Cr(a)zy In Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de café dès le matin {°__Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Besoin de café dès le matin {°__Libre Left_bar_bleue45/100Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty
MessageSujet: Besoin de café dès le matin {°__Libre   Besoin de café dès le matin {°__Libre EmptySam 7 Nov - 19:12

    Le soleil venait tout juste de se lever sur la ville et pourtant Elodie était déjà réveillée et le plus étonnant c'était très certainement que sa douche soit faite. Bon, elle était encore en peignoir, mais se n'était qu'un simple petit détail. Elle se promenait tranquillement dans son appartement, mangeant en même temps un bol de céréales et en écoutant de la musque mis pas trop fort à cause de ses voisins. Elle essayait de se trouver une petite occupation, mais bon, il était encore très tôt et tout le monde devait encore dormir. Finalement, elle s'asseoir sur son canapé en poussant un long soupir. Et bien, si sa journée commençait comme ça, elle ne voulait même pas imaginer la suite. Elle pourrait très bien s'occuper en travaillant un peu ses cours, mais rien que d'y penser, une grimace se formait sur son visage. Elle flemmarde ?? Juste un petit peu. Quand son bol fut terminé, elle le mit dans son évier et alla ensuite dans sa chambre s'habiller. Ne réfléchissant pas longtemps, elle enfila un jeans et un petit pull rouge. Ses cheveux restèrent détachés et se maquilla très légèrement. Avant de sortir de chez elle, elle prit son sac et y mit tout se qu'il fallait. Se qui voulait tout simplement dire ; Son portable, son porte-monnaie, sa petite trousse de maquillage et un paquet de bonbons.

    Enfin, Elodie sortit de chez elle et marchant complètement au hasard, essayant de trouver un endroit où elle pourrait passer le début de sa matinée. Tout en avançant dans les rues de la ville, elle posait son regard sur les rares personnes déjà dehors et sur les vitrines des nombreuses boutiques qu'elle dépassait. En voyant une personne âgée avec un café tout chaud dans la main, elle en eu directement envie. Et bien voilà, la demoiselle venait de trouver son occupation. Elle accéléra un peu le pas, cherchant un Starbuck’s et heureusement pour elle, elle en trouva rapidement un. Dès qu'elle eu passé le pas de la porte, un grand sourire s'afficha sur son visage. De plus, il n'y avait quasiment personne, se qui était vraiment parfait. Allant directement au comptoir, elle demanda un bon café au lait avec un croissant. Sa commande fut rapidement prête et elle se dirigea vers le fond de la salle pour s'asseoir et tout déguster tranquillement. Son regard se déposa sur la baie vitrée et tout en mangeant la première bouchée de son croissant, elle se perdit lentement dans ses pensées.


Dernière édition par Elodie Jimonez le Sam 7 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dempsey
Admin
» I am not wicked, but I bite

Alexander Dempsey


« POINTS D'ANCIENNETE » : 208
« ARRIVEE SUR CIL » : 02/11/2009
« ÂGE » : 31
« LIEU » : Dans mes bouquins

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Besoin de café dès le matin {°__Libre Left_bar_bleue16/20Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty_bar_bleue  (16/20)
« RELATIONSHIPS »:

Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de café dès le matin {°__Libre   Besoin de café dès le matin {°__Libre EmptySam 7 Nov - 19:44

    Quelle étrange sensation que celle qui est venue réveiller notre jeune homme ce matin. Un mélange de gêne et d’aise, de joie et de tristesse. Que de contradiction pour un esprit encore mal réveillé… Bougeant précautionneusement afin de ne pas déranger l’être qui partageait sa vie et son appartement, il roula sur le côté et s’assit au bord du lit. Il se frotta les yeux comme un enfant avant de laisser son regard parcourir le corps nu de son compagnon. Aeron Hewitt, d’un an son aîné, était également son petit ami depuis plus de sept mois à présent. Leur relation avait débutée sur des bases saines et solides – ils sont par la même occasion meilleurs amis – mais depuis quelque temps, plus rien n’allait comme il le voulait. Son amoureux ne cessait de le provoquer en flirtant ouvertement avec d’autres hommes, ce qui ne manquait pas de le mettre hors de lui. L’histoire se poursuivait en guerre déclarée et s’achevait sur un Aeron satisfait, et un Alexander bouillonnant de rage. Ce cirque durait depuis deux semaines, et le beau brun savait qu’à ce rythme là, il tuerait quelqu’un très rapidement. Mais l’amour qu’il portait à son homme parlait pour lui. Lui d’ordinaire si rancunier, froid et distant et révélait être « trop bon trop con » comme on dit. Et être pris pour une poire était loin d’être plaisant, ce qu’il remarquait de plus en plus. Est-ce peut-être pour cela qu’il avait gardé contact avec Jordan, la cause de leur mésentente ? Afin de faire enrager Aeron à son tour, de lui montrer qu’à présent son petit jeu ne l’amusait plus du tout ? Oh Alex était un homme sérieux, il n’y avait pas de doutes là-dessus ! Seulement lorsqu’on le prenait pour un imbécile, il jouait le jeu. C’est à celui qui sera le plus con, et on verra le résultat par la suite.
    S’arrachant à ses amères pensées, son corps se leva et se dirigea vers la salle de bain qu’il ferma à double tour. Chose qu’il n’aurait jamais faite quelques semaines auparavant. L’eau brûlante l’agressa, ce qui lui causa le plus grand bien. Il s’était toujours montré plus résistant à la douleur physique que morale. Une fois lavé, séché, il entreprit de s’habiller. Aujourd’hui, il devait aller aider un ami qui avait besoin de ses compétences en affaires. Un contrat à négocier, ou quelque chose comme ça d’après ce qu’il avait pu comprendre. Alex avait beau insisté en lui disant que le commerce n’était pas son domaine de prédilection, celui-ci n’avait rien voulu entendre. Une fois vêtu, il se rendit dans la cuisine afin de prendre son portable, ses clés d’appartement et son porte-monnaie. Il en aurait besoin s’il souhaité prendre un petit déjeuner digne de ce nom. Hésitant quand à l’attitude à adopter, il regarda le bloc note pendant un court instant avant de se détourner et de claquer la porte. Aeron devra se passer d’un petit mot doux expliquant la cause de son départ matinal.

    L’air glacial lui fouetta le visage lorsqu’il entra à sa rencontre. Resserrant les pans de sa veste en cuir autour de son cou, il fouilla ses poches et s’alluma une cigarette. Rien de mieux pour commencer la journée ! Son allure s’intensifia, et c’est d’un pas vif qu’il se promena dans les rues de Los Angeles déjà bondées de vie. Son regard d’un marron tirant sur le vert scrutait avec attention les bâtiments qui s’étendaient devant lui, et c’est assez rapidement qu’il repéra le Starbuck Coffee, qui l’accueillait la plus grande majorité des débuts de journées pour une tasse de café. En arrivant face à la porte, et donc près de la baie vitrée, son portable vibra et attira son attention. Le petit écran indiquait qu’il s’agissait d’Aeron, qui avait déjà essayé de l’appeler deux fois. Le bel homme devait être dans un état de tension extrême tel qu’il le connaissait. Il prit néanmoins le risque de décrocher.

      AERON- « T’as qu’à t’barrer comme un voleur toi aussi, que j’me retrouve comme un con seul à l’appart’ ! »
      ALEXANDER- « J’vais quand même pas te faire l’historique de tout mes faits et gestes, j’ai passé l’âge. »
      AERON- « Te fous pas d’ma gueule en plus, c’est pas le moment Dempsey. T’es où ? »
      ALEXANDER- « Parce que je vais devoir t’appeler maman en plus ? »
      AERON- « C’que tu peux être con ! »


    Puis la communication fut coupée. Avec un soupir de lassitude, le jeune étudiant rangea son portable dans une poche de sa veste, et pénétra dans l’air chaleureux et réconfortant du Starbuck. Pour son plus grand malheur, ce genre de chose arrivait au minimum deux fois par jour. Il n’y avait qu’un lit que les deux hommes savaient s’entendre. Si seulement c’était suffisant, pour construire une relation sérieuse ! Se vidant la tête de toutes ses pensées négatives, il salua le serveur d’un sourire crispé.

      ALEXANDER- « Un café s’il te plaît Mike, le plus fort que t’as. »


    Aussitôt demander, aussitôt accorder. Portant la tasse fumante à ses lèvres, il ferma les yeux de plaisir. Le petit café du matin, une habitude des plus agréables. Sa montre se porta à son regard, et une petite moue étira ses lèvres durant quelques secondes. Tout était bon, il avait du temps devant lui. Alex’ en profita pour jetait un rapide regard sur les personnes déjà présentes. Un couple – qu’il regarda très brièvement, le cœur serré -, une grand-mère et son petit-fils sûrement, puis un petit groupe d’amis. Il ne la remarqua qu’à la fin. Qu’est ce qu’elle faisait ici à cette heure aussi matinale ? Dans ses souvenirs, la jeune demoiselle était plus du genre marmotte. Sa gêne n’en fut que redoublée à la vue de son ex petite amie, Elodie Jimonez. Ensemble, ils avaient une belle histoire d’amour, il faut l’avouer. Mais tout avait changé dès qu’il s’était aperçu de son attirance pour les hommes, et surtout pour Aeron. Ce que tout cela pouvait lui semblait loin à présent… Elle, n’avait pas changé. Le même regard rêveur, cette même beauté. Ce qu’il préférait le plus en elle était la douceur et la finesse de ses traits. Rien n’était plus agréable à regarder le matin… Prenant une initiative – peut-être la mauvaise -, il prit sa tasse et la rejoint à lentes enjambées. Il se positionna face à elle, de façon à ce qu’elle s’aperçoive de sa présence. Mais c’était à croire que sa rêverie était passionnante ? Alexander toussota brièvement.

      ALEXANDER- « Mh. La place est libre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Jimonez
    Your famous ADMIN ♥

Elodie Jimonez


« POINTS D'ANCIENNETE » : 163
« ARRIVEE SUR CIL » : 01/11/2009
« ÂGE » : 33

«MORE ABOUT YOU»
« RP »: Oui
«MOYENNE »:
Besoin de café dès le matin {°__Libre Left_bar_bleue45/100Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty_bar_bleue  (45/100)
« RELATIONSHIPS »:

Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de café dès le matin {°__Libre   Besoin de café dès le matin {°__Libre EmptySam 7 Nov - 21:22


    Elodie était tellement bien dans ses pensées, qu'elle avait complètement oubliée le monde qui l'entourait et l'endroit où elle se trouvait. Le plus lentement possible, elle dégustait son croissant encore légèrement tiède et à la première bouchée, un petit sourire apparu sur son visage. Elle reviendrait plus souvent à cette heure matinale, car elle aimait beaucoup l'ambiance qu'il y avait et surtout le café y était encore meilleur qu'en pleine journée. Son regard se déposait de temps en temps sur les personnes qui se trouvaient autour d'elle, mais vu que le café était quasiment vide, il n'y avait pas grand chose d'intéressant, donc son regard se déposait sur la vitre qui se trouvait près d'elle et observa toutes les personnes qui avaient l'air pressé. En entendant une voix masculine et beaucoup trop familière, la demoiselle sortit rapidement dans ses pensées, se demandant bien se que son ex Alexander faisait ici si tôt. Déposant son regard sur lui, elle rougit légèrement et finit sa bouchée avant de dire quoique se soit. Franchement, elle ne s'attendait pas vraiment à le revoir après leur rupture, surtout qu'elle était entrain de lui cacher quelque chose d'important. Enfin, il n'y avait pas qu'à lui qu'elle le cachait. La jeune femme cachait à tout le monde sa grossesse.


    Oui oui bien sur... Installe-toi.

    Bon et bien maintenant Elodie avait deux choix ; Soit elle continuait de lui mentir soit elle lui disait la vérité, car de tout façon si elle décidait de garder cet enfant, il allait bien voir un jour où l'autre que son ventre s'arrondissait. Sauf que rien qu'à l'idée de le lui dire, un nœud se formait dans sa gorge et dans son ventre. Après tout, c'était pour ça que leur histoire c'était terminée. A ce dur souvenir, elle ferma quelques millièmes de secondes les paupières. Et oui, même si ça aussi elle le cachait à tout le monde, elle n'avait toujours pas digéré leur rupture et le plus dur dans cette histoire, c'est très certainement que son cœur était toujours entrain de battre pour lui et elle continuait encore et encore à espérer que quelque chose allait une nouvelle fois se produire entre eux. Pour penser à autre chose, elle prit sa tasse de café au lait et en bu quelques gorgées, avant de décider de reprendre la parole pour trouver des sujets banales et surtout il fallait qu'elle parle de tout et n'importe quoi pour que les paroles qui étaient entrain de tourner en boucle dans sa tête ne sorte pas de sa bouche.

    Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ??

    Bon d'accord c'était vraiment une idée stupide, mais c'était ça ou Elodie lui disait toute la vérité, chose qu'elle ne voulait vraiment pas. Pour que son cœur arrête de battre la chamade, elle déposa son regard sur sa tasse de café et observa le liquide brunâtre qui tournait lentement dans le récipient en porcelaine. Elle espérait une seule chose, qu'il ne lui pose pas de question sur sa soit disant visite chez le gynécologue, car là la demoiselle serait pris au piège. Maintenant qu'elle se trouvait en face de son ex, elle aurait bien voulu que son mensonge devienne réalité, car elle détestait lui mentir et s'il la connaissait très bien, le jeune homme découvrirait rapidement que quelque chose ne tournait pas rond dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de café dès le matin {°__Libre   Besoin de café dès le matin {°__Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de café dès le matin {°__Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routine {Libre}
» Perdue dans ses pensées { libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cr(a)zy In Love  :: LOS ANGELES :: CENTRAL. :: Downtown Los Angeles :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: