & toi tu comprendrais pas forcément pourquoi Maärley à changer du tout au tout puisqu'elles n'ont jamais eu de vrai conversation depuis =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 21:01

    D'accord, tu me dis quoi après.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 21:02

    Désolée, tu me dis après ce que tu veux comme lien
    ( oops double post )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue45/100Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 21:06

Cela me convient parfaitement =D
Je te rajoute après avoir répondu à Alexander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maärley-Rose A. Darling
CARLIGHT's Resident !

Maärley-Rose A. Darling


« POINTS D'ANCIENNETE » : 41
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 32

«MORE ABOUT YOU»
« RP »:
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 21:14

Roxane: Alors, j'ai été lire ton caractère & en fait nos personnages sont complètement opposés excepté sur le point qu'elles ne montrent jamais leurs sentiments ^^
Maärley à le profil de "mauvaise fille" tandis que toi apparemment non, donc on pourrait partir sur un lien plutôt négatif au début et qui peut être au fil des RP si tu le veux en lien positif puisque j'ai vu que les parents de Roxane sont morts lorsqu'elle avait 10 ans, Maärley elle a été abandonnée à la naissance et a grandi dans un orphelinat jusqu'à ce qu'on l'adopte donc elles pourraient se découvrir des "points commun" sans vraiment s'en rendre compte et finirai par devenir la confidente l'une de l'autre... ??
Donc leur lien serait négatif au début, car Maärley ne voit que le côté fille de riche de Roxane etc donc elle passe son temps à la snober, lui chercher des ennuis etc

Elodie : D'accord je te rajoute aussi dans la soirée ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane A. Solvaig
PROVINCETOWN's Resident !

Roxane A. Solvaig


« POINTS D'ANCIENNETE » : 103
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 95
« LIEU » : s o m e w h e r e

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui, si tu le fais (a)
«MOYENNE »:
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Left_bar_bleue0/0Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty_bar_bleue  (0/0)
« RELATIONSHIPS »:

Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll Empty
MessageSujet: Re: Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll   Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll EmptySam 7 Nov - 21:18

    J'ADHERE complètement ton idée Smile
    On se déteste au début, on se comporte presque comme des garces, on se croit opposée, puis au fil du temps, on découvre qu'on n'est pas si différente qu'on le croyait. J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maärley-Rose | Sex, Drugs & Rock n' Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPs de Maärley-Rose A. Darling
» « Que serait une rose sans ses épines ? » •• Apple Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: BIENVENUE ! :: « I'M HERE, AND I NEED THAT » :: Relationships-
Sauter vers: